Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 24 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Dis moi Titi, pour installer les 3 add-on supplementaire, faut qu'il sois connecté comment le tel? par zune? en MAGLDR?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 24 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Quels add-on ?

more_horiz
enfin moi j'appelle ça comme ça Very Happy

Installation du Windows Phone SDK 7.1
Installation et Utilisation de WP7 Update Cab Sender.
8107-SP1 Centralisation de cabs, tweaks et customisations - 13 Jan

more_horiz
Les fichiers Cabs (8107-SP1 Centralisation de cabs, tweaks et customisations - 13 Jan) sont à envoyer au HD2 avec WP7 Update Cab sender et WP7 Cab Sender a besoin du SDK installé sur le PC.
Mais comme c'est la version 3.5.1 j'ai déjà intégré à l’intérieur la plupart des Cabs.
Le seul que tu peux être amené à installer serait celui de ton Opérateur.

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Les fichiers Cabs (8107-SP1 Centralisation de cabs, tweaks et customisations - 13 Jan) sont à envoyer au HD2 avec WP7 Update Cab sender et WP7 Cab Sender a besoin du SDK installé sur le PC.
Mais comme c'est la version 3.5.1 j'ai déjà intégré à l’intérieur la plupart des Cabs.

Ce doit être un cab que j'ai réinstallé qui me pose problème sur mes 2 HD2 : reboot intempestif en utilisant le bluetooth ou avec Navigon (peut-être d'autres applications mais pas essayé).

more_horiz
Au niveau du Bluetooth l'utilisation du protocole A2DP entre en conflit avec les drivers de Cotulla ce qui fait rebooter le HD2.

more_horiz
Y-a-t-il une solution ?

more_horiz
Pas pour l'instant à ma connaissance.

more_horiz
Dommage,
J'ai refais une instal complète sans autre cab sur un HD2, je verrais s'il y encore des reboot
Sinon je passerais sur la ROM Pdaimatejam v8.1 Updatable.

more_horiz
Titi66200 a écrit:

Donc rien a remettre en plus alors, plus qu'a voir pour le code alors

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 24 EmptyTouche "Windows"

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Modifier les touches avec l'éditeur de regidtre.

HKEY_LOCAL_MACHINE\CotullaCode\Keys
"BackKeyCode"=dword:xx
"GreenKeyCode"=dword:xx
"HomeKeyCode"=dword:xx
"WinKeyCode"=dword:xx

Phone = &H74 (Dec=116)
Home = &H5B (Dec=91)
Search = &H7C (Dec=124)
Camera = &H130 (Dec=304)
Power = &H81 (Dec=129)
Back = &H1B (Dec=27)
Focus = &H53 (Dec=83)
Focus Down = &H52 (Dec=82)

Avant l'installation de la Yuki 3.5, j'avais sur la touche du milieu ("windows") directement accés à Bing, maintenant j'ai le "Quick Launch" et je dois cliquer sur la loupe pour avoir Bing.
Peut-on changer la fonction de cette touche avec les clés de register (comme je l'avait fait precedemment pour la caméra sur la touche "decrocher")
@+

more_horiz
Vas dans paramètres tu as "search key" .

more_horiz
Il me semble Titi qu'il y avait un cab qui te permettait de choisir l'affectation de ces boutons, 4 Cab dans mon souvenir.

more_horiz
Non fonctionnel sur la 3.5.1 car Drivers Cotulla.

more_horiz
Ah ok, dommage...

more_horiz

effectivement, j'avais installé ce .Cab precedemment et j'avais eu des problémes.

J'ai réussi avec Search Keys, merci beaucoup, on a pratiquement les réponses à nos questions en temps réel.
:merci:

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer la rom et suis un peu perdu. mais tout marche... sauf le Marketplace. il faut activer Windows Live.

J'ai vu le tutoriel ici, mais les fichiers liés sont sur Megaupload (rip...)

Que faire pour utiliser les fonctionnalités avancées de WP ??

Merci

more_horiz
Page 39 Post 2

more_horiz
Ok ! Super merci..
Une autre ! COmment mettre Google en moteur de recherche par défaut... J'ai beau chercher cette chaine :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes]
(dans la plupart des tutos)

elle n'existe pas...

Merci d'avance !

more_horiz
Bing

"DefaultScope"="Bing"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\Bing]
"URL"="http://m.bing.com/search/search.aspx?mid=8015&LC=en-us"

Google

"DefaultScope"="Google"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\Google]
"URL"="http://www.google.com/m?hl=fr&q={searchTerms}"

Yahoo

"DefaultScope"="Yahoo"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\Yahoo]
"URL"="http://fr.search.yahoo.com/search?p={searchTerms}"

Sur le Titan
Google

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchProviders]
"DefaultProvider"="SearchProvider_Google"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchProviders\SearchProvider_Google]
DisplayName="Google"
"URL"="http://www.google.com/search?q={searchTerms}"

more_horiz
Bonjour smile
Est ce que la version 3.5 donne acces au Marketplace et la possibilité d'installer des applications depuis?
Merci

more_horiz
Oui, elle le permet, sans problème Wink

more_horiz
Toutes les Roms WP7 ont accès au Market si tu as le Code de Microsoft.

more_horiz
Merci beaucoup a tous les 2 pour les réponses, je teste ca tout de suite Wink

more_horiz
Salut,
Dites ca veut dire quoi que "la radio est Non compatible Europe" exactement?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: