Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 13 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Oui c'est normal, l'installation d'un ROM WP7 bloque ta SD Card.

Regarde mon poste plus haut a propos du message "storage card not working"

Enfin... je trouve étrange que le bug survient lors d'un changement de carte SIM.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 13 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
L'installation de la version 3.5.1 ne bloque pas la SD.
Partition de 200Mo normale sous windows.
Pour la formater SDFormater (Trouvera 16Go).
Es tu sure que ta SD n'a pas bougée lors du changement de Sim ?

more_horiz
merci pour ta réponse, si j'ai bien compris je reformate ma carte avec sd card unlock, qu'est-ce 7004 ?
ensuite je refais task 29 magldr puis install direct de la rom 3.5.1 sans wm6.5, et bien entendu je reinstalle tous les cab opérateur, tweek, en gros une réinstallation mais sans passé par windows 6.5,
oui celà est arrivé uniquement en changement carte sim.

canouna26 a écrit:
Salut,
J'ai mis la nouvelle rom, mais au demarrage apres le flash, il me dit storage card not working.. help please

Je liste les étapes effectué:

-Etant sur la one shot sp1, j'ai unlock la sdcard
-Suppression des deux partitions, création d'une partition primaire, puis formatage de la sd card en fat32.
-Task29
-Installtion de la rom WM6.5
-Installation de Magldr 1.13 (avec les régalges dans "services")
-Installation de la rom Xbmod Yuki 3.5.1
-Reboot apres flash, puis storage card not working.
-Hard reset effectué
-Nouvelle tentative de reinstallation de la rom, en vain, toujours storage card not working.

Je trouve pas de solution sur le forum Sad

-----

Probleme fixé:

Retour a 7004, sd card unlock, task29, magldr puis install direct de la rom 3.5.1 sans wm6.5

------------------------------------------------------

Edit:

Un souci avec la radio...

https://i.imgur.com/CO6HX.jpg

Kézako?

https://i.imgur.com/6CER1.png

Sad

more_horiz
Ta SD n'est pas bloquée utilises SDformater c'est tout.

more_horiz
c'est ce que j'ai fait, j'attend juste que vous me validié la procédure suivante comme je vous les exposés, c'est a dire tout reinstallé sauf windows 6.5.
oui j'ai formaté et retrouvé mes 16 go

more_horiz
Tu démarres le HD2 sans carte SD, à l'affichage 123456gogogo maintenir appuyés vol + et vol- à l'écran suivant 2 fois Vol-.
Le HD2 redémarre sous WP7, vas dans paramètres à propos de et réinitialisation du téléphone.Au redémarrage enlèves la batterie insères ta carte SD. Remets la batterie et redémarres le HD2.

more_horiz
merci titi66200, peux tu me dire si je dois réinstallé les cab tweek et operateur, ou bien sont il tjs en mémoire.

more_horiz
Les cabs sont toujours présents.

more_horiz
ok merci beaucoup pour ton aide,

more_horiz
pour ma part, je viens d'installer cette nouvelle version 3.5.1 assez facilement (le formatage pour récupérer la taille totale de mes cartes SD est toujours en cours).
je vous tiens au courant sur l'autonomie (1j et 3h en moyenne avec l'ancienne version).

more_horiz
Bonsoir à tous, simplement pour signaler un petit bug qui m'est apparu il y a quelque jours, en faite lorsque j’appuie sur la touche Windows pour accéder au menu rapide, l'écran devient noir 2-3 secondes puis retourne automatiquement sur l'écran d’accueil, et rend le téléphone lent dans les menus durant quelques minutes. Un peu comme si ce menu n'arriver plus à se lancer. Ce bug est il connu ?

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Info.

SearchKeySettings et QuickMenu ne fonctionnent plus après l'installation de certains programmes (ex MS traducteur v2).
Ce n'est pas un problème de Rom mais des programmes de Ultrashot.
Problème posté à Ultrashot et réponse "I know that some apps produce bugs. Probably that's even already fixed, not published yet."

more_horiz
Merci !

more_horiz
peut être connaissez vous ce problème !!!
Je n'arrive plus à appeler, ni a envoyer des sms, ni à réccupérer mes mails, ou encore appeler ma messagerie !
Pourtant mon HD2 m'affiche du réseau 3G.
Mes collègues, qui sont chez le même opérateur, n'ont pas ce soucis.

Dans mes paramètre d'appel, il marque : "nous rencontrons un problème de récupération de vos informations d'identification d'appelant"

Une idée ?

Merci

more_horiz
As tu installé le pack de ton Opérateur ?

more_horiz
non, mais cela fait un mois que je l'ai installé et paramétré en manuel et je n'ai pas eu de problème depuis !
Je pense que cela vient de sfr, car j'ai désactivé la 3G et en hedge pas de soucis.

more_horiz
Re-bonjour,

Juste un petit feedback.
Entierement satisfait de cette rom, venant d'une BTTF pre-v2.
Fluide, bonne autonomie, bonne acroche réseau, le niveau de volume me parait raisonnable.

Par pure curiosité, j'ai cherché à utiliser HTC sound Enhancer. Malheureusement, impossible de le trouver sur le Market, meme dans les Apps HTC (HTC semble s'occuper de ce problème de disparition).

Apparement suite à une maj, l'app - si déja présente sur le téléphone - aurait été migré vers paramètres système, mais je ne la trouve pas.
Alors je vais bien finir par la trouver cette app, mais je me demandais si elle avait été retiré de cette Rom pour une raison particulière (incompatibilité)?

Encore merci pour ce superbe boulot.

-------------------------
Edit:
Bon genial, apres l'installation d'un .xap HTC Sound Enhancer venant de XDA-Dev, mon telephone freeze et redemarre toute les 2 minutes.
Et j'ai l'impression (effet Placebo?) que le volume est dé-réglé (ca sonne fort avec un volume 4/30).
Juste a titre d'info, le hard-reset il faut le lancer depuis Parametres systeme? Ou vol- au redemarrage?

more_horiz
As tu essayé de désinstaller seulement le XAP avant de faire un H.R.
Sinon le hard-reset il faut le lancer depuis Parametres.

more_horiz
Oui, j'ai bien tenté la désinstallation.
J'ai jeté un oeil a l'intérieure du xap en question, et il ne semble pas toucher au registre (pour ce que j'en comprends), il modifie seulement des .DLL
Le son me parait particulierement élevé en mode sonnerie, mais je suis en vibreur la plupart du temps, ce qui me fait croire que c'est juste un effet placebo.
A 4/30, la sonnerie est forte. A 10/30 ca sature un max...

Merci pour l'info sur le H.R, et merci de répondre aussi rapidement au questions

more_horiz
Bonjour,

Tu as un souci avec ta carte Sim à priori...

Voir auprès de SFR pour la remplacer Wink

more_horiz
bonjour je vien pour dire MERCI au DEV je pencé mon hd2 hs j'avé de nombreux beug qui le rendé inutilisable sur wm6.5 et sur android avanc de changer de tel j'ai voulu tenté une clean instale .
je me suis dit pourquoi pas metre wp7 si sa marche je pouré toujour faire un double boot et bien tous fonctionne a merveille et je suis bluffé par l'autonomie 1j 1/2 à peu près et la qualité des photos comparé au teste que j'avais fait sur la 7720 a ces début ces le jour et la nuit je vais resté sur cette wp7 un moment en atendant une android ics full avec l'acceleration materielle en sd je surveille de prés la NexusHD2-Ice Cream Sandwich-4.0.3-CM9-SD
Encore :merci: a xboxmod Titi66200 & Tchoper

HD2Powaaa

more_horiz
Bonsoir à tous,

Pour changer la version de la Rom Radio, il s'agit de faire juste une petite manie ou de reprendre une bonne partie de l'installation ?

Sinon question à part, lorsqu'on écoute de la musique, est il possible de "stopper" la lecture ? Car en effet, elle reste en pause et une pression sur la touche appeler du téléphone remet la musique en marche (malgré le vérouillage). Y a t il une manip' spéciale ?

Merci d'avance !

more_horiz
Pour la radio ca dépend laquelle ?

Pour la musique tu as "Stop the Music"

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Pour la musique tu as "Stop the Music"

alors c'est déjà une bonne nouvelle : ça existe bel et bien mais... où ? je ne vois pas où ça peut être [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 13 887500

Ensuite, concernant la Rom Radio, j'ai la version 2.15.50.14 (Version du logiciel de radio) et vous parlez de la 5.51.

J'admet ne pas être au point sur ce point donc peut être que je délire [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 13 43559

more_horiz
Il y a les 2 radio la 2.15.50.14 (Hardware) et 5.51 (Logiciel).
Stop the Music et une application https://htc-touch-hd.1fr1.net/t53179-soft-mango-stop-the-music-supprimer-la-lecture-en-cours-dans-zune-gratuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: