1) En quoi le focus de l'apn changerait l'autonomie de mon tel ? (mis a part la diminuer) ? 2) Je ne savais pas que des réseaux pouvait être cachés.. Comme je l'ai tjs vu mais assez faible, j'ai pensé que cette ROM Radio ne pouvait pas le détecter. 3) Je présume que ce code est payant ? Du coup, le Windows Phone SDK 7.1 est une alternative ?
L'autofocus fixe des paramètres dans le HD2 et ça fonctionne. Pourquoi ..? (à faire une seule fois) Réseau wifi dans paramètres "Wifi" paramètres avancés et + et tu entres le SSID "non du réseau" et le code. Pour le code MS il est gratuit voir https://htc-touch-hd.1fr1.net/t38776-tuto-activer-le-marketplace-live-sur-votre-htc-hd2-sous-windows-phone-wp7 vers la fin regardes seulement ce qui concerne demande de code par le "CHAT" dire que tu as un HD7 pas un HD2
Lol !! J'avoue que le coup de l'auto focus pour la batterie est pas mal ! Peut être un étalonnage.. j'avoue ne pas savoir pq non plus ? Par contre c'est à faire juste une fois ou de tps en tps ?
Pour le Wifi j'essayerai demain, merci !
Pour le code MS, je m'y collie right now ! Encore merci !!
j'en profite pour avoir un peu plus de précision sur l'autofocus, c'est à faire une seule fois ou à chaque redémarrage de l'appareil (je passe beaucoup de temps sous android pour les vidéos en ce moment) ?
Pour commencer je ne trouve pas l'application sur MarketPlace et sur le site officiel (malgré les multitudes de versions) je ne trouve aucune application valable pour l'installer...
De plus, lorsque je connecte mon tel à mon pc via USB, où choisit on les réglages dans cette ROM ?
Ensuite, je veux dire qu'avec mon ancienne ROM, lorsque je connectais mon HTC à un PC, je pouvais choisir entre Active Directory (de svnir) et lecteur de disque
1) seul zune reconnait maintenant ton HD2. 2) Ta SD n'est pas gérée comme sous WM6.5, elle fait partie de la mémoire totale du HD2. Donc plus de lecteur de disque externe.
Ok merci.. je pense que j'ai donc atteins ma "limite"... Etant sous Mac OS X, Zune n'existe pas.... J'ai bien Windows phone 7 connecter mais on ne peut pas synchroniser des fichiers "standards" avec le tel... Snifff
Si c'est pour installer opéra, tu peux les installer par internet explorer sur le HD2. tu vas sur les liens que je t'ai donné et tu clic sur le XAP et le HD2 va te demander si tu veux l'installer.
Ok merci.. je pense que j'ai donc atteins ma "limite"... Etant sous Mac OS X, Zune n'existe pas.... J'ai bien Windows phone 7 connecter mais on ne peut pas synchroniser des fichiers "standards" avec le tel... Snifff
Merci qd mm !
Bonjour
avant de mettre parallels desktop et de se compliquer la vie il existe ça http://www.microsoft.com/windowsphone/fr-fr/apps/mac-connector.aspx est ce que ça ne réponds pas a ton problème ?
Oui j'ai trouvé ce prog hier. Cependant je le trouve très limité. Mis a part la synchronisation de musique, je n'ai pas trouvé d'autres utilités. Photos ? non je suis sous Aperture. Et il ne permet pas de synchroniser des fichiers à "la volée" comme un drag'n drop.
Je pense que l'idée est bonne mais le résultat n'est pas là.
p.s : Question qui n'a rien a voir mais je ne sais pas si vous avez le meme probleme que moi mais le reveil ne respecte pas le volume du téléphone... En fait il m'a l'air d'etre tjs à fond. Les reveils sont plutôt brutaux du coup :S
J'ai changer de carde sd en même temps que je suis passé à cette nouvelle version 3.5.1, par contre j'ai complètement oublié de débloquer l'ancienne carte avec dev_storagelock.cab ... c'est foutu ou il y a un moyen de le faire maintenant ? Je crois en plus, qu'il n'y a pas moyen d'enlever une carte à chaud sur un HD2 sous WP7 !!
Je voulais juste remercier XBMod ainsi que tout ceux qui ont repris le flambeau sur le développement et le support de cette super ROM. Bravo.
Après quelques jour d’hésitation, je suis finalement passé de ma xbmod 2.0, à la 3.5.1. J'en ai profité pour passer a une carte 32Gb. Malheureusement, depuis le flash il y deux heure, j'ai eu 4 freezes ou le téléphone redémarre. Étant en train de ré-installer toute mes apps à la volée, je vais attendre un petit peu de voir si les freezes continue, ou si c’était juste dut a mon acharnement a réinstaller mes apps rapidement. De ce que j'ai pus en lire ma carte SD est compatible (Sandisk 32Gb C4), donc l'une des solutions serait de hard-reset le téléphone c'est ca?
D’ailleurs le hard-reset, c'est celui Vol + au boot, ou via paramètre > infos système?
Merci encore pour tout le boulot fournis
Dernière édition par Ploppyx le Sam 21 Avr 2012 - 22:21, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)