juste une petite question vous flasher cette rom a partir de la sd ? ou de windows car chez moi impossible de flasher par windows
pour les autres rom sans problemes
Perso, je passe uniquement via Windows, je suis le seul boulet a n'avoir vraiment jamais reussi via la SD. Il ne trouve jamais le fichier .nbh. Par contre via Windows tout est nikel
j'ai toujours aimé les roms de NRG ! elles sont belles,stable et rapide mais consomme en batterie quand meme !
je tien facile 3 jours voir plus..... en modifiant quelques trucs parciparla
a mon avis,si tu tiens 3 jours,c'est que tu dois pas t'en servir beaucoup lol ! comment tu l'utilise ?
une fois flashouillé et configuré je touche plus, au sens ou c'est un tel , je bloque pas dessus toute la journée, je taf donc je fais pas joujou avec pendant des heures....
une petite astuce à confirmer : une fois la taskbar de M6 taskbar ( à googeler ) la ram baisse de quelques points si quelques personnes veulent bien test et faire des retours...
vous serez étonnez , sinon y a ca à faire : aussi : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4268456&postcount=2698
Ola mais comment tu t'es enflammer LOL t'avais le feu au c.l lol
ca parler d'une MAJ sur tweeter en upload au moment j' ai poster , j'ai vérifié sur hotfile sur son topic et la MAJ du 06 / 09 / 2009 a disparu contre celle du 29 / 08 je comprend pas pourquoi mais ca devrait updater aujourd'hui
Lol on attend la new version donc on t'attend pour nous prévenir LOL , soit pas désoler on n'attend tous cette new version encore plus stable encore plus fluide ihihihiiii
Rom tester avec manilla 2.5. Tout simplement la meilleur que j'ai pu tester.
J'avais avant cela une MAW B18. En comparaison la Energy est :
- Plus fluide, rien a voir ! j'ai enfin retrouver la fluiditer de mon i8910. - Aucun bug apres instalation des corectifs proposer. - Manilla 2.5 fluide et sans bug. - Meilleur duree de vie de la batrie, de 9h a 16h17 connecter en 3g avec palringo lancer continuelement + sms je suis encore a 40% (bon 21 apres un reboot mais comme sa bouge pu, je supose que ma batrie est pas calibrer du tout ou que windows mobile a du mal a savoir ou elle en est. Si quelqu'un sait comment fixer ce detail je serai ravis.)
- 3g tout le temps active. - Palringo tout le temps actif - Sms - Meteo - 5 relever de mail + compte mail reconfigurer 3 fois. - une 10ene de clean/optimisation de ram avec sktools et ram cleaner (oui j'adore faire sa.) - 10mn de wifi avec opera (la c'est violent la conso par contre, mais tout le reste etait alumer aussi) - 1 teste de reception gps de 5mn.
Je supose donc que avec une utilisation plus ocasionelle de la 3g il tient la journee. Bon, c'est pas enorme c'est vrai mais tan qu'il tien la journee au bureau tout en etant reactif et fluide, sa me convient parfaitement. (Et par raport a mon ancien i8910 c'est globalement la meme conso donc c'est pas si mal.)
J'essairai de donner d'autres retours pour la batrie, notament en ecoute intensive de mp3 en plus de ce que je fesai deja au dessus.
je ne m'abuse mais la version m2.5 n'a pas été actualisée,elle date du 29 aout????????
Huh, etrange, il me semblai qu'elle avais ete mise a jour (bon j'ai flasher a 2h du matin). Donc soit il a remis l'anciene, soit c'est moi qui divague mais c'est etrange, celle que j'avais tester du 29 etait buger et pas stable alors que la version que j'ai la est super.
je ne m'abuse mais la version m2.5 n'a pas été actualisée,elle date du 29 aout????????
Huh, etrange, il me semblai qu'elle avais ete mise a jour (bon j'ai flasher a 2h du matin). Donc soit il a remis l'anciene, soit c'est moi qui divague mais c'est etrange, celle que j'avais tester du 29 etait buger et pas stable alors que la version que j'ai la est super.
Je te dit sa des que je rentre du bureau.
hier la version du 06 09 2009 était dispo et depuis ce matin je comprend pas pourquoi c'est revenu a celle du 29 Aout..... mais je confirme bien qu'il y a eu une MAJ au 06 septembre...
Je te dit sa des que je rentre du bureau.
hier la version du 06 09 2009 était dispo et depuis ce matin je comprend pas pourquoi c'est revenu a celle du 29 Aout..... mais je confirme bien qu'il y a eu une MAJ au 06 septembre...
Je confirme aussi voila le nom de mon rar : EnergyROM_BLACKSTONE_20090906_StandardM2.5.rar
Je l'upload et vous met le lien quand c'est fait. Peu importe la raison de ce retrai, cette rom est juste parfaite, il serai vraiment dommage de passer a coter.
Amusant, il n'y a sois disant pas eu de changement entre les roms mais les 2 fichier ne font pas la meme taille et la nouvelle marche mieu...
Dernière édition par Adeon le Mar 8 Sep 2009 - 19:03, édité 1 fois
est ce que quelqu'un sait comment enlever les nuages qui passe derrière l'horloge TF3D ca me soule j' arrive pas .............
j' ai test et cherché de partout sur XDA et meme avec ca y a pas moyen : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4400684&postcount=67
à utiliser avec ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=493011
j'espère que l'un d'entre vous possède une soluce
thanks........
please HELP
Salut Dougi,
Si tu as le thème Dusk... Sur le post de Dusk Win6.5 Manilla 2.5 tu peut trouver ce qu'il faut :
Dusk_Max_Manila_2.5_Evolution_NDCA_v1.1.CAB.zip C'est pour mettre plusieurs horloges différentes. C'est pas fait pour retirer les nuages mais le fait de l'appliquer tu ne les auras plus. Au pire tu gardes l'horloge que tu veux (ce sélectionne avec le petit bouton noir au dessus de l'horloge). Désolé il existe surement une autre méthode.... Mais en attendant.