Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 8 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Bonjour,
J'ai enfin installé la 3.5.1 mais j'ai un petit souci. Quand je passe un appel l’écran s’éteint tout de suite comme si j'avais approché le tel de mon oreille alors que ce n'est pas le cas.
Est-ce que quelqu'un saurait ou se trouve la clé en question dans la base de registre de Windows phone.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 8 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
@fefe
Pourquoi vouloir toucher au registre, je n'ai pas de problème avec cette rom ! Peut-être un souci de flashage pour toi ?

more_horiz
Peut être, c'est pour cela que je demande la clé. Je n'ai pas envie de tout refaire.

more_horiz
Oui mais quelle clé ? tu la connais ?

more_horiz
Non justement, je voulais savoir si quelqu'un savait ou elle se trouve cette clé qui commande l'extinction de l'écran.

more_horiz
Je pense que tu as un souci de flashage... Je te suggère de faire un Hard Reset (tu vas perdre tes paramètres) et de refaire le test ! pour être sur que ce problème est bien toujours présent, ou pas !

more_horiz
Non, J'ai changé un câble dont une partie sert à alimenter la partie ou se trouve le vibreur, le flash et le capteur de lumière. Et ce secteur et défectueux car tout le reste fonctionne correctement. Ce qui expliquerait pourquoi mon vibreur ne marchait plus aussi.
Et donc en attendant de régler le problème, je voulais changer la clé du registre pour que mon écran ne s’éteigne pas.

more_horiz
Il me semble que tu as cette option, dans les paramètres, mais à vérifier..

Tu as donc fait une modif interne dans ton HD2... ? Ta réparation n'est semble t-il pas parfaite... et je ne suis pas certain qu'une modification du registre améliore les choes ? No

more_horiz
Merci reporter de ta réponse, je crois que je vais suivre ton conseil et installer la 3.5

@+

more_horiz
Je te conseille plutôt la V 3.5.1 loopyng

more_horiz
Bonjour reporter

en forme ce soir

je plussoie : la 3.5.1 la plus stable, s'installe facilement pas la peine de regarder ailleurs :-)

more_horiz
Merci cricri, en effet stable et rapide à installer Very Happy

more_horiz
bonjour

Un petit souci avec la version 3.5.1
après utilisation de Wp7Easybackup dernière version : la sauvegarde se passe bien mais le tel reboot avec une date farfelue, là au 5 mai 2012 ???
la MaJ de la date en automatique était cochée.
pas plus gênant que ça, il suffit de se remettre en manuel et corriger, mais si qqun a une idée

Merci

more_horiz
Je ne connais ni n'utilise cette appli... je ne peux te répondre sur ce point...

C'est une appli en version béta, je suppose que le souci vient de là !

more_horiz
merci ccricri et reporter, la 3.5.1 Wink

un conseil pour la rom radio, j'hésite entre la 5.51 et la 5.71 !!

more_horiz
loopyng a écrit:
merci ccricri et reporter, la 3.5.1 Wink

un conseil pour la rom radio, j'hésite entre la 5.51 et la 5.71 !!

la 3.5.1 est en 5.51....

more_horiz
Merci castellano06 !!

c'est installé, par contre, dans les papamètres "à propos de" j'ai en version radio : 2.15.50.14 alors que j'ai bien fait la manip et mis la 5.51, normal ???

Merci

more_horiz
Bonjour

oui c'est la radio de Wm6.5, qu'il est nécessaire d'avoir... sur le HD2... c'est la radio système et la 5.51 la radio de la Rom.

more_horiz
ok merci reporter, il y a donc aucun moyen de vérifier si la 5.51 à bien été installé ?

more_horiz
Dans paramètre à propos de
Ah oui je viens de voir ce n'est pas indiqué, ce n'est pas pas grave... la V.3.5.1 est avec la radio 5.51

more_horiz
Bizzar car chez moi il y a bien inscrit:
Versiondu logiciel radio: 5.51.09.29_22.32.50.10u

more_horiz
tu as bien la V 3.5.1 ?

more_horiz
Oui oui.

more_horiz
Bah , ce n'est pas grave aussi... puisque elle fonctionne très bien cette Rom...

more_horiz
Des soucis avec BT File Transfert, depuis son instalation j'ai des reboots toutes les 5mn, du coup je viens de le desinstaller...dommage!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: