Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 15 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
1) ATTENTION POUR INSTALLER CETTE ROM A LA PLACE DE LA ROM XBMOD-YUKI V2 OU V2.1.
VOUS DEVEZ DEBLOQUER VOTRE CARTE SD AVEC DEV_STORAGELOCK ET LA REFORMATER SUR LE PC.

2)Flasher simplement la 3.5.1 sous MGLDR.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 15 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Titi66200 a écrit:
1) ATTENTION POUR INSTALLER CETTE ROM A LA PLACE DE LA ROM XBMOD-YUKI V2 OU V2.1.
VOUS DEVEZ DEBLOQUER VOTRE CARTE SD AVEC DEV_STORAGELOCK ET LA REFORMATER SUR LE PC.

2)Flasher simplement la 3.5.1 sous MGLDR.

Euh oui oui, bien évidemment, récupérer la micro SD, merci de me le rappeler.

Mais je n'aurai pas oublié, j'ai déjà perdu ma première 32Go à l'époque. Quand je dis perdu, c'est réellement perdu, plus rien n'a pu la remettre dans le droit chemin, de SD Format jusqu'au Nokia, en passant par du Linux et autres bidouilles...

Bref, j'ai un Nokia sous la main pour débloquer, mais ma première préocupation sera bien celle de strorage Unlock bounce

Merci pour ta réactivité Titi [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 15 2325459160

PS: Dernier point: un Flash ou 2 Flashs consécutifs, histoire de supprimer tout fichier peut être pas mis à jour?

more_horiz
Un seul Flash. Car ce n'est pas une modification de fichiers mais une réécriture de la Nand complète.

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Un seul Flash. Car ce n'est pas une modification de fichiers mais une réécriture de la Nand complète.

Ok, merci Titi et merci encore pour la réactivité affraid

PS: 3 posts, bizarre tout ça, je ferai une présentation, un de ces quatre, mais depuis tant d'années je n'avais pas fait attention que j'étais si anonyme sur HTC Dev Sleep

J'ai maj le profil, je ferai une présentation dans les règles de l'art dans la semaine Wink

more_horiz
Re tout le monde,

J'ai franci le pas.

Dois-je installer les CAB: Dev-Unlock et le Storage-Lock
ou ils sont directement intégrés dans la 3.5.1 (Full Unlock et Micro SD non protégée)?

Je vous pose ces questions car pour s'il faut installer le Storage Lock, de mémoire ça formate la mémoire, donc je ne voudrais pas tout réinstaller pour rien Wink

Merci à vous,

Cyril

more_horiz
Dev-Unlock déjà en Rom et Storage Lock pas la peine carte non cryptée pas de sp1 non plus installé aussi.

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Dev-Unlock déjà en Rom et Storage Lock pas la peine carte non cryptée pas de sp1 non plus installé aussi.

Ok merci encore une fois Titi, je lance Réinstaller [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 15 2325459160

more_horiz
Sinon, j'ai lu à travers ces quelques pages que les appli payantes qui était gratuites sont à payer.

Je viens de réinstaller plusieurs applis que j'avais eu gratuites via Appdeals et qui sont payantes,
celles qui n'ont qu'une touche, c'est la touche Installer,
celles qui ont une touche Essayer et une touche Acheter, dans ce cas là, cliquer sur Acheter, il vous dit que l'appli a déjà été payée et vous l'install sans payer cheers

Donc pour moi, ce qui a déjà été acquis reste acquis Wink

more_horiz
Merci pour cette Information.

more_horiz
A l'attention de Skyjouby....

Je t'ai envoyé un MP, peut être ne l'as-tu pas remarqué....

@+

more_horiz
Skyjouby a écrit:

Donc pour moi, ce qui a déjà été acquis reste acquis Wink

C'est le cas pour tous, si je ne m'abuse...En tout cas ton post est pertinent car on peut être emmené à en douter.

more_horiz
j.bugg a écrit:
A l'attention de Skyjouby....

Je t'ai envoyé un MP, peut être ne l'as-tu pas remarqué....

@+

Effectivement, je n'avais pas vu l'onglet en rouge Rolling Eyes

Sinon, si ça peut servir,

J'ai réinstallé la 3.5.1 juste pour savoir ce qui clochait, où j'avais perdu 1,5 à 2Go.

Nokia Drive avec la carte France occupe 580Mo réel sur la carte
Navigon Europe en full europe en occupe 3,99Go

Autant pas de surprise pour Nokia D, autant pour Navigon, on est bien loin de ce qui est annoncé à l'installation...

Sinon, pendant que j'y pense, y-a-t-il moyen de configurer la page d'accueil du Quick Launch?
J'aimerais y intégré le raccourci de luminosité king
On va dire que le détecteur de luminosité, je ne vois pas son utilité, du coup, de nuit, je désactive le mode auto, passant ainsi en mode Faible.

Bonne soirée,
Cyril

more_horiz
Le détecteur de luminosité n'est opérationnel sur aucune Rom WP7 pour HD2.
Pour les raccourcis tu as Supreme Shortcuts

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Le détecteur de luminosité n'est opérationnel sur aucune Rom WP7 pour HD2.
Pour les raccourcis tu as Supreme Shortcuts

Merci Titi pour la confirmation de l'inutilité du capteur du HD2 sous WP7 Rolling Eyes

Pour Supreme Shortcut, en fait, jusqu'à maintenant, j'utilisais les .cab de Wifi et Luminosité mais l'idée est de les supprimer de l'écran d'accueil pour avoir l'écran le plus dépouillé possible et donc le moins gourmand. Du coup, ce logiciel revient au même que les .cab Rolling Eyes

Si jamais tu connais un moyen de modifier le Quick Launch en page de garde ou d'avoir un logiciel qui lui remplace (après je l'associe au paramètre search key)

Là, en faisant un tri drastique, il me reste 18 tuiles, soit:
une page haute principale, un page basse pro, et une page intermédiaire, "entre 2" plutôt divertissement smile

Bonne soirée en tou cas Wink

more_horiz
Je ne pense pas que cela qui va réduire ta conso.
Question as tu fait le "Tick de la caméra" (lances l'appareil photo puis passes en mode caméra et attends l'autofocus) ça modifie quelque chose dans la configuration du HD2 qui améliore l'autonomie.

more_horiz
Bonjour à tous.
J'avais un HD2 que j'avais flashé et installé en dualboot WP7+android.
J'avais tout trés bien réussi.
Malheureusement, mon écran ne répondant plus, j'ai racheté un HD2 encore sous WM 6.5.
Je tente de le flashé et là, j'ai un soucis.
J'ai lancé en bootloader le HSPL4 (puis 2.08)
J'ai lancé le MAGLDR13 mais au rédémarrage je reste sur l'écran blanc avec HTC en vert et plus rien ne bouge.
J'ai recommencé mais toujours pareil.
Où est le probléme ?

more_horiz
Affichage du bootloader ?

Aller dans le menu Magldr du HD2. Maintenir le bouton Marche appuyé lors du redémarrage.

Naviguer avec les touches Vol+ et Vol- et sélectionner avec la touche Appel.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel.
Confirmer la sélection.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner l'option 5 usb flasher.
L'écran change, affichage du mode USB Flasher / Wait USB.
Assurez-vous que votre HD2 est bien raccordé au PC en USB.

Lancer DWI.exe

more_horiz
Je me suis certainement mal exprimé.
Si je maintien les touches Vol- et power lors du démarrage, je trouve l'écran avec les couleurs (rouge avec les informations suivantes
PB81100 HX-BC
SPL-2.08HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x30
puis bien entendu les couleurs verte, bleu et blanches avec USB).
Mais quand je rallume en ne maintenant que la touche Power, je reste sur l'écran blanc avec HTC en vert.
J'ai attendu déja plusieurs minutes (peut être dix) mais je me souviens que lors de mes précédents flash c'était assez rapide.

more_horiz
Si tu as installé Magldr c'est marqué au dessus.
Si Pb réinstalles Magldr.

more_horiz

Oui comme tu peux voir dans mon message l'information figure dans la bande rouge.
Mais ce Magldr ne s'ouvre pas, donc je ne peux pas choisir les options

more_horiz
Je te parle de Magldr pas du HSPL

more_horiz

Merci pour tes réponses express...
Je viens de réinstaller (troisiéme fois) le MAGLDR113 via la ROMUpdateUtility.exe, tout se passe correctement, mais ça redémmare systématiquement sur l'écran blanc.

more_horiz
ROMUpdateUtility.exe est bien lancé en mode administrateur ?

more_horiz

Je viens de refaire la manip en mode administrateur (ce que je n'avais pas fait auparavant) , mais c'est toujours pareil

more_horiz
Il y a 2 solutions soit tu t'y prends mal soit le HD2 a un problème.
Refais tout depuis le début même le task 29.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: