Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 10 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Lances ROMUpdateUtility.exe en mode Admin

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 10 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Bonne idée mais.. ça marche pas plus :s

more_horiz
Essaies de retélécharger Magldr

Dernière édition par Titi66200 le Mar 17 Avr 2012 - 21:20, édité 1 fois

more_horiz
euhhhh il est bon ton lien ? [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 10 887500
Ca m'installe Optimizer pro...

more_horiz
Cliquer ici "Click here to start download from sendspace"

more_horiz
J'ai re dl le prérequis. Y'a Goooood !!

Je continu Wink

Merci vraiment pour le soutien ! =D

more_horiz
Par contre une fois fini (cette étape), faut attendre qq chose en particulier ?

J'en suis à Wait usb...usb et depuis rien... [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 10 887500

more_horiz
@raidehobbit
Tu as fait quoi et tu en es où ?

more_horiz
Merci vraiment pour votre aide !

Je viens de finir (je crois) Installation de Magldr 1.13.

Le seul truc c'est que mon tel reste (à la fin de la manie indiquée) sur USB Flasher Mode. Wait usb...usb

Et rien depuis.

Je dois re enlever la batterie et enchainer sur la suite ou enchainer comme il est actuellement ?

Merci Wink

more_horiz
@raidehobbit

Maintenant il faut installer la ROM XBmod 3.5.1
Tu l'a téléchargé ?

Dernière édition par Titi66200 le Mar 17 Avr 2012 - 21:07, édité 1 fois

more_horiz
Tu as démarré sur le Magldr 1.13... tu as le menu ?
tu as suivi le tuto ?

si oui mode installation rom...

more_horiz
Oui a vous deux ! Je croyais qu'il fallait repasser en bootload !

ca roule ! Wink

more_horiz
Installation en cours ?

more_horiz
super, tu va voir c'est assez rapide....

more_horiz
Oui ! Tout roule.. Ca charge.

Je me rend compte que le tuto est en fait clairement TRES bien fait. Cependant, comme c'est la première fois pour moi que je "bidouille" comme ça, j'ai pas les bases.

Quoi qu'il en soit, le TUTO est au poil Wink

En cours d'install.

more_horiz
Par contre, la radio c'est nécessaire ou pas ?

Je ne sais pas quelle version j'ai en + ...

more_horiz
si tu as pris la v3.5.1 tu as la radio 5.51, excellente ! Very Happy

more_horiz
reporter a écrit:
si tu as pris la v3.5.1 tu as la radio 5.51, excellente ! Very Happy

Parfait ! Je vous tiens au jus pour la suite Very Happy

more_horiz
Enfin !!!!!!

Extra ca m'a l'air pas mal du tout ça !!!

Encore merci et je vous recontacte demain pour le "paufinage" !

bonne soirée à tous

more_horiz
Ok

more_horiz
Very Happy bonne soirée avec ta nouvelle Rom....

more_horiz
Je vais certainement tenter d'installer cette Rom 3.5 en lieu et place de ma Rom actuelle.
Mais j'ai lu le tuto, est-il indispensable de revenir à Win 6.5 ?
La Radio 5.51 s'installe automatiquement avec la 3.5 ?
Je suis actuellement en dualboot Yuki et ICS Nexus.

Dernière édition par j.bugg le Mer 18 Avr 2012 - 9:30, édité 1 fois

more_horiz
Non tu reflash seulement WP7 mais tu perds Android.
Donc sauve la partition Android, installes la rom puis le cab pour partager la SD et restore Android sur la SD

more_horiz
Bonjour !

Bon première journée avec cette ROM d'installé et plutôt satisfait !
Je procède à l'instant même à l'installation du Windows Phone SDK 7.1 comme indiqué.

J'ai remarqué que niveau batterie, le tel tient + ou - la mm charge que j'avais avant par contre, la ROM Radio doit etre de moins bonne qualité que ce que j'avais.... Je captais un réseau WIFI au boulot que je n'ai pas retrouvé aujourd'hui ! Sad (y a t il moyen de retrouver un historique des ROM Radio installée et de remettre la même ?)

Pour les installation d'appli, il refuse ma connection mais si j'ai bien compris, l'installation en cours devrait résoudre ce pb.

Affaire à suivre !

more_horiz
1) Pour la batterie lancer l'appareil photo puis passer en mode vidéo et attendre l'autofocus.
2) Pour le wifi 2 solutions soit redémarres le HD2 soit Ton réseau wifi est un réseau caché.
3) Pour le market il faut un code d'activation de chez MS.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: