Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 7 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
@F4RiS
Ah oui elle est de combien ton autonomie ?

Moi je suis à deux jours, pour l'instant, avec la radio 5.51

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 7 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
@reporter
je surf beaucoup sur le net (surtout lors de mes trajets en metro), 2 comptes mails, twitter, au moins 10 appels, 25 sms: je tiens 1j14h. (Autonomie effective)
Avec cette ROM, l'autonomie va en augmentant si je ne reboot pas trop mon HD2, et je ne le charge que quand il est à plat.

more_horiz
J'ai aussi constaté avec la Rom V2 Xbmod, une sorte d'apprentissage... mais avec celle-ci en radio 5.51, j'ai déjà 2 jours pas mal en utilisation légère...

Je charge dès que j'en ai la possibilité.... le soir chez moi !

more_horiz
Je pense que 2 jours c'est très bien avec une ROM WP7 sur HD2.
Au fait Titi66200 c quoi ton autonomie actuelle?

more_horiz
Je confirme le bug découvert hier :
En étant connecté en bluetooth, quand on manipule le téléphone au moment où la musique change de titre, le téléphone freeze et reboot. Sad

Je peux difficilement écouter de la musique tout en jouant avec le téléphone Sad

more_horiz
@F4RiS
Entre 2 jour 1/2 et 3 Radio 5.51.

@tans98
Bug Constaté sur toutes les Roms Basées sur la DFT Ultrafruit. En cours de recherches.

A tester:

HKLM\Software\Microsoft\Bluetooth\A2DP\Settings\
"UseJointStereo"=dword:1
"BitPool"=dword:50 (80 en dec)
"MaxSupportedBitPool"=dword:50 (80 en dec)

Redémarrer HD2.

more_horiz
Merci pour l'info. Je vais essayer ca dans la journée.
Autre bug vu, le son des vidéos ne passe pas dans le casque bluetooth mais par le haut-parleur.
(autre bug connu aussi ?)

more_horiz
Activer le Protocol BlueTooth A2DP pour la vidéo.

HKLM\Software\Microsoft\Zune\Playback\Video\A2DP\CapsSet1
Changer la valeur dword DisableA2DPPLayback de 1 à 0

more_horiz
Merci Titi, je viens de tester et ca ne marche pas pour la video. Sad
Après modif et reboot, je n'ai plus de son du tout pendant la lecture de la video (ni sur le casque bluetooth, ni sur le haut parleur).

[edit] Modif des valeurs suivantes :
HKLM\Software\Microsoft\Bluetooth\A2DP\Settings\
"UseJointStereo"=dword:1 => inchangé
"BitPool"=dword:50 (80 en dec) => changé de 30 à 80
"MaxSupportedBitPool"=dword:50 (80 en dec) => inchangé
Toujours problème de freeze et reboot.

more_horiz
salut quand vous dite udaptable via zune c est que l on peut mettre la rom wp7 a jour via zune ???

more_horiz
Oui sur des mises à jour futures...

more_horiz
est ce qu on peut augmenter le son sur cette rom avec un cab merci

more_horiz
Qu'elle version as tu ? la 3.5.1 est avec son corrigé

more_horiz
salut j ai un probleme avec la 3.5 xmob , quand j essaye de rentrer un mot de passe sur mes sites preferer , le mobile retourne a la page de recherche du site que j ai demander ??? je comprend pas

more_horiz
Bonsoir,

tu as un problème lors de navigation Internet ? Ou uniquement pour rentrer tes codes ?

more_horiz
salut la compagnie

je suis en xbmod v2 7720, cela vaut il le coup de passer à la 3.5 8107 ou est il urgent d'attendre la 8773 ?

Merci

more_horiz
quand j 'essaye de rentrer mes nous de passe et identifiant, ça me renvoi à la page de recherche et site

more_horiz
Bonsoir

Urgent , je dirais non, mais la version V3.5.1 - 8107 est très intéressante pour tous ce qu'elle amène, multitouch... correction diverses... etc. Very Happy
Attendre la 8773 ? je ne sais pas, de toutes manières toutes les Roms à base de 8773 sont des béta qui ne fonctionne pas correctement. Alors autant passer à celle qui tourne parfaitement.
Mais je dirais que c'est une question de choix personnel. Wink

more_horiz
@soleil007
Arrives-tu à naviguer au moins sur les sites.. si tu vas sur Google peux-tu faire des recherches ?

more_horiz
oui je peut aller sur d' autre site mais la ou je fois entré un nous de passe ou identifiant ça me ramène à la page de recherche,

more_horiz
Bonjour,
et bien c'est que ton identifiant et ton mot de passe ne sont pas correct... et tout comme sur un PC tu reviens au départ ! Rolling Eyes

more_horiz
on apres quelques essai , je trouve mon autonomie ridicule meme probleme qu'avec la sp1 . 1jour et 7 heures. trop faible . dommage .je vais surement repasser a l'ancienne version , car je ne voit pas trop les nouveautes, les photos meme probleme de flash vert.

more_horiz
1 jour et 7h, je trouve l'autonomie correct. Je tenais à peine 6h en mode avion en SP1... smile

more_horiz
bah avant la sp1 je tenais 2 jours et quelques heures

more_horiz
@ophoebus
Je comprends ta déception, mais comme le précise tans98, 1 jour 7h, c'est déjà pas mal... Moi je suis à deux jours 4 h pour l'instant.
Pour info avec la V2, j'étais suis passé de 9 h après flashage à 2 jours 15h... Il y a comme un apprentissage de la gestion batterie sur cette rom... à mon avis.
Soit patient Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: