Bonjour a tous, je me suis inscrit juste pour vous informer que d'après Materiel.net il fourniront les écouteur intra oriculaire beats car c'est un accord avec leur fournisseur vous croyez que cela et vraie ?
Bon Cdiscount propose un geste commercial. La commande arrive chez eux le 05/04/2012, départ des entrepôts le 06/04/2012. Pour espérer une livraison chez moi le 11/04 ou le 12/04. Je pars pour le moment sur cette propal en attendant de le trouver ailleurs !
T'as du tomber sur un opérateur plus compétent que le mien ^^ ! Je suppose que ça va faire la même chose du coup...
Bonjour a tous, je me suis inscrit juste pour vous informer que d'après Materiel.net il fourniront les écouteur intra oriculaire beats car c'est un accord avec leur fournisseur vous croyez que cela et vraie ?
Si c'est vrai j'annule CDiscount...
Cela coïnciderait avec ce qu'on pensait ce matin, il y a différents packs, au choix pour les opérateurs et revendeurs, je penses que TPH et Cdiscount, les seuls à avoir du stock, ont le pack avec écouteurs HTC. Les autres, soit ils n'ont pas fait la même erreur d'afficher le produit comme dispo sur le site avant le 5 avril, soit sont en attente d'un pack avec beats audio qui arriverait dans une seconde vague de livraison début de semaine prochaine ? Que des suppositions, en tout cas c'est possible.
Si c'est vrai j'annule CDiscount...
Sur Matériel.net, y'a d'indiqué "Casque intra auriculaire Beats". C'est léger comme info puisqu'il n'y a pas la référence des intras Beats, pas de petits noms. Ca pourrait tout aussi bien etre une erreur (comme sur Cdiscount qui parle de slot SD sur le One X) Étant déjà équipé de bons intras, ça ne me dérange pas le moins du monde qu'ils n'y soient pas.
C'est quand même domage d'être Beta testeur et de le recevoir aprés les autres.
Bravo HTC
C'est pas dommage, juste que TPH n'a pas respecter la date c'est tout, ni plus ni moins. Donc plusieurs dizaine de personnes l'ont reçu temps mieux, après les autres ça sera comme tout le monde... Et notre rôle sera de vous informé comme il se doit.
Ce qui prouve que ce que je vous ai dis est juste. Comme les boites de jeux vidéos qui vendent qq jours avant la date de sortir car le stock est arrivé, c'est illégal mais bon ils le font quand même.
Je reste à la disposition pour tout renseignement et je complète le sujet Questions/Réponse ce weekend avec le One X envoyé par HTC et gracieusement.
j ai eu le meme mail que tout le monde de cdiscount .....
et j ai appelé direct et je leur ai dit que de dire"" qu il est disponible et que c est pas vrai "" c est de la publicité mensongère pacible de poursuite .... du coup elle a vu mon historique et me fera un geste commercial ...
je suis enervé de ces pratiques commerciales scandaleuses ....
je lui ai expliquer que de toute facon que ces pratiques leur feront tres mauvaise reputation sur la toile et les forums
@Damien Leclerq : Hawk nous a dit que normalement ils devaient être livré avec en fonction des packs et de ce que décidez de vendre le distributeurs. Pour materiel.net, tant qu'une personne n'en n'aura pas reçu un venant de chez eux, on ne sera sur de rien
j ai tjrs acheté las bas et j ai jamais ete decu ils m ont tjrs livré en temps et en heure avec parfois des offres de fou du genre 25% remboursé en bon d achat
@Damien Leclerq : Hawk nous a dit que normalement ils devaient être livré avec en fonction des packs et de ce que décidez de vendre le distributeurs. Pour materiel.net, tant qu'une personne n'en n'aura pas reçu un venant de chez eux, on ne sera sur de rien
Tout à fait, j'ai demandé confirmation à HTC concernant ces packs, j'attends la réponse, mais ils faut savoir qu'il seront tous libre de le choisir et de le vendre au prix qu'il veulent... IL peux y avoir un pack classique vendu au même prix qu'un pack avec intra Beats... Tout cela ne dépend que des revendeurs...
Moi j'ai commandé aussi chez Matériel Net c'est une boutique sérieuse pas de fausse publicité ou d'informations mensongères. Le délai est réaliste et le prix est aussi dans les clous.
Bon je viens de vendre mon EVO
Donc il va falloir que ça ne traine pas trop car en attendant retour sur un Samsung Player Style
Il faudra voir le 4 ou 5 avril les packs qui arriveront.
Il est possible aussi que les personnes ayant eu leurs téléphones par le biais de Phone House, soient seulement ceux qui ont été dans les 100 premiers et donc qui bénéficieront du casque Beat solo offert (Pour le coup les intras ont été changés par des classiques).
Il serait intéressant de de voir.
En ce qui me concerne c'est le cas (casque offert)
Il faudra voir le 4 ou 5 avril les packs qui arriveront.
Il est possible aussi que les personnes ayant eu leurs téléphones par le biais de Phone House, soient seulement ceux qui ont été dans les 100 premiers et donc qui bénéficieront du casque Beat solo offert (Pour le coup les intras ont été changés par des classiques).
Il serait intéressant de de voir.
En ce qui me concerne c'est le cas (casque offert)