Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 6 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Pas trop l'habitude de zune...
J'ai pas trouvé comment integrer les sonneries dans WP7 [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 6 860530 ...

....allez, je vais chercher un peu plus!

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 6 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Dans Zune importer une musique tu as la fonction importer comme sonnerie Very Happy

more_horiz
...la honte...je trouve pas la fonction importer..

more_horiz
tiens j'ai trouvé ça sur le fofo :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t48417-astuce-mango-installer-une-sonnerie-personnalisee-sur-mango

more_horiz
reporter a écrit:

Ok, j'y suis enfin arrivé, merci pour le lien ...et pour ta patience.
Voyons voir cette fameuse rom WP7...retour dans pas longtemps pour donner mes impressions.!
Bonne soirée

more_horiz
Merci et bonne découverte... Tiens nous au jus Very Happy

more_horiz
Salut, je viens d'installer la 3.5.1 sans problème.
J'ai installé le DEV_EXTRAPART_8G.CAB pour y remettre une partition android (carte SD de 16Go).
Et en mettant la carte SD dans l'ordi, je ne vois que 200Mo.
Est ce qu'il y a quelque chose à faire pour voir les 8Go ? Si j'ai bien compris, il n'y a pas besoin de déverouiller la carte SD pour voir la partition android, c'est ca ?
Merci

[Edit] Premiers retours : superbe !!! J'ai enfin retrouvé mon WP7 HD2 (perdu suite à problème batterie après la mise à jour SP1 sur v2).
Par contre, j'ai eu plusieurs reboots ce matin. J'ai l'impression que ça se produit en écoutant de la musique en bluetooth, quand je manipule l’écran au moment où il change de chanson. L'écran se fige et pouf, reboot... Je ferai d'autres tests ce soir en rentrant.

[edit2] je viens de voir qu'il fallait un hard reset apres avoir installé DEV_EXTRAPART_8G.CAB... je fais ca ce soir et je vous tiens au courant. => OK apres un hard reset smile

Dernière édition par tans98 le Lun 2 Avr 2012 - 20:59, édité 1 fois

more_horiz
salut j ai une question c 'est quoi qui change dans la rom tango par rapport a la mango ???? merci poiur votre reponse

more_horiz
Il y a deux versions de Tango,

Une pour les entrées de gamme avec des restrictions au niveau gestion de ressources comme la lecture HD (par ex).

La deuxième, qui nous concerne, avec principalement une gestion MMS amélioré d’envoi multiple photos et envoi vidéo et gestion des contacts sur sim.

more_horiz
quels sont vos retour sur l'autonomie?

more_horiz
Très bon !!

Après tout dépend de plusieurs facteurs donc à toi de voir...

...perso j'ai doublé l'autonomie par rapport à la 2.1.

PS : Si tu lis qq pages en arrière tu trouvera d'autres retours.

more_horiz
Autonomie relative actuellement de 2 jours 7 heures en utilisation... faible

more_horiz
Il y a une version 3.6 sur le ftp de XbMod. Est-ce la même que la 3.5.1 ?

more_horiz
Non, c'est pas la même !

La 3.5.1 est mieux et en plus elle ne sortira jamais.

more_horiz
Ok merci. j'ai hâte de recevoir mon nouveau écran pour pouvoir tester.

more_horiz
salut les experts
Tout d'abord, je suis heureux de voir que vous avez repris le dévelopement de cette magnifique ROM.
Merci
je viens d'installer la version 3.4 mais je n'arrive pas à installer certaines applications (nokia Drive 2.0 fixed, Nokia maps 1.3...) pourtant ces xap ont été adaptés pour les ROMs custom.
y'aurait t il un soucis avec le full unlock dans la version 3.4? puis je régler ça avec le CAB Unlock?
Merci beaucoup

more_horiz
Non pas avec le cab unlock, il ne sert pas à ça.

Quand tu "je n'arrive pas à installer" c'est à dire ?

Et la 3.5.1 ?

more_horiz
merci Tchoper
quand j'essaye d'installer par esemple nokiadrive2.0fixed avec xap assistant, celui ci me dit impossible d'installer car il faut changer Capabilities dans le Appmanifest.xml.
je n'avais pas ce soucis avec la 3.5.1
J'ai installé la version 3.4 pour avoir l'application Leo extra settings.

more_horiz
Rolling Eyes tu va avoir des soucis avec leo extra settings ...( bugs divers ...)

va plutot vers la 3.5.1... Wink

more_horiz
Xbmod la volontairement retiré car en cour de dev donc à toi de faire la balance entre cette appli et une meilleure gestion du full unlock et (surtout) la mise à jour du driver son...

Edit : c'est pas qu'elle bug, mais surtout elle n'est pas finie et uniquement présente dans la version beta qui a été released sur ce topic.

more_horiz
ok merci.
En effet, sur mon HD2 leo Extra setting ne bug pas du tout
Cette application sera maintenue?
Qu'apporte de nouveau cette mise a jour du driver son?

more_horiz
[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 6 2325459160

La 3.5.1 est sans le léo extra settings, à cause de bogues sur les versions antérieure...

Fait le choix de la stabilité avec la 3.5.1

more_horiz
La version 3.4 est une version Béta donc avec des bugs.
Problèmes:
Son faible et nul en mode HP en appels
Impossible d'installer les XAp qui utitisent ID_CAP_OEMPUBLICDIRECTORY
HTC Hub live tile ne fonctionne pas.
et autres

more_horiz
merci à tous pour vos conseils
En tout cas, il y a une chose qui est sûre, c'est qu'avec cette ROM j'ai une meilleure autonomie avec la radio 5.71, et je les ai toutes testées.

more_horiz
encore un retour après quelques jours d 'usage

autonomie en augmentation vs version 2.0 je pense avoir 2 jours d'autonomie pour un usage "modéré" :
BT actif 1h/j
wifi et 3G actif en permanence (zones couvertes variables Edge, 3G,3G+)
consultation de mail Exchange en permanence en wifi
Hotmail a la demande 4-5 /j

seul bémol
2 reboots intempestifs avec HD2 au repos 1/j

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: