Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 24 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai reçu le mien également !!!!!!!!!!!!!

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 24 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
migascalp a écrit:
Pré-commandé sur Expansys le 17/03
Reçu ce jour à 09H30
cheers

Je retourne jouer avec Wink

Si tu dis vrai c'est inadmissible, précommande le 29/02 et aujourd'hui sans rien me dire je me rends compte qu'il y a une rupture de stock jusque jeudi....le gars au télephone m'a dit que j'étais trop loin dans les pécommande, alors comment se fait il que tu l'ai reçu avant!

Du coup j'ai annulé ma commande.

more_horiz
Ca y est [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 24 61393 !! Acheté en blanc chez phone house [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 24 61393 ! Et pas encore ouvert ^^ !

more_horiz
Moi, commandé sur Expansys le 30/03.
Ils me disent que je l'aurai dans moins de 6 Jours ouvrables.

more_horiz
Vous avez déjà une mise à jour officielle ?

more_horiz
Je ne l'ai pas encore reçue, malheuresement...

more_horiz
Non moi non plus..... malheureusement......

more_horiz
ok.
Vous l'avez nu ou avec opérateur ? (ça peut jouer smile )

more_horiz
Nu, reçu vendredi par Phone House.

Je vérifie régulièrement, mais toujours rien...

more_horiz
Idem, reçu nu de ThePhoneHouse.

more_horiz
J'ai le mien aussi smile (phone house 599) La vendeuse a super insisté pour que je prenne leur assurance, mais je l'ai pas prise. Et vous vous prenez l'assurance ?

more_horiz
Pour les assurances après mon refus d'en prendre une (pour mon derniers HD2 de chez SFR) la nenette me disais ensuite vu que c’était mort pour que j'en prenne une, qu'elle avais une commission sur les assurances prise et que si je changeais d'avis, j'avais 10j pour en prendre une par la suite.

more_horiz
En effet ils sont commissionnés sur les assurances. Par contre les retours sur leur(s) assurance(s) ne sont pas bons, beaucoup d'exclusions en cas de casse, perte,...

Sinon, franchement, ce smartphone est une tuerie ! Je sors d'un S2 et c'est une renaissance, déjà que le S2 envoyait, mais là woaw !!!!

more_horiz
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Wahouhhhhhhhh Wink

more_horiz
Sony a écrit:
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Wahouhhhhhhhh Wink

Tu en pense quoi ? ^^

more_horiz
Je l'ai que depuis quelques heures mais ça a l'air d'être une TUERIE !!! Very Happy

En plus il est trop beau !!! Je l'ai pris en blanc Very Happy

more_horiz
Je crois que la moitié du staff a voté pour le One X....lol.

more_horiz
Arrêté tous lol!

Vous me donner vraiment trop envie.
Je pense que je vais arrêté de résister et je vais me l'acheter Very Happy

Edit : [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 24 69699 Oudjat.

Merci Sony pour le retour, tu me donnes encore plus envie Very Happy

more_horiz
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 24 21281

@Colonel,

Comme dit, je ne l'ai pas depuis longtemps MAIS :

- C'est à nouveau du grand HTC : finitions TOP, et il y en a sous le capot contrairement aux HTC sensation, XE et compagnie !!! Wink

more_horiz
Déjà esthétiquement , aucun autre smartphone lui arrive à la cheville;il est vraiment magnifique...la Ferrari des smartphones.
L'écran incurvé possède un bon angle de visibilité et un excellent contraste.
Fix GPS en 3 secondes , la classe.
Son du Hp enfin à la hauteur , fini les sons merdiques

more_horiz
arrêtez j'en peux plus !!!! je devrais le recevoir qu'à la fin de la semaine, et on est que lundi !!!!!!!!!!!!

more_horiz
A part ceux qui l'on acheté sur Phone House, vous n'avez pas été livré par d'autres commerces/sites ?

more_horiz
J'ai acheter le mien ce matin chez Phone House en nue donc impeccable, Je suis pas a mon 1ere HTC ( Trinity, Touch, Diamond, HD, HD2, Desire HD, Evo 3D) est depuis le HD2 ça fessait un moment j'avais pas était aussi surpris par un téléphone ! Le Design est génial du très Haut de Gamme, une finition irréprochable si on oublie le manque de port SD. Ce qui ma bluffer c'est l'écran au 1ére allumage, le piqué de l'écran et génial du pur HD et pour une fois que c pas galvaudé. Très bon contraste et bon rendu du noir de belle couleur naturel et vivante le tous sur un sense 4 fluide et très sympa, alors que j'avais quelque doute en le voyons en video ou photo. Après en regrette des trucs genre le Carrouselle de Sense qui était pratique, presque pas d'application préinstaller, ni jeux a part le vieillissant Teeter, le Bundle assez pauvre mais c pas nouveau depuis quelque année en est réduit au minimum et c dommage en aurais pas cracher sur une pochette ou chiffonette! Les écouteur intégrer ne sont pas des Beats, mais ils sont très bon voir mieux d'ailleurs ( pour avoir tester ce du XE) en regrette juste le fait que la télécommande pour Zapper les chansons a disparue en un unique bouton pour décrocher ou pause/lecture. Sinon le gestionnaire de tache de ICS fait des merveilles et ils était très intuitive, le son avec écouteur et aussi excellent, les photos et video son bluffante elle aussi.

En résumer en un très belle appareil, pour les personnes encore sceptiques foncé y a pas de crainte au moins que vous préférer les "PlastiquePhone" de samsung !

more_horiz
huss, pour ce qui est du bouton, il y a plein d'applis qui permettent de changer la chanson avec un double clic, du genre button controler ou un truc comme ça, n'hésite pas à te renseigner!

more_horiz
elias a écrit:
huss, pour ce qui est du bouton, il y a plein d'applis qui permettent de changer la chanson avec un double clic, du genre button controler ou un truc comme ça, n'hésite pas à te renseigner!

Non, mais ca je connais mais je veut dire changer de chanson son sortir le phone direct sur le cordon du casque!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: