Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ROM 4.0.3] ICS AOKP For Note! Build 27!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
pjkrolzz
Fredoah
guict
TraxX
rvtt94
Sccip
BigPat
WhiTe-WiiDoW-FR
12 participants

description[ROM 4.0.3]  ICS AOKP For Note! Build 27! - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3] ICS AOKP For Note! Build 27!

more_horiz
Mise à jour Build 28, je la teste......

description[ROM 4.0.3]  ICS AOKP For Note! Build 27! - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3] ICS AOKP For Note! Build 27!

more_horiz
source ?

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1562376

more_horiz
Quelqu'un a des soucis avec le mode téléphone/réseau car en AOSP/AOKP je n'ai pas de réseau et plus d'APN et impossible à rajouter ....

Sinon elle est superbe mais sans réseau mon tel me sert à rien

more_horiz
Refait via Odin la réinstallation du Repack, puis une fois en mode recovery, full wipe et installe AOKP.

more_horiz
J'abandonne rien n'y fait ....
Full whype ou pas Odin repack ou pas testé avec abyss 4.2 rien je comprends pas

more_horiz
VIPI a écrit:
...Sinon, après 24h d’utilisation, j'adore avoir la barre de tâche en bas (heure, réseau, batterie), plus de code à rentrer pour mon compte exchange et surtout le mode paysage (durant) les appels, NOVA launcher vraiment performant...

@ VIPI, comment tu fais pour zapper le code du compte Exchange, moi j'utilise Rom Control>Option de l'écran de verouillage>Délai de de déverouillage coché + Sécurité> verrouiller automatiquement après 30mn de veille
Mais j'arrive pas à faire plus permissif No ,y a d'autres astuces pour déverrouiller totalement ou presque le Mdp Exchange avec une rom AOKP?

more_horiz
Olivier1664, pour une ROM AOKP, aucune manipulation à faire pour zapper le code du compte Exchange.

Si tu es sous une ROM Gingerbread, alors tu peux aller là :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t57210-tutodesactivation-code-pour-compte-microsoft-exchange-activesync

more_horiz
Merci, je suis bien en AOKP Build28 mais la stratégie de sécurité du serveur exchange concerné m'oblige quand même à saisir au minimum un code pin. Le mieux que j'ai pu faire est 10min écran éteint sans saisir le code pin, je vais regarder le lien Wink

more_horiz
C'est le bordel sur XDA avec cette rom. JamieD81 (le dev qui a rendu l'AOKP fonctionnel en la basant dur l'AOSP) abandonne suite a un petit conflit avec un autre dévellopeur.

Bref, si la version de JamieD81 vous intéresse : la BUILD 28 est disponible au téléchargement ici. | Mise a jour du 24/03 | Abandon

Le second dévellopeur propose son portage de l'AOKP ici. | Mise a jour du 25/03 | Dev en cours

Si vous appréciez le travail de JamieD81 sachez qu'il développe toujours la CNA (CodeName Android) en Beta 4 disponible sur HTC DEV.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: