Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mort de Rire

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
salut les gars franchement quand je lit tous vos retour sur le HTC ONE X j'ai même plus envie de l'acheter pour l'instant j'ai encore mon DHD qui fonctionne très bien Rolling Eyes

more_horiz
puppetmaster Ouai, les vendeurs sont pour la plupart incompétents.
Pour la plupart, tu te demandes où ils ont eu leurs diplômes. Very Happy
Surtout chez phone house !

@Lefoufurieux Mais comment çà se fait que la blanc est plus cher que le gris ?
Ils nous prennent des cons !

more_horiz
la loi de l'offre et la demande, le blanc doit être plus demandé et le gris se vends moins bien.

more_horiz
Surement, le banc doit plus se vendre.

more_horiz
Si cela interesse quelqu'un, vous avez parlé que sur cdiscount quand on met le One X dans la panier et qu'on le finalise pas la commande on a un bon de reduc.

Ba par curiosité j'ai testé et effectivement cela marche, j'avais mis il y a quelques jours le One X dans mon panier et ce matin j'ai recu 30€ de reduc quand meme, sa revient a 549€ sans frais de port !

Bon ben moi j'attend toujours la livraison du One X en chronopost, comme LDLC n'a pas l'option livraison le samedi je l'aurai lundi, ba c'est long ! Il va ete long mon week-end ! En plus lundi je rentre chez moi a 20h grrrrr

more_horiz
Bonsoir à tous
Hs
@: Gegedj salut une fois l'objet en main tu ne era pas déçus (rien que pour le retour des flèche sur le clavier Mort de Rire ) j'était septique au vue des retours mais après avoir passer ma 1er semaine avec je ne regrette pas ! (même si l'autonomie est limite)
Fin hs

Édit: j'ai moi aussi attendu 1 weekend(+lundi de pâque alors que tous le weekend il était à 3kms ) mon ONE de LDLC (je penser que tu l'avait déjà)

Dernière édition par cyriljullian le Sam 14 Avr 2012 - 23:31, édité 1 fois

more_horiz
Non ba le One X blanc a été dispo seulement le 12 avril et encore sur le site LDLC, jeudi c'était encore reculé a lundi prochain !
Finalement le One X blanc était arrivé jeudi, envoyé vendredi pour etre livré 24h aprés sauf le samedi du coup livraison lundi !

Il est bloqué a lille depuis ce matin ! En plus j'ai bossé toute la journée a lille, encore plus la rage de ne pas pouvoir le prendre a l'entrepot directement !

sam 14/04/2012
06:44 LILLE CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain

sam 14/04/2012
06:44 LILLE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution

sam 14/04/2012
02:13 HUB CHILLY
Envoi en transit

ven 13/04/2012
16:36 CHRONOPOST CORBAS
Tri effectué dans l'agence de départ

jeu 12/04/2012
12:00 ISLE D'ABEAU CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur

Quand on y pense, j'ai payé 6€ de plus pour voir une livraison chronopost mais comme ils ne livrent pas le samedi, si j'avais gardé par colissimo j'aurait été livré lundi également et pour moin cher :/
Enfin 6€ c'est le prix pour etre livré par un camion chronopost au lieu de ma charmante factrice oO

more_horiz
Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que le site Meilleurmobile.com propose le One X blanc à 559€ et le noir à 539€ .
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ?

Frais de port 9.90€.

Possibilité d'avoir un code promo pour frais de port gratuits si on devient fan de la page Facebook de MeilleurMobile...

http://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?marque=HTC

http://actu.meilleurmobile.com/2011/12/21/code-promo-meilleurmobile-les-frais-de-livraison-offerts-en-devenant-fan-sur-facebook/

Je sens que je vais pas tarder à craquer.... [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 2325459160

more_horiz
Alléchant ces offres ! Shocked

more_horiz
Hypnos69 a écrit:
Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que le site Meilleurmobile.com propose le One X blanc à 559€ et le noir à 539€ .
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ?

Frais de port 9.90€.

Possibilité d'avoir un code promo pour frais de port gratuits si on devient fan de la page Facebook de MeilleurMobile...

http://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?marque=HTC

http://actu.meilleurmobile.com/2011/12/21/code-promo-meilleurmobile-les-frais-de-livraison-offerts-en-devenant-fan-sur-facebook/

Je sens que je vais pas tarder à craquer.... [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 2325459160

j'ai commandé le blanc Jeudi dernier (et il était à 539€ d'ailleurs) et ils l'ont envoyé vendredi après-midi donc je devrais le recevoir lundi, je pense.

Et j'étais pas au courant du code promo. Sad

more_horiz
Salut !

Pareil, j'ai commandé le miens, chez meilleurmobile, Mardi dernier (le blanc a 539€), envoyé jeudi, arrivée prévue aujourd’hui Very Happy
Pour le code promo via FB, je crois que ca ne marche que pour un tel avec abonnement...

more_horiz
Bon je ne l ai pas encore reçu mais au moins j ai déjà la micro sim. smile
À noter que c est gratuit chez bouygues, adaptateur sim normal inclus.

Vivement qu il arrive...

more_horiz
Sayé mon j'ai recu mon One X ce matin, heuresment qu'il y avait quelqu'un a la maison pour prendre le colis.
Là il est en charge depuis moins d'une jeure, des que c'est fini on va tester tout sa.

Deja premier point je n'ai pas de soucis avec les boutons qui bougent !

more_horiz
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 62793

Attention à l'écran alors il parrait qu'il attrappe vite la jaunisse (un pb de foie ? )[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 978827

more_horiz
sur darty.fr , le one x est à 584€

more_horiz
VM54 a écrit:
Vivement qu il arrive...

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 2325459160 H1X commandé samedi matin sur la boutique en ligne de BT (cmd validée par BT le samedi)
Mais colis toujours non expédié: "Votre commande est préparée et est prête à être expédiée" depuis le 14/04 Sad

more_horiz
Le prix du HTC one X blanc comme gris est passé a 569€ + FDP sur meilleurmobile.

Sur le site de bouygues vous pouvez toujours essayez de l'acheter sans forfait c'est impossible!

more_horiz
Pourquoi acheter un tel chez un opérateur sans forfait ? Shocked
Il y en a qui aiment tellement les Rom opérateur ?!?

more_horiz
yoda31 a écrit:
VM54 a écrit:
Vivement qu il arrive...

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 2325459160 H1X commandé samedi matin sur la boutique en ligne de BT (cmd validée par BT le samedi)
Mais colis toujours non expédié: "Votre commande est préparée et est prête à être expédiée" depuis le 14/04 Sad

Il y a pire Sad ! J'ai commandé le 10/4 chez Rue du Commerce et ce n'est qu'aujourd'hui que le colis est en préparation pour envoie

more_horiz
thextremboy a écrit:
Pourquoi acheter un tel chez un opérateur sans forfait ? Shocked
Il y en a qui aiment tellement les Rom opérateur ?!?

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 2325459160
Bonne question
Opérateur = plein d'apps maison inutiles et impossible à supprimer, une customisation hyper lourde et, surtout, des mises à jour de ROMs toujours en retard...
Si pas de forfait, pas d'achat chez opérateur; cela devrait être la règle

more_horiz
Bon à savoir : on peut aussi avoir : avec forfait pas d'achat opérateur.
Et oui, tout le monde ne le sait pas mais il est tout à fait possible d'avoir un tel nu avec un nouveau forfait/renouvellement au même prix qu'en boutique de voleur d'opérateur. Par exemple : Phone House ou toute autre boutique sur internet faisant du forfait (rueducommerce,...) !
Je vois pas UNE SEULE raison de l'acheter brandé/bloqué/pourri par un opérateur...

more_horiz
ah je suis d'accord de ne pas l'acheter avec la ROM pourrie de l'opérateur, je voulais juste voir à combien il était et si comme à l'heure habitude il était impossible de l'acheter nul. Juste un petit test.

more_horiz
yoda31 a écrit:
VM54 a écrit:
Vivement qu il arrive...

commandé vendredi 13 à 23h, colis pris en main par colissimo ce matin. il ne devrait donc pas tarder smile

Contrairement à SFR et l'Agrume, Bouygues a l a bonne habitude de très peu customiser ses roms. sur le HD2, ils avaient juste ajouter quelques applications, le reste était très proche de la rom WInMo normale.

more_horiz
C'est pas le problème de "très peu" ou "beaucoup" customiser les rom, c'est le souci de customiser les ROM tout court. Et hop, 1 mois de plus pour les OTA, et HOP pas comme tout le monde...
Je vois pas l'intérêt, au même prix j'ai un tel nu, je prends en nu.
Mon Touch HD, Hero, chez PhoneHouse avec un forfait Bouygues, et la même remise que si je l'achetais en boutique opérateur, mais j'ai le VRAI (troll smile) téléphone Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: