Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 25 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui c'est ce que je dis, mais on est HS là! Le bouton play/pause, un double clic et tu passes à la suivant, et un triple clic à la précédente.
Arrêtons le HS ^^

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 25 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
petite réponse les assurances
si vous réglé par cartes bancaire master eurocard visa etc .... l'achat est déjà assuré relisez votre contrat @+

more_horiz
Salut,

bounce J'ai le précieux. Rien à dire pour le moment, classe, beau, fluide.... [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 25 21281

more_horiz
@marchm13
Sauf que pour les CB, peu importe le type, c'est souvent pour garantir la casse ou le vol dans les 48h voir les 7 jours suivants l'achat, de base. Et pour avoir des garanties complémentaires, il faut payer... rien n'est gratuit.
Donc ce n'est pas la même chose que l'assurance TPH (trop chère et couvrant mal).

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 25 EmptyLivraison

more_horiz
Addict28 a écrit:
Suivi de commande phone and phone : Votre commande sera expédiée dans moins de 4 jours ouvrés smile
C'était marqué date de livraison mardi quand j'ai commandé smile

Salut à toi ! J'ai commandé mon One X sur le même site que toi et ce depuis le 29, et il est toujours écrit "Suivi de commande phone and phone : Votre commande sera expédiée dans moins de 4 jours ouvrés "

Il a été expédié pour toi ?

more_horiz
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! acheté a phone house en noir et commande annulé chez LDLC Very Happy

more_horiz
ca serait cool que je trouve une boutique sur le net

payable en 3x a part topachat

je vois pas ,,,

more_horiz
Phoneandphone le propose
Rueducommerce (mais c'est topachat)
Materiel.net

more_horiz
LDLC il font du 3 fois je crois.....

more_horiz
merci les amis

more_horiz
lonewolf83 a écrit:

je vois pas ,,,

auchan.fr il passe par phone and phone et il est en stock

more_horiz
hitchennn a écrit:
lonewolf83 a écrit:

je vois pas ,,,

auchan.fr il passe par phone and phone et il est en stock

sniff ils l ont pas en noir

more_horiz
salut
je viens de vendre mon sensation
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 25 2325459160 je le recherche en noir et payable en trois fois les stock ce vide vite ! [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 25 3571724197 et top achat ne peux pas me faire de payement en trois fois [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 25 887500 (pourtant mon compte n'a pas de problème MERCI LDLC ! [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 25 653903 qui m'avait dit réception du stock le 03/03/2012 a cette heure aucune nouvelles)
suis bloquer au boulot [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 25 3325667083 ( je peux pas partir voir si j'en trouve un en stock je vais être obliger de le prendre comptant No )

edit MERCI @Hadeys j'essaye
je viens de recontroler mon compte qui n'a AUCUN problème (ce doit être le 3fois de LDLC qui me bloque, dans l’absolue je pourrait en prendre 2 )

Dernière édition par cyriljullian le Mar 3 Avr 2012 - 16:10, édité 5 fois

more_horiz
The phone house (en boutique) fait aussi le 3 fois.
Regarde sur leur site les conditions et doc à fournir.

more_horiz
Désolée iLight je saurais pas te dire j'ai annulé ma commande hier pour le prendre chez phone house!

more_horiz
chez phone house vous pouvais réglé en 3 fois part carte. il faut juste une pièce d'identité et il ne faut pas que la carte bleu soit une électron ou une maestro

more_horiz
J'ai eu LDLC au téléphone, elle m'a dit qu'ils pensaient le recevoir aujourd'hui ou demain, et donc les expédier d'ici la fin de la semaine.

more_horiz
email reçus de LDLC aujourd'hui

Cher Monsieur,

J’accuse réception de votre message ce jour et je vous en remercie.

Donnant suite à votre demande, je note que l’indisponibilité de la référence : HTC ONE X GRIS bloque le traitement de votre commande.

Nous attendons un réapprovisionnement de cette référence à partir du 04/04 selon la dernière date communiquée par le fournisseur.
De ce fait, je vous invite à patienter le temps de ce réapprovisionnement.

Une fois l'article réapprovisionné, il faudra compter 24 à 48 heures pour la préparation de votre commande et 24 à 72 heures pour sa livraison. A titre indicatif, on peut donc envisager une livraison de votre commande pour le début de semaine prochaine.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations.

Je n'est pas pu attendre acheter chez phone house Wink

more_horiz
Je crois que je vais annuler ma commande... Mais je demande si LDLC ont des écouteurs différents... Et puis ça me ferait perdre 50€ quand même (je m'en suis sorti à 550€ chez LDLC) mais j'en ai marre d'attendre avec le Trinity qu'on m'a prêté... Vous en pensez quoi?

more_horiz
ca y est g craquer

commander chez materiel.net en paiement 3x

more_horiz
Acheteur heureux d'un HTC ONE X.......

more_horiz
J'ai craqué...

more_horiz
Sur The Phone House, avec 4000 points Orange je peux l'avoir à 379€^soit près de 250€ de réduction (les points de ma mère, donc on s'en fiche).
Sachant que je veux à tout prix ce téléphone, vous pensez que c'est une bonne idée ?
Est-ce qu'il y aura obligatoirement le logo "Orange" et une ROM Orange dessus ? (alors que le téléphone n'est même pas catalogué par Orange FR !!)
Et est-ce que ce sera vraiment contraignant ?

Merci !

more_horiz
Non tu auras probablement un téléphone nu. Par contre, cela réengage ta mère!

more_horiz
J'ai craqué moi aussi. L'achat chez TPH et l'annulation chez LDLC Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: