Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 19 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Comme je l'ai dis au dessus je n'ai jamais utilisé le bluetooth depuis que j'ai installé Windows Phone 7 et la couverture réseau est excellente...
La batterie tiens une demie journée pas plus :/

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 19 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
La batterie est pas trop vieille ?

Par contre j'ai aussi constaté une augmentation de l'autonomie après plusieurs jours et plusieurs recharges... Une sorte d'apprentissage, en quelque sorte... ton flashage est récent ?

more_horiz
J'ai le téléphone depuis ce week end seulement, acheté en occasion, donc je pense que la batterie à vécue mais la deuxième batterie qui est elle plus récente ne dure pas plus longtemps... Je n'ai flashé que samedi la première fois et mardi la seconde fois.

more_horiz
Petite question,

Quand j'étais sous la 2.0, et avant d'updater en 7.10.8107.79, j'avais la fonction de messagerie visuelle. Cette dernière a dsparu avec l'update...

Je suis chez B&You et ma collègue de travail, qui a le même forfait et un IPhone dispose cette fonction.

Du coup, je devrais pouvoir l'utiliser pour peu que le téléphone soit opérationnel.
d'où ma question:

Est-il possible d'avoir la messagerie visuelle avec la 3.5.1?

Sinon, petit retour du HD2 en 3.5.1 pour ceux qui viennet de la 2.0, que des avantages au niveaux fonctions. Niveau batterie, en l'utilisant assez souvent (utilisation pro/perso pour téléphoner, RdV, GPS... un peu de jeux...) je tiens entre 12h et 24h, ce qui est sensiblement similaire à ce que je faisais avant.

Seul hic, qui perdure, le téléphone qui chauffe énormément en appel ou GPS jusqu'à rebooter et perdre par la suite le répérage des satellite (plus de GPS) jusqu'à ce que tout soit de nouveau refroidi et après avoir enlevé la batterie 5 minutes.

Donc en gros, vous êtes sous 2.0 ou 2.1 et vous tâtez, n'hésitez pas il n'y a que des avatages Wink

more_horiz
C'est la mise à jour 7740 qui enlève la messagerie visuelle donc plus dispo sur aucunes Roms.

more_horiz

Je corrige un peu mon propos précédent, l'autonomie de la batterie semble meilleure en effet.
Je n'avais pas fait le test caméra, mais j'avais aussi mis l'extinction de l'écran au bout de 15mn lors du deploiement d'une application et j'avais oublié de le remettre à 1mn.
Hier la batterie avait tenu toute la journée sans probléme, ce qui n'était pas le cas auparavant.

more_horiz
Je me suis lancé, je n'avais pas le temps avant.
J'ai été contraint d'installer la 3.5.1 sur un autre HD2 car le mien n'avait plus de tactile. (çà fonctionnait puis bloquait de plus en plus souvent)
Je devais desimlocker le nouveau téléphone, je me suis dis que je le ferais après l'installation.
Au moment de le faire je me suis rappeler qu'il fallait le faire sous WM 6.5!!!
Tout à refaire... Et c'est reparti.
Installation super facile directement sur carte 32 Gb.
Tous les cabs et xap installés sans aucun problème.
C'est la rom la plus facile que j'ai installé...
Merci à tous pour ce travail.

more_horiz
Depuis ce matin lorsque je connecte mon HD2 au PC, le Gestionnaire pour appareil WM s'ouvre et me propose de configurer l'appareil.
Chose qui ne se faisait plus depuis le passage à WM 7 ???
J'ai loupé quelque chose ?

more_horiz
Bonjour

Il ouvre le gestionnaire pour ,WM ? (Windows Mobile?)

Avec un HD2 sous WP7, c'est Zune qui doit s'ouvrir Wink

more_horiz
J'ai eu aussi l'ouverture de du gestionnaire WM aprés l'installation de la ROM Yuki.
J'ai désinstallé cette applicaton et je n'ai plus ce (petit) probléme.
Very Happy

more_horiz
Le gestionnaire s'ouvre ainsi que Windows Device Manager.
J'ouvre Zune manuellement et sous gestionnaire de fichier, le HD2 est reconnu comme Mozart...
Dommage je synchronise sous Google maintenant, cela aurait été mieux avant.
[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 19 Captur11

more_horiz
Tu as utilisé "WM Device Center" qui est sur le HD2.

more_horiz
oui, je l'ai ouvert.

more_horiz
Pour Windows Phone device Manager de Julien Schapman, vas dans "Change settings" et décoche "Launch at Windows startup" et "Automatically connect when devices is plugged in".

Pour celui de windows je l'ai supprimé du démarrage avec Ccleaner.

more_horiz
Ok merci.

more_horiz

Avec Windows Phone Manager, j'ai l'information
"version logiciel radio 2.15.50.14"
Je croyais que l'on avait automatiquement la version 5.51 en installant la Yuki 3.5.1

more_horiz
Sous WP7 nous avons 2 radios.

1 - La radio Hardware 2.15.50.14
2 - La radio Software 5.51.09.29.

more_horiz
bonjour à tous

j'ai une question pour TITI ,qui m'a l'air d'etre l'expert DU FOFO
avant de me lancer dans l'installation de WP7 et android sur mon tel ,j'aimerais savoir ,comment installer ma rom actuelle ( nrg sensation xl) sachant qu'il faut partitionner sa usd en 5/200/5 si j'ai instrallé wp7 avant ???????????

more_horiz
Une question la rom nrg sensation xl s'installe en Nand ou sur SD ?

more_horiz
bonne question

je dirais NAND
ok,je viens de comprendre ,j'avais pas tout lu
en dual boot , je ne peut installer que des rom en sd
donc question inutile (mea culpa )

mais apparemment ,la version sd de ma rom n'existe pas , dommage

merci TITI.

more_horiz
Bonjour, je viens d'installer cette ROM par contre j'ai un soucis avec le wifi. Il fonctionne au début puis au bon d'un certain temps, plus de connexion internet, pourtant le réseau est toujours connecté. Une idée ?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 19 EmptyINstallation rom XBmod Yuki v3.4

more_horiz
Bonjour,
Cela fait quelques jour que j'essai de changer le rom de mon HTC HD2, en suivant les étapes décrit par Xboxmod, je bloc à l'installation de la rom XBmod Yuki version 3.4 en ayant bien téléchargé le Lien 2 : rapidshare XBmod Yuki v3.4. ou version 3.5.
sur mon écran j'ai bien (USB Flasher mode Wait USB…USB
Aide SVP

more_horiz
Sujet fusioné

Manque de précisions

more_horiz
bonjour à tous

j'ai ,depuis 3 jours ,installé la rom xmob v3.5 ,elle est super ,seul bemol ,les sms, mais pour le reste , c'est ok
juste une petite info pour activer windows live
le n° de tel est tjrs le meme
0825827829
une fois sur le serveur taper le 5
vous tomber sur un standard ,vous demander un conseillé technique pour avoir le code d'activation ,c'est un peu long ,mais ça marche nickel.

voilà
j'ai aussi installé en dual boot AMERICAN ANDROID ,rom aussi tres fluide
tout marche nickel
j'ai juste une question concernant WP7
etant + à l'aise avec android ,je voulais savoir comment faire une sauvegarde de wp7

merci pour vos reponses
et bravo pour le tuto ,tjrs un plaisir de naviguer sur ce site.

htc-dev Powaa

more_horiz
Comment ça une sauvegarde ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: