La ROM standard (manila 2.1) est-elle stable? (beaucoup de bug?). Parce que si elle est trop bugée c'est pas la peine.
PS: je suis actuellement sur la R12 de Dutty qui est super stable, mais je suis tenté par la énergy pour le très beau thème. Donc si elle vaut la R12, je prends
Franchement test la energy tu vera par toi meme qu'elle déchire
Bug il doit en avoir comme dans toutes les rom mais franchement en 2.1 c'est la meilleur rom que j'ai pu tester fonce
Mmm bisard qu'il a remi celle du 30 il doit avoir un gros bug dans celle du 6 ou alors elle était réserver au testeur !
Si gros bug il y a, je le cherche encore.
Je vien d'en trouver un... vraiment mineur : Si on active l'auto-update de la meteo, la weather clock ne marche plus, soit la lune/soleil disparait, soit elle se met plus a jour.
Beh va bcp mieux que ttes les autres en manila 2.5
Et j'avoue que avec le theme dusk et le full screen manila beh sa dechire sa maman
juste savais vous si il est possible de laisser la bar du slide tf3d fix au lieu que retractable (je sais pas si jai bien compris sur xda je crois que ce qui bloque c'est le popup du clavier si celle ci reste en place)si quelqu'un me confirmer ???
elle est très sympa cette rom et vraimant fluide pour une 2.5, il y a juste qu'il n'y a pas dans l'onglet météo ( ma localisation?? ) et c'est normal qu'il n'y a pas de rotation auto pour la musique et les photos dans manila...
par contre je trouve qu'elle se bloque par moment, en gros c'est pas tres tres fluide....
Niveau batterie, on a déjà fait bien mieux ( ex Rom de Mawrick26) mais ce n'est pas une catastrophe.... (j'ai perdu 33% de batterie en 12h00 sans trop joué avec et j'ai du faire 1 appel de 2-3 minutes..
Donc bonne rom a essayer, moi j'attends avec impatience des mises à jours
elle est très sympa cette rom et vraimant fluide pour une 2.5, il y a juste qu'il n'y a pas dans l'onglet météo ( ma localisation?? ) et c'est normal qu'il n'y a pas de rotation auto pour la musique et les photos dans manila...
Oui, va voir le post sur XDA, il faut installer des cab pour que sa marche. Apres sa, sa marche nickel
Oui, va voir le post sur XDA, il faut installer des cab pour que sa marche. Apres sa, sa marche nickel
he je sais j'abuse un peu, mais j'arrive pas à trouver le lien pour les cab une petite aide, avec un petit lien...déja un grand merci EDIT: c'est bon je viens de trouver
est ce que quelqu'un sait comment enlever les nuages qui passe derrière l'horloge TF3D ca me soule j' arrive pas .............
j' ai test et cherché de partout sur XDA et meme avec ca y a pas moyen : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4400684&postcount=67
à utiliser avec ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=493011
j'espère que l'un d'entre vous possède une soluce
thanks........
please HELP
Salut Dougi,
Si tu as le thème Dusk... Sur le post de Dusk Win6.5 Manilla 2.5 tu peut trouver ce qu'il faut :
Dusk_Max_Manila_2.5_Evolution_NDCA_v1.1.CAB.zip C'est pour mettre plusieurs horloges différentes. C'est pas fait pour retirer les nuages mais le fait de l'appliquer tu ne les auras plus. Au pire tu gardes l'horloge que tu veux (ce sélectionne avec le petit bouton noir au dessus de l'horloge). Désolé il existe surement une autre méthode.... Mais en attendant.
t'es une fusée ROSIE, ca tue de pouvoir changer l'horloge un peu quand on veut...
Avez vous un moyens d'extraire le control volume de cette rom energy car je le trouve nickel car il control correctement le volume dans par exemple core player sans pour autant quitter la lecture du film ou de la musique ?? merci encore ....
he je sais j'abuse un peu, mais j'arrive pas à trouver le lien pour les cab une petite aide, avec un petit lien...déja un grand merci EDIT: c'est bon je viens de trouver
Bon et bien ok pour le cab pour la rotation, c'est en ordre par contre aucun cab pour ma localisation météo ! il y a juste un autre cab pour installer data base météo 1.2 et rien d'autre...
est ce que quelqu'un sait comment enlever les nuages qui passe derrière l'horloge TF3D ca me soule j' arrive pas .............
j' ai test et cherché de partout sur XDA et meme avec ca y a pas moyen : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4400684&postcount=67
thanks........
please HELP
Salut Dougi,
Si tu as le thème Dusk... Sur le post de Dusk Win6.5 Manilla 2.5 tu peut trouver ce qu'il faut :
Dusk_Max_Manila_2.5_Evolution_NDCA_v1.1.CAB.zip C'est pour mettre plusieurs horloges différentes. C'est pas fait pour retirer les nuages mais le fait de l'appliquer tu ne les auras plus. Au pire tu gardes l'horloge que tu veux (ce sélectionne avec le petit bouton noir au dessus de l'horloge). Désolé il existe surement une autre méthode.... Mais en attendant.
t'es une fusée ROSIE, ca tue de pouvoir changer l'horloge un peu quand on veut...
en fait je laisse comme ca
Encore merci
j' adore ce FOFO
quelqu'un pourrai me dire comment installer le thème Dusk ?? j'y arrive pas, rien ne se passe après avoir installé les deux cab...j'ai tésactivé le tf3 avant instal et puis soft reset, mais rien de changé
thanks........
please HELP
Salut Dougi,
en fait je laisse comme ca
Encore merci
j' adore ce FOFO
quelqu'un pourrai me dire comment installer le thème Dusk ?? j'y arrive pas, rien ne se passe après avoir installé les deux cab...j'ai tésactivé le tf3 avant instal et puis soft reset, mais rien de changé
installe le sur la memoire tel et pas storage card et ca devrait marcher
Merci de ne plus citer des messages ds autres sans arrêt sinon ça devient illisible ! Il vaut mieux dire le nom de la personne puis le message à dire !
Beh va bcp mieux que ttes les autres en manila 2.5
Et j'avoue que avec le theme dusk et le full screen manila beh sa dechire sa maman
juste savais vous si il est possible de laisser la bar du slide tf3d fix au lieu que retractable (edit j'ai mal comprisje sais pas si jai bien compris sur xda je crois que ce qui bloque c'est le popup du clavier si celle ci reste en place)si quelqu'un me confirmer ???
Re donc je pense qu'a l'heure acctuele ce n'est pas encore possible sauf si quelqu'un a réussi ????????
Apres quelques minutes de manipulation et quelques pages du forum... Je ne vois touours pas les réponses attendu au diverses bugs présent sur cette rom avec manila 2.5: -browser web appelé par manilia => Ie // meme après edition des différents registres : NOK -Footprint unable to start camera : NOK
Je continue d'investiguer sur les fichier manilas Peut etre que des réponses peuvent intéresser grand nombre d'entre nous.
Cette ROM me parait super aussi, mais il est difficile d'y voir clair dans la liste des bugs non encore résolus ? En page 1 je vois : FAQ/Issues go
Alarm fix : http://forum.xda-developers.com/show...postcount=3549 Add custom city to weather using this app : http://forum.xda-developers.com/show...9&postcount=29 For music/pictures rotating Fix : http://forum.xda-developers.com/show...postcount=3511 For Home button Fix : http://forum.xda-developers.com/show...postcount=3449
Ce sont les seuls problèmes, et ils ont déjà leur solution ? Qu'en est-il de footprint ? Des SMS ? De la rotation d'ecran en dehors de la musique et des photos ? D'ailleurs comment se fait le zoom sur les photos ? Merci.
ok pour le footprint : petite solution => acceder via l'album puis menu contextuel puis save to footprint par contre le lien vers googlemap.exe dans le menu du footPrint ne marche pas (recherche du lien dans le registre en cours)
edit: L'heure a toujours une heure de retard avant le rafraichissement : NOK web browser de manilia (IE) : NOK
ok pour le footprint : petite solution => acceder via l'album puis menu contextuel puis save to footprint par contre le lien vers googlemap.exe dans le menu du footPrint ne marche pas (recherche du lien dans le registre en cours)
edit: L'heure a toujours une heure de retard avant le rafraichissement : NOK web browser de manilia (IE) : NOK
start settings horloge et alarm : Paris madrid GMT puis regle l'horloge à l'heure // ou ce que je fais moi : aprés avoir fait settings etc.... connecte ton HD a ton computer via activ sync et il va mettre automatiquement la bonne heure ( mais ca tout le monde le sait je pense à )
start settings horloge et alarm : Paris madrid GMT puis regle l'horloge à l'heure
c'est bien ce qui est fait, simplement, l'heure n'est pas mal réglée, simplement, lorsque la home page passe du mode veille à active, l'heure a toujours un décalage d'une heure, puis se resynchronise toute seule au bout de qq seconde.
Dougi a écrit:
a quoi sert footprint
simplement a taggué tes photos "cartes postales" avec les coordonnées GPS entre autres.
start settings horloge et alarm : Paris madrid GMT puis regle l'horloge à l'heure
c'est bien ce qui est fait, simplement, l'heure n'est pas mal réglée, simplement, lorsque la home page passe du mode veille à active, l'heure a toujours un décalage d'une heure, puis se resynchronise toute seule au bout de qq seconde.
Dougi a écrit:
a quoi sert footprint
simplement a taggué tes photos "cartes postales" avec les coordonnées GPS entre autres.
-web browser par defaut sur manila = IE ??
Pour internet explorer il faut changer le USER agent pour qu'il marche si tu es sur SFR tu peux checker ici : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-base-wm-65-uniquement-f59/rom-energyseries-genesis-maj-au-06-09-09-wm-65-tf3d2-manilla-21-probleme-et-soluce-post-1-faire-baisser-la-ram-lire-debut-post-1-avant-de-flasher-t13704.htm
vers le milieu du post 1 ( perso je préfère IE )
oui je vois ce que tu veux dire pour l'horloge quand tu checks la ram et que tu reviens au home l'horloge à 1 heure de retrd mais ca revient en un dixième de seconde aprés c'est vrai que c'est peu chiant...
autre chose : quand on sync. la meteo et qu'elle se met dans le home le manilla est d'une lenteur incroyable en partant du home, quand je me met sur messages ou autres et que je slide de gauche à droite manilla est beaucoup plus fluide c'est un peu chiant
j' ai envie de flashouiller sur standard 2.1 rien que pour ca...