Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+131
meljess
vitaly
toma77
clad666_jack
psycho_nabot
N214
sanin
xakine
bigma
weezy221
phinou
Seeker
treelogix
mouni
sboiiing
elkadi921
Gen_Mah_Sakai
scaalpaa
nono26
tarmacmaster
Sgloub
Franck_3Ks
lukehtc
raumin
TheRevolutioner
geforst
augustepass
Jeremikiwi
Daktari
JeC-
ZODY
buck
aboss
koubmi
Zebulon
moha
ramonz
DjToF
bibidu13
derko
jimbou
pieruslu
neutrogin
elmutchi
alexd83
cricri3010
Sphaxx
j0rdan
mortyre
mrill@free.fr
heady
counrad
thefouine0211
Kricek
ronio
forcetranquille
eucher
Eddy65
uurbana
Pedrodebordeaux
flagada
pompot
Adeon
brolee93
ro5ie
chriscorse
esR-
chriscom HD
cefoube
Locong
PounsHD
Fid
foulke
lewebr
Patrickbille
huss2seine
badawan
Mico20
ezekiel
Jejebond
didoux.pt
milmoul
kmarkw
ezakimak064
vinclaur44
nomack
nemogm
mediax
EagleDig
kevin39
Damaelyon
Dougi
Puls\'
Sir_B
foxtrott
anto30
billybond000
Sony
Hawk19
artou
rayman95
Octol
D4l3x
benastuce
Black-T
Hdhd
mattouexpat
Z80
shin
sanka
Maky
Mickael
MattP74
ldreamer
marc
Marsu168
damman75
zagzag95
jay-mac
spocky
dex
Leptitnico
bmathias
philjazz
Santo
zooklov
Voodoo
donylandes
NeG
Nico
voileuxcool
135 participants

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 32 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
les energy sont les best pour moi en matiere de 6.5 mais encore il reste le fameux probleme de lcapareil photo"en gros je suis obligé de faire un soft reset pour pouvoir prendre des photos si non jai le fameux message qui me dit quil n'y a pas assez de memoire et qu'il fo terminer des applications en cours alors qu'il n'y a aucune application en cours,et là c'est un peut embetant pour finir

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 32 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
buck a écrit:
les energy sont les best pour moi en matiere de 6.5 mais encore il reste le fameux probleme de lcapareil photo"en gros je suis obligé de faire un soft reset pour pouvoir prendre des photos si non jai le fameux message qui me dit quil n'y a pas assez de memoire et qu'il fo terminer des applications en cours alors qu'il n'y a aucune application en cours,et là c'est un peut embetant pour finir

j'ai pas ca sur celle du 27 nov en 28005

more_horiz
moi non plus j'ai pas ce problème d'appareil photo... avec celle d'avant en build 21XXX non plus d'ailleurs.

Par contre,
En Build 23XXX, j'ai du mal a connecter a mon PC... sur 3 PC différent 1 seul a voulu se connecter en disk drive. tous en win XP.
Après un soft reset j'ai réussi a me connecter sur un ou cela ne fonctionnait pas avant.

A voir sur la durée. je test a nouveau ça ce soir sur un PC en seven.

more_horiz
Quelle est la différence entre build 21877 et la build 28005 ? j'ai du mal à saisir là ....

more_horiz
Locong a écrit:

Par contre,
En Build 23XXX, j'ai du mal a connecter a mon PC... sur 3 PC différent 1 seul a voulu se connecter en disk drive. tous en win XP.
Après un soft reset j'ai réussi a me connecter sur un ou cela ne fonctionnait pas avant.

A voir sur la durée. je test a nouveau ça ce soir sur un PC en seven.

dit nous pour seven j aimerai bien savoir d ou viens se probleme de connection !!!

more_horiz
Alors, la connexion est capricieuse mais fonctionne... après un soft reset c'est bon plus de problème... Par contre difficile de passer de la connexion "activsync" a la connexion drive disk. Et ça sur windows XP et Seven.
Difficile mais pas impossible.

En gros c'est la première connexion qui foire... ensuite tout roule... mais des fois faut un SR.

Et pour répondre a ceux qui se pose encore la question...
La différence fondamentale entre les 2 build c'est l'aspect générale de windows.
Bouton start en bas et interface des menu plus finger friendly...
Ensuite il y a peut être des petites chose cacher mais globalement c'est ça.

more_horiz
Vous avez pas des probleme de connexion 3g moi chez sfr sa marche 1 fois sur 10 pr me connecter au wap obliger de faire des reset !!!

more_horiz
en faite aprés avoir testé plusieur rom , ca na rien a voir avec le build qui soit recent ou pas , c tous simplement la rom car selon les rom sa le fait ou ca le fait pas [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 32 Icon_rolleyes

more_horiz
Sinon une question comme ça:

Dans les Rom a télécharger, il y en a deux noté en Build 28005 datée du 27 novembre... vous savez laquelle est la plus a jour ou si c'est les même ou même laquelle avez vous choisie?

Moi j'ai pris la deuxième par ordre de haut en bas mais bon...

more_horiz
Bon, ça fait plusieurs fois que ça me le fait, j'ai le bouton power qui répond plus, obliger de faire un soft reset sous le capot.

Et ce matin après une charge nocturne, il ne veux pas s'allumer. Donc obliger d'enlever la batterie.

Hier je pensait que c'était dû a mes multiples manipulation mais ce matin c'est clairement pas ma faute.

Et vous, il vous fait la même chose?

Je pense que si il me le refait d'ici midi je flash sur l'autre build pour voir si c'est la même chose.

Après un jour de plus, ça ne me l'a pas refait.

more_horiz
est ce que quelqu'un connais la manip a faire dans le registre pour avoir les accusés de réception des SMS?

Parce que ce n'est pas accessible depuis les menus et ça me manque...

more_horiz
Utilise HD Tweak...

more_horiz
Merci pour la réponse mais je parle des accusé de réceptions... Pas des notifications d'envoi...

Ou alors j'ai mal vu.

Par contre tout en écrivant, tu m'a donné l'idée d'aller voir dans advanced config (que j'utilise jamais) et là ça y est.

Et surtout, ça marche.

more_horiz
Effectivement, j'avais mal lu et c'est bon de savoir que ça l'est dans l'un des 2.

more_horiz
Salut,

ça fait presque 1 semaine que je tourne avec la 28005, ça tourne vraiment bien, fluide, pas de bug, un design sympa, mise a part le volume qui n'est pas très beau mais qui reste fonctionnel.
Opera 10 Beta est excellent, j'ai l'impression que ma connexion est même un poil plus rapide.
Cela faisait un moment que je n'arrêtais pas de changer de rom mais la je crois que je vais garder celle ci un bon moment. [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 32 Icon_biggrin
Bref que du bon.

more_horiz
Je fait un nouveau retour vite fait

J'ai des petit bug au niveau de la bibliotheque de musique... je sais pas si c'est a cause de ma carte mémoire ou a cause de la ROM...

Souvent après avoir branché le téléphone sur mon PC il ne vois plus de musique sauf l'album que j'écoutais avant. et il faut a nouveau que la biblio se mette a jour... et c'est assez long. 9Go sur une carte de 16Go

Quelqu'un a ce problème. Parce que j'ai acheter ma carte un peut avant de passé sur cette ROM donc c'est peut être la carte.

more_horiz
Salut a tous !

J'ai toujours c'est problème de 3g avec sfr impossible de me connecter !

Si quelqu'un a une solution !

Merci

more_horiz
Alors moi avec SFR j'ai pas eu de problème avec cette ROM... build 28005.

Par contre je n'utilise pas le connexions wizard, je fait la config des port et du proxy a la main parce que généralement j'ai des trucs qui ne me plaise pas genre sfr always on. et ça marche moyen.

Est ce que tu est passé par le wizard?

more_horiz
Locong a écrit:
Alors moi avec SFR j'ai pas eu de problème avec cette ROM... build 28005.

Par contre je n'utilise pas le connexions wizard, je fait la config des port et du proxy a la main parce que généralement j'ai des trucs qui ne me plaise pas genre sfr always on. et ça marche moyen.

Est ce que tu est passé par le wizard?

Que fais-tu de spécial "à la main ?"
Je suis sur la XT evo 1.5, avec SFR.
Tout (météo, Opera...) marche sauf Gmail via SFR.
J'ai regardé les tutos SFR, j'ai pourtant une config qui à l'air correcte.

more_horiz
@Foulke : je sais pas si ça marche avec les forfait de maintenant mais en mars quand j'ai eu le miens (illimitiks TV net SMS) il
fallait activé via le service client SFR l'option i Don't pour avoir
accés au mail gratuit donc je sais pas si la manip dessous va fonctionner. mais essaye on sait jamais.

paramètre windows avec les 3 fameux "menu" de paramètrage : système personnel et connexions. Donc choisir connexions puis:
connexions ; onglet avancé ; sélectionner des réseaux ;

Nouveau :
WAP SFR GPRS
nouveau modem :
WAP SFR
choisir : ligne cellulaire GPRS 3G
point d'acces :
wapsfr
pas user ni MDP ni domaine

onglet paramètres Proxy
coche se connect a internet
coche via proxy
195.115.25.129
avancés :
HTTP : 195.115.25.129:8080
WAP : 195.115.25.129:9201
Wap sécurisé : 195.115.25.129:9203

ensuite refaire la manip d'au dessus avec les paramètres :

Nouveau :
Mail SL2SFR
nouveau modem :
Mail SL2SFR
choisir : ligne cellulaire GPRS 3G
point d'acces :
SL2SFR
pas user ni MDP ni domaine
pas de proxy

Et ensuite bien choisir dans la selection des réseau (là ou tu a créer les deux réseau) wap sfr gprs parce que sinon la connexion 3g va peut être pas marché.

Après il faut, dans l'onglet manila mail faire : plus ; menu ; outils ; options
Choisir ton compte mail, cliqué sur modifier les paramètres du compte
et après 4 clic sur suivant tu a la possibilité de cliqué (attention c'est peut être cacher par le clavier) sur "paramètres de serveur avancés" et tu choisi comme connexions réseau mail SL2SFR. cliquer sur terminer et finir le paramétrage ou juste cliqué sur suivant jusqu'au bout puis terminer.

Hop un petit soft reset histoire de repartir sur des bonne base et zou.
J'espère que ça vous aidera.
Comme je disait plus haut, les seuls fois ou j'ai eu des surprises au niveau connexion mail ou surf c'est quand j'ai laissé le wizard faire tout seul.

more_horiz
Merci.
C'est peut-être un peu hors sujet ici.
Ca ne fonctionne pas pour moi.
Si je comprends bien la connexion par défaut, c'est WAP SFR GPRS, et pour le mail, tu prends par contre SL2SFR...
Mais ça marche pas. Alors que je pense que ça marchait avant...
C'est quand même pas simple...

more_horiz
Oui effectivement c'est pas simple mais après un nombre de flash assez grand, la manipulation deviens rapide et comme ça a toujours bien marcher de cette façon je continu.

more_horiz
[28008 standard du 4/12/09]
juste pour dire que j'ai dérangé m. voileuxcool en mp samedi matin pour un problème de prochaine alarme qui s'affichait pas dans le manila, mais c'était parce que j'étais sous galarm 1.5.3 (freeware), mais solution : avec galarm 2.0 (payant), ca s'affiche bien.
pour le reste tout fonctionne génialement, je n'ai vraiment plus besoin d'un HD2.
ma batterie de HD1 a bientôt 2 ans (avril), et je trouve que cette ROM, après 3 jours d'utilisation, consomme rien.
merci à tous.

ps merci d'avoir lu jusqu'au bout, mais sauriez-vous comment désactiver l'animation météo ????............................ ca j'ai pas trouvé.......

more_horiz
change de fond ecran !!!!

more_horiz
L'astuce pour activer les mail pour sfr marche encore

Il faut appel le service client et dire quoi ? car avant il fallait dire pour i Don't

Merci smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: