Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Adritexte a écrit:
Wait and see donc...! J'espère qu'on va pas se faire punir car ces blaireaux de chez phonehouse sont incapable de respecter une date de sortie. Celui que tu reçois lundi de chez htc, ils te le prête gracieusement ou c'est un joli cadeau très généreux?!

Offert car nous sommes dans le programme HTC Elevate ou Panel VIP comme tu veux c'est pareil hein ^^
Nous seront également présent le 5 Avril au cotes de HTC Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Fallais se lève tôt le 29 être o courant en amont que phone house allai faite une erreur et allé calmement achetter avant kil blok les vente . Mdr

more_horiz
GPS stat , sur le market

more_horiz
@ANGE95490, peux tu faire un effort sur tes écrits, tes messages sont limites compréhensibles, merci.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Adritexte a écrit:
Wait and see donc...! J'espère qu'on va pas se faire punir car ces blaireaux de chez phonehouse sont incapable de respecter une date de sortie. Celui que tu reçois lundi de chez htc, ils te le prête gracieusement ou c'est un joli cadeau très généreux?!

Offert car nous sommes dans le programme HTC Elevate ou Panel VIP comme tu veux c'est pareil hein ^^
Nous seront également présent le 5 Avril au cotes de HTC Wink

Habile !

more_horiz
Désolé je suis dans le rer A, bondé debout . Dsl je voi l'écran une fois sur deux

more_horiz
ANGE95490 a écrit:
GPS stat , sur le market

Merci Wink

more_horiz
Pour en revenir avec ma commande chez sfr je viens de remarquer qu'il mette que je serais livré le 4 avril cheers

more_horiz
Ils sont bon chez SFR au moin eux ! Y'a meme le One X sur la premiere page cheers

more_horiz
J'ai reçu un mail la ou j'ai commandé (Gsmwijzer), je devrai le recevoi Lundi !
Very Happy

more_horiz
Le week-end va être long ! Mais au boot de cette attente tu seras comblé et le précieux ru recevras.

more_horiz
C'est la première fois que je vais avoir hate que le week end se termine :-)

more_horiz
Pour ma part depuis 2 jours je suis scotché devant mon One X, c'est impressionnant Wink Score quadrant 5100 et batterie qui tient la journée ! Je souhaiterai maintenant pouvoir installer une Rom custom car Sense c'est pas mon truc ! Et n'oubliez pas :

La patience est la clé de la délivrance !

more_horiz
Suivi de commande phone and phone : Votre commande sera expédiée dans moins de 4 jours ouvrés smile
C'était marqué date de livraison mardi quand j'ai commandé smile

more_horiz
Salut,
Qui a un statut avancé chez Expansys? Style "parti de l'entrepôt"

more_horiz
bonjour

concernant la soirée du 5 avril, HTC ne compte pas faire plaisir a ses fidèles en mettant a la vente des modeles durant cette soirée, ce serait plutot sympa de pouvoir acheter son telephone lors de cette soirée. genre ils nous font rever en le presentant puis ... nous avons la possibilité de repartir avec. je trouverai ca pas mal car une soirée de presentation alors que le modele est sortie c plutot etrange, ne devraient ils pas se rattraper en mettant des mobiles en vente pour cette soirée ?

more_horiz
Salut,

Cela n'as jamais été le cas lors des soirée, mais à mon avis il y en aura à gagner Wink
De plus, HTC n'est pas un revendeurs mais un fabricant.

more_horiz
Addict28 a écrit:
Suivi de commande phone and phone : Votre commande sera expédiée dans moins de 4 jours ouvrés smile
C'était marqué date de livraison mardi quand j'ai commandé smile

Exactement pareil Very Happy [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 61393

more_horiz
Je viens de récupérer le mien ce matin, vous pouvez y aller les yeux fermé, c'est une bombe ce phone.
Je vais peut-être le rooter cet am si j'ai le temps et si j'y arrive. Very Happy

more_horiz
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 459461

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 882357

more_horiz
Oudjat a écrit:
Je viens de récupérer le mien ce matin, vous pouvez y aller les yeux fermé, c'est une bombe ce phone.
Je vais peut-être le rooter cet am si j'ai le temps et si j'y arrive. Very Happy

Je viens de poster le tuto du ROOT dans le forum dans la section appropriée ICI

more_horiz
sdeups a écrit:
Salut,
Qui a un statut avancé chez Expansys? Style "parti de l'entrepôt"

Parti hier soir de Marseille via DHL
A l heure actuelle, 'LEIPZIG - GERMANY'
Il devrait arriver lundi

more_horiz
Ils l'ont dans leur stock dans un phonehouse près de chez moi (Lille). Reçu jeudi, et ils peuvent le vendre à partir de lundi au prix de 599euros. 3 Gris et 3 Blanc dispo smile.

more_horiz
Vous me donner vraiment envie de l'acheter.
Je ne sais pas ce qui me retiens.

more_horiz
Le prix ? Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: