@diap: merci de l'info!! Mais il faut attendre un peu. pour l'instant c'est en cours d'upload
En attendant: changelog en français? ok.. alors voilà:
Désormais, la version de kernel CFS est utilisée, 8.9bg - corrige l'erreur Genlock induite par le kernel b5 Mise à jour de Trebuchet avec quelques patches toujours pas fusionnés depuis CM libgui: autorise un appareil à forcer la composition asynchrone - patch en test de CM quelques patches pour d'autres packages nécessités pour le développement implémentation de l'option 8 icônes dans le lockscreen à 8 icônes, 4 applications personnalisables. ajout du T9 Korean - merci à heyMika chu
Pour participer aux échanges d'infos: J'ai fait un FULL WIPE. Je suis chez Orange. Dans Orange World je n'ai rien changé. Pour la passage de DATA à WIFI puis de WIFI à DATA, ça fonctionne chez moi sans souci. Et je n'ai pas coché "Itinérances des données". Et je n'utilise jamais les MMS. Voilà.
Pour participer aux échanges d'infos: J'ai fait un FULL WIPE. Je suis chez Orange. Dans Orange World je n'ai rien changé. Pour la passage de DATA à WIFI puis de WIFI à DATA, ça fonctionne chez moi sans souci. Et je n'ai pas coché "Itinérances des données". Et je n'utilise jamais les MMS. Voilà.
Coucou vous Moi non plus je n'utilise quasiment jamais les MMS, j'envoie par courriel ou avec whatsapp. Mais ça m'agace les griffes quand quelque chose ne fonctionne pas J'ai résolu le passage de wifi à data et inversément et mon wifi se reconnecte au redémarrage. Tout est rentré miraculeusement dans l'ordre lorsque j'ai fusionné les infos des deux APN en un seul.. zarbi..
Capic , tu arrive a crée de nouveau apn ? parceque moi je viens de recevoir ma sim free et quand je la met dans mon tel , pas d'apn et je peut pas en crée ! Ma portabilité a lieu demain , cela vient peut-etre de la, peut tu m'éclairé ?
Bon je viens d'installer cette rom et franchement c'est du très bon ! Reste par ci par la de l'anglais mais j'ai rien vu qui ne fonctionnait pas pour l'instant ! Juste une question quand il y une MAJ, c'est fait en OTA ? Ou faut juste venir sur ce tropic et prendre la dernière version et juste l'installer sans wipe ?
Qu'elle recovery faut il pour flasher la rom ? (Pas indiqué dans le 1er Topic) Car lors de la tentative de Flash j'ai ce message : Comme vous pouvez le voir j'ai un "Random offset: 0x3f5 [EDIT] : Bon apparement il démarre Mais est ce normal le petit message ? Sinon je vous fais un retour bientôt
Je viens de terminer de flasher la toute fraîche 2.0.0 test1 et je n'ai pas eu de "Random offset". J'utilise 4ext comme recovery.
Mahtan a écrit:
Bon je viens d'installer cette rom et franchement c'est du très bon ! Reste par ci par la de l'anglais mais j'ai rien vu qui ne fonctionnait pas pour l'instant ! Juste une question quand il y une MAJ, c'est fait en OTA ? Ou faut juste venir sur ce tropic et prendre la dernière version et juste l'installer sans wipe ?
Non, pas de mise à jour OTA pour l'instant. Reviens sur ce forum. On y poste très régulièrement les dernières versions ainsi que les versions tests concoctées par LorD ClockaN.
Les liens sont toujours disponibles dans le 1er message de ce forum pour les versions "finales" et dans le message 2 pour le dossier des versions tests.
Une question d'ordre pratique, c'est normal de ne pas voir de notification sur le lockscreen pour un nouveau message ? J'ai juste une icône en haut qui me dit que j'ai un sms mais pas de prévisualisation ou petites boîte de dialogue me disant qui c'est.
Pnoire bonsoir, toi qui est suissesse Je vien de tester les MMS, et comme beaucoup apparement cela n'envoi pas... Une solution pour swisscom ?
salut bruno88 Tu as testé avec la solution que j'ai donné un peu plus tôt: tous les paramètres (MMS + Internet) dans le même APN - garder le nom fourni pour Internet/Data comme nom dans le champ "APN"? Le seul problème restant est: que mettre dans le champ Type d'APN. Pour certains, il faut laisser vide, pour d'autres il faut ajouter mms à default,supl - mais à quelle place? pour d'autres encore, il faut laisser tel quel sans ajouter mms et pour d'autres - comme moi - ca marche pô!
PS: naturellement un redémarrage du téléphone peut déclencher le processus, mais en général il suffit de désactiver Données activées - procéder aux changements - enregistrer - recocher Données activées - tester
**Edit*** Je vais personnaliser mon tout nouvel écran de veille à 8 icônes et ensuite je vais laisser mon tél. se reposer un peu Bonne soirée et bonne nuit à tous
@xios666 Perso pour sfr dans l'apn sfr j'ai sl2sfr et pour l'apn des mms pareil sl2sfr bon par contre généralement j' envoi 2 fois le mms et il est recu mais avec un peu de retard si ca peut t'aider
Les liens sont toujours disponibles dans le 1er message de ce forum pour les versions "finales" et dans le message 2 pour le dossier des versions tests.
Petit correctif: Les liens sont toujours disponibles dans le 1er message de ce forum pour les versions "finales" et dans le même 1er message pour le dossier des versions tests. ... Bonne nuit féline pnoire.