Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 29 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ils ne t'ont pas donné de date ?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 29 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Melchiah a écrit:
Complément d'information, J'ai appelé le service qui s'occupe des commandes chez SFR et ils ne l'ont toujours pas reçu, toutes les commandes sont bloquées de ce fait.

Ha ..... bas merci de l'information ... bon bas on va attendre alors ... No

more_horiz
GranDam a écrit:
Ils ne t'ont pas donné de date ?

Non pas foutus de me donner une date...

more_horiz
HTC One X dispo chez LDLC !!!! Wink

more_horiz
yesssss!!!!! le noir est bien dispo

BRAVO et MERCI @herve97 tu a éclairer ma journée [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 29 532323 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 29 750705

(désoler MAIS bounce bounce )

Dernière édition par cyriljullian le Jeu 5 Avr 2012 - 15:15, édité 1 fois

more_horiz
cyriljullian a écrit:
yesssss!!!!!
sur le site toujour "sous 7 jours [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 29 887500

(désoler MAIS bounce bounce

CLIC sur détail puis voir la fiche !!! bounce
edit: il y a que le noir de dispo

more_horiz
Oui sur LDLC c'est bien le One X Black qui est disponible !

Sur twitter, LDLC a indiqué que le One X blanc serait dispo seulement vers le 11-12 avril alors que sur le site LDLC c'est toujours marqué le 6 avril !

Apparament cela serait HTC qui aurait des retards de livraisons.Je vois que vous parlez de SFR, sans doute le meme soucis.SFR n'a pas le One X certainement a cause des retards.

more_horiz
@Gegedj je viens de recevoir le mail annonçant le stock
mauvaise nouvelle pour le model blanc
de toute facon les noir n'arriverons au mieux que mardi (ldlc n'a meme pas voulut que je passe de colissimo "normale" a colisimo expresse No pour espérer l'avoir avant le week-end ) de plus je part lundi pour toute la semaine [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 29 3571724197 (il sont VRAIMENT DUR)

pour le prochain model je ne ferait pas de pre-commande (bien qu'il ne soit pas de retard vue que c'est aujourd'hui ça sorti officielle)je pensée que cela sevrer a réserver les premiers modèles

Dernière édition par cyriljullian le Jeu 5 Avr 2012 - 17:19, édité 1 fois

more_horiz
J'ai appelé LDLC en debit de semaine pour justement avoir une livraison Chronopost et non en Standart.Ils ont accepté, j'ai payé 6€ de plus !

Moi d'habitude je ne pre-commande pas non plus, là c'était juste pour une question de cout, j'ai eu une reduction de 7%.Sur les 600€ c'est pas négligeable ^^

Du coup comme c'est long j'ai voulu voir un peu les Phone House a coté de chez moi, ils n'ont tous presque plus de One X !

more_horiz
Même sur le site de phone house, il doit pas en rester beaucoup je pense.

more_horiz
Moi j'ai commandé mon One X blanc hier à 12h32 et j'ai été livré aujourd'hui à 12h30 par DHL, je dis juste magnifique....

more_horiz
Je viens d'appeler bouygues telecom et c'est 10 euros aussi chez eux pour avoir une micro-sim !

Quel bande de voleurs !

more_horiz
Franchement la micro-sim vous allez faire comme moi, un cutter un patron de micro-sim et voilà, 2 minutes et c'est plié

more_horiz
Pareil j'ai coupé la mienne avec un patron à l'echelle smile

more_horiz
@ Nvidia

Tu te refais encore une collection ? Lol

more_horiz
Perso j'ai arrete mon ancien abonnement, j'avais demandé d'avoir une micro sim avec une mobicarte orange, j'ai telephoné au 3970 et 2 jours aprés j'ai recu la micro sim gratuit !

J'ai pas encore décidé entre les forfaits sans engagement Sosh, Red, B&You, Free mobile ou Virgin mobile :/

more_horiz
Non je vais revendre un des 2 autres je sais pas encore lequel, EVO 3D ou Incredible S, mais c'est pas pressé...

Mais sincèrement ce One X est juste magnifique, quelle claque en le déballant...

more_horiz
Me voici avec un beau HTC One X blanc acheté chez Phone House, mais hélas problème avec l'écran je dois attendre samedi pour l'échanger du coup je peut pas m'en servir (ici pour plus de détails)

more_horiz
Je ne l'ai pas reçu ce matin soi-disant a cause d'une gréve de chronopost [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 29 653903

C'est le service client phone house qui me l'a dit.

Sur le suivi chronopost c'est toujours marqué envoi prét chez l'expéditeur depuis ce matin.
Ils ont intérêt a me livrer demain !

more_horiz
Yes ! ça y est les précommandes SFR sont parties !!! smile

more_horiz
vivement la dispo chez bouygues.... smile

more_horiz
salut grandam comment tu as eu l'info que les recommandes sfr sont parties! mon statut est toujours en attente, bizarre...

more_horiz
Bonsoir!
Moi aussi ça m'intéresse car mon statut est toujours en precommande et je n'en peu plus d'attendre.

more_horiz
Pourtant sur le site de SFR c'est indiqué que c'est en stock oO

more_horiz
Ouai sur sfr, c'est bien en stock pourtant ! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: