Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 18 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz

Est-il possible de changer la couleur de la police sous Mango ?
J'ai mis des tuiles de couleurs gris foncé, sur les tuiles la police étant de couleur blanche, c'est parfait, ainsi que toutes les informations primaires (nom des contacts par exemple) mais si je vais sur la fiche d'un contact, la police des informations secondaires (N° tél, adresse etc...) est alors de la couleurs choisi pour les tuiles et donc illisible puisque le fond est noir
Very Happy

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 18 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Aucunes idées.
Tu devrais peut être poster ta question Ici https://htc-touch-hd.1fr1.net/f148-wp7-problemes-questions-et-aides-a-propos-de-windows-phone-7-os-et-appareils

more_horiz
Bonjour

Je ne suis pas certain que l'on puisse modifier la couleur de la police. En tout cas jamais fait. Il me semble que pour le faire il faut rentrer dans le registre de WP7 ?

Grillé par TITI.
Wink

more_horiz
Changer les couleurs du fond d'écran et des textes sur votre WP7

more_horiz
Merci Tiiti, et voilà c'est possible, mais pas simple...
l'avoir dans (AdvancedConfig) serait tout de même mieux ! Wink

more_horiz
Entièrement d'accord avec toi.
De toutes façons pas concerné pour l'instant avec le Titan.

more_horiz
Et oui, mais pour ton HD2, tu l'es encore toi...
Pour le Titan, il me convient comme cela pour l'instant... Rolling Eyes

more_horiz
Oui le HD2 je le garde.

more_horiz
Rolling Eyes hello tout le monde... pour les themes il faut installer l'appli bazaar sur ton tel..

http://118.139.161.234/bazaar/BazaarHome.aspx

et sur bazaar tu trouvera l'appli Metro theme et la .....tu change ce que tu veux !!!!! Wink

more_horiz
Je ne connais pas cette appli... En fait c'est un Market parallèle ?

more_horiz

J'ai essayé l'application conseillé par Castellano06 et elle fonctionne super bien.
J'avais auparavant modifié les clés du registre, mais j'ai eu quelques problémes (police blanche sur fond blanc)
Merci à Castellano06
Very Happy

more_horiz
Very Happy yess...!!!

more_horiz
reporter a écrit:
Je ne connais pas cette appli... En fait c'est un Market parallèle ?

tout a fait ... Wink

more_horiz
Bon et bien moi j'ai un petit soucis tout autre de mon côté,
mon HD2 ne capte apparemment aucun satellite GPS, ce qui est embêtant...

more_horiz
Très embêtant en effet car ce n'est pas un bug de la Rom.

more_horiz
A moins que quelque chose soit à configurer mais j'ai cru comprendre qu'on cochait juste la case localisation et que le smartphone s'occupait lui même d'activer le GPS quand il en avait besoin

more_horiz
Oui localisation doit être activé.
Sous quelle application ?

more_horiz
blm7790 a écrit:
Bon et bien moi j'ai un petit soucis tout autre de mon côté,
mon HD2 ne capte apparemment aucun satellite GPS, ce qui est embêtant...

Des fois, le HD2 chauffe jusqu'à un soft reset (ça, c'est la spécialité du HD2 sous WP7 associé à la radio qui procure une bonne autonomie, mais au détriment de cette chaleur...) et après, il m'arrrive également ce souci d'impossibilité d'utiliser le GPS.

La technique que j'ai trouvé et de refroidir le HD2: j'enlève le cache batterie et la batterie que tout prène l'air.
Je laisse le HD2 sans batterie 5/10 min histoire qu'il réinitialise les petits paramètres (je ne sais pas si je me fais comprendre...il ne s'agit pas d'un Hard Reset) et après tout fonctionne cheers

more_horiz

J'ai donc installé cette ROM Yuki 3.5, mais je trouve que l'autonomie de la batterie ne s'est pas améliorée, au contraire même.
Rolling Eyes

more_horiz
Ah, pourtant même à froid il a pas l'air de vouloir mais j'essayerais quand même!
Il y a une radio qui fourni une meilleure autonomie? (Mon HD2 tiens une demie journée au mieux...)

more_horiz
Il faut lire un peu
"Pour la batterie faire une fois le tick caméra (lancer l'appareil photo puis passer en mode caméra et attendre l'autofocus)."

more_horiz
Pourtant je l'ai fait!

more_horiz
Ce qui compte pour la consommation de batterie.
Bluetooth activé = Conso très élevée (même après désactivation. Reboot obligé pour une conso normale.)
Qualité de la réception de la 3G.
Qualité de la carte SD.
Tâches de fond.

more_horiz
Bluetooth jamais activé, wifi quasiment jamais puisque sinon la batterie dure 3h, la 3G est toujours à 5 barres, la carte SD fait 16go mais j'en sais pas plus dessus, et les taches de fond ben sms et mail.

more_horiz
Bonjour,
Comme le précise Titi, le Bluetooth et énergivore, le WiFi, pas du tout tu peux le laisser activé.

Par contre si tu es sur une zone de faible couverture pour la 3G, la consommation augmente considérablement (recherche incessante de réseau).

Pour moi j'avais une autonomie de plus de 2 jours en veille et une bonne journée en utilisation... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: