Oh, oui, désolé pour le lien que j'ai donné, c'est parce que c'était le lien direct, mais sélectionnez, comme l'a dit Pnoire, le lien avec les pubs, pour soutenir LC. Moi aussi je suis reparti de zéro, en cours..
La caméra fonctionne ? Car sous Virtuous, j'ai beau essayer, celle par défaut ne veut pas !
Aucune rom ICS pour DHD n'offre de caméra fonctionnelle à 100%. Solutions de secours: - Caméra native: mettre en basse résolution et/ou prendre des photos en mode paysage - Tester les cameras dispo sur le Market en se rappelant ne pas conserver le mode haute définition.
Pour l'option vidéo pas non plus fonctionnelle à 100%: tester également les applis Market
@Berni30: est-ce que la synchro des contacts Twitter fonctionne chez toi?
Dernière édition par pnoire le Mer 8 Fév 2012 - 18:45, édité 2 fois
@pnoire : Oui mais comment réduire le résolution si tu ne peux pas ouvrir l'application ? J'ai toujours un FC..
Toi aussi tu as des FC? C'est malheureusement aussi mon cas. Je dois à chaque fois supprimer les données de la camera pour pouvoir l'ouvrir. Alors, pas d'autre choix que de télécharger une appli du marché. Angel Camera fonctionne bien par exemple - mais il ne faut pas la mettre en HD, forcément :-D
Salut, dites mois personnes a des problèmes de batterie, je dois dire que l'autonomie n'est pas terrible !!
Perso, je n'ai pas constaté de problème de batterie. Mon dernier test date de la version 1.4.0test4. Utilisation normale (appels/emails/SMS/wifi/twitteretc..). J'avais encore 28% après 22 heures sur batterie!
@aiglegris: j'ai aussi l'option de sync des contacts dans Comptes et synchronisaiton. Question: est-ce que tu peux changer la résolution de la caméra native sans FC?
bonsoir à tous cela va tellement vite,tenez nouvelle maj: IceColdSandwich-1.5.test1-signed.zip changelog: défilement amélioré un peu plus (cache défilement doit être activé dans la performance) fixed volume link - ringer/notification option lien volume fixe - sonnerie / notification l'option retiré DSPManager car il provoque seulement des problèmes avec les anciens pilotes audio que nous utilisons nouveau noyau avec les pilotes wlan 8.9b3 revenues pour améliorer la vie de la batterie et moins de problèmes dans les journaux
Avertissement! La 1.5.test1 n'a pas le bon kernel. Lord a accidentellement compilé le dernier kernel sans le support du touchscreen. Après l'installation, il faut flasher ce kernel. Source
@aiglegris: j'ai aussi l'option de sync des contacts dans Comptes et synchronisaiton. Question: est-ce que tu peux changer la résolution de la caméra native sans FC?
Désolé pour le délais je ne l'ai testée que ce matin. L'appareil photo fonctionne parfaitement, je passe de 8 à 5 Mp sans problème. Je viens de voir qu'il y a une nouvelle version test.. je dl bonne journée à tous
Bonjour les gens ! Je suis sur la v1.5 et j'utilise depuis toujours la rom radio 12.62.60.27P_26.13.04.19_M ! Sa change quoi avec la tienne Pnoire part example ?
Bonjour les gens ! Je suis sur la v1.5 et j'utilise depuis toujours la rom radio 12.62.60.27P_26.13.04.19_M ! Sa change quoi avec la tienne Pnoire part example ?
Salut bruno88, La règle en ce qui concerne le Radio est de ne pas en changer si tu captes bien le signal de ton opérateur (2G/3G/Data) et que tu n'as pas de problème avec le Wifi.
Perso, je suis passée au 28_M suite à des problèmes pour capter le signal d'Orange CH. Les tentatives de mon DHD pour l'obtenir, vidait ma batterie . Depuis lors, je n'ai plus de souci.
bonjour à tous Voilà un petit retour,qui va peut etre étonner plus d'un: j'ai lu quasiment la totalité des retours,sur XDA et sur HTC-DEV,quant à la LC v1.4 test 4 et la v1.5 test 1 et vérifiais à chaque fois les remarques des membres sur mon dhd je trouvais que tout était top. j'étais sur la LC v1.4 t 4 et installé la v1.5 t 1,avec seulement un wipe dalvik et cache,et je croise les doigts(les griffes comme dirai pnoire) tout est ok . aucun fc tres fluide. 1/appareil photo stock 8 mégapixels,sans problème, tres belle photos 2/installé toutes mes applis via TB 3/wifi,signal excellent(radio 12.65.60.19P_26.14.04.28_M)gps,fixation tres rapide. 4/batterie tres acceptable(moins de 1% par heure,3mA en veille) 5/RAM entre 385 et 420 mo libres 6/météo:mise à jour instantannée ma humble conclusion: Je pense que les nombreux "bugs" qui surviennent sont dus à la précipitation(tres compréhensible) et n'incombent pas forcément à la ROM, je m'explique:personnellement quand je flashe une ROM,le laisse toujours mon phone"tranquille" le temps qu'il prenne ses marques(10 à 15 mn) je n'installe,ni ne flashe rien avant un reboot.ensuite,j'installe mes applis"nues"sans données,une à une,et ne les lance qu'apres un laps de temps. au final,je trouve cette ROM presque parfaite,toutes mes félicitations au dev LC.
1/appareil photo stock 8 mégapixels,sans problème, tres belle photos
Spoiler :
farpait! oupss.. parfait! voulais-je dire! J'en bafouille parce que ta méthode est la même que la mienne. Alors quand je lis ton point 1), mes crocs s'emmêlent les griffes! aaarghhhh! et moi qui ne parviens même pas à changer la résolution sans que l'appareil photo s'arrête (FC).. chuis JA-LOU-ZZZEE!