ça ne s'arrange pas je viens de reçevoir un mail de matériel net me précisant que contrairement à l'information produit le htc One X ne sera pas livré avec les intra DR Beat.
J'ai donc annulé ma commande
C'est ce qui me semblait. Ceci dit, pas certains que d'autres enseignes vendent ces intras avec...
Ouais enfin le benchmark fourni par Nvidia, merci bien!
J'avoue que ce n'est pas ce que l'on fait de plus objectif ... Mais bon c'est réalisé avec des appli de benchmark du marché. Le seul truc c'est qu'ils le compare à des téléphones de 2011. En comparaison du Snapdragon S4 (qui équipera probablement le GSIII), le tegra 3 fait moins le fier...
J'avoue que ce n'est pas ce que l'on fait de plus objectif ... Mais bon c'est réalisé avec des appli de benchmark du marché. Le seul truc c'est qu'ils le compare à des téléphones de 2011. En comparaison du Snapdragon S4 (qui équipera probablement le GSIII), le tegra 3 fait moins le fier...
le GS3, c'est un proc quad-core Samsung Exynos non ? mais certainement pas du Snapdragon ...
le GS3, c'est un pro Samsung Exynos non mais certainemetn pas du Snapdragon ...
Personnellement j'ai préco le mien sur sfr en renouvellement de mobile à 229 euros avec offre de remboursement de 100 euros ce qui fait le portable à 129 ajouter à cela que mon petit dhd je vais le vendre au moins 150 ça me fait le htc one x gratuit lol et livré le 7 environ !!! bon par contre c'est sur la surcouche sfr c'est pas cool mais on peut pas tout avoir hein ^^
c'est surtout ton forfait a 39/49€ par mois qui va faire mal pendant 24 mois. J'ai tout calculé c'est moins cher sur 2 ans d'aller chez free/b&you et acheter le mobile nu. Mais ce n'est que mon avis
En faite je me suis bien débrouiller avec sfr effectivement mon forfait de base est à 44,90 par mois il me semble mais avec free j'ai gueulé un peu résultat moins 10 euros par mois sur ma facture ajouté à cela moins 5 euros avec l'offre multipack et au final mon forfait me revient à 29,90 par mois ^^
Oui mais cela fonctionne pas chez TPH, lorsque l'on ajoute au panier cela marche pas, et dans les magasins disponible il y en as aucun, alors que tout les magasins en ont en stock. Ils ont eu une note interne comme quoi ils pourraient le vendre en magasin a partir du 2 Avril.
Oui mais cela fonctionne pas chez TPH, lorsque l'on ajoute au panier cela marche pas, et dans les magasins disponible il y en as aucun, alors que tout les magasins en ont en stock. Ils ont eu une note interne comme quoi ils pourraient le vendre en magasin a partir du 2 Avril.
Je sais bien pour la date de vente, c'est moi même qui vous avez dit qu'il avait pas le droit de les vendre en début de semaine... Dès lundi tout le monde ou presque sera en mesure de les vendre...
Bonjour, Cela signifie t'il que les envois des pré-commandes de TPH reprendront dès lundi?! Car je l'ai commandé le 22 mars, mais je n'ai pas fait parti de la "bourde" d'hier, et j'attends donc encore mon one x avec impatience! Merci.
Wait and see donc...! J'espère qu'on va pas se faire punir car ces blaireaux de chez phonehouse sont incapable de respecter une date de sortie. Celui que tu reçois lundi de chez htc, ils te le prête gracieusement ou c'est un joli cadeau très généreux?!
Pour répondre au question, ecri dans le métro avec le One x achetter phone house Montparnasse bienvenu .... Score quadrant 5480 link 138 multi Batterie o top grâce au compagnion .. tien aisément lajournée je pense je lai uhier donc mais la a87prcent GPS web email se matin massivement kan même ... GPS execptionel capte entre 10 et 22 satellite (j'étais égaré) Écran splendide c vraiment du hd Défaut plus de paramètre rapide dans le menu déroulant Microsim Tien bien le resseaux dans le métro lol Aucun lag rencontré
franchement j'ai le sensation et le gs2 et san'a rien à avoir même avec le sensation à17//GHz et rom revo
Par contre root permanent impossible pour l'instant et les rom custo nom plus pas de recorvry compatible
Partition qd déjà séparé dorigine USB mass ok ...
Achèter à phone house Montparnasse avenue de renne 148 Il en resté 6 noir 7blanc un truk Kim sa
Pour répondre au question, ecri dans le métro avec le One x achetter phone house Montparnasse bienvenu .... Score quadrant 5480 link 138 multi Batterie o top grâce au compagnion .. tien aisément lajournée je pense je lai uhier donc mais la a87prcent GPS web email se matin massivement kan même ... GPS execptionel capte entre 10 et 22 satellite (j'étais égaré) Écran splendide c vraiment du hd Défaut plus de paramètre rapide dans le menu déroulant Microsim Tien bien le resseaux dans le métro lol Aucun lag rencontré
franchement j'ai le sensation et le gs2 et san'a rien à avoir même avec le sensation à17//GHz et rom revo
Par contre root permanent impossible pour l'instant et les rom custo nom plus pas de recorvry compatible
Partition qd déjà séparé dorigine USB mass ok ...
Achèter à phone house Montparnasse avenue de renne 148 Il en resté 6 noir 7blanc un truk Kim sa
Les score quadrant et libk sont impresionnant
Sisi ils y sont !
Tu as utilisé quelle application GPS ? (Dans le Hub Car je n'arrive pas à voir le nombre de satellites...). Merci