Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 20 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Comment ça une sauvegarde ?

et bien avec android ,je vais en mode recovery, et je fais un backup de le rom,mais avec wp7 ,je ne sais pas comment la sauvegarder

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 20 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Si tu veux faire un backup de la rom WP7 avec tes données et tes applications c'est impossible.

more_horiz
Ahhhhhhhh !!!!!!!!
ok ,
dommage,on sais jamais se qu'il peut arriver,vu que je suis tjrs en train de bidouiller mon tel
tant pis ,je ferais sans

merci pour ta reponse rapide

more_horiz
Je suis en 3.5.1, cette rom est parfaite. Je tiens plus d'une journée et demie sans Bluetooth.
Par contre lorsque je me connecte en Bluetooth ou après un lancement de Navigon, le téléphone reboot.
Ceci presque qu'à chaque utilisation.

more_horiz
Bonjour pimpon60

C'est effectivement le seul reproche que l'on puisse faire à cette Rom, c'est une très mauvaise gestion du Bluetooth. La consommation est excessive quand il est connecté.
Par contre jamais eu de souci de reboot avec...

Sinon pour tout le reste, elle est excellente...

more_horiz
dite moi les amis!!! j'ai installer uniquement la rom v3.5.1 sans les autre .cabs suplementaire, jvoudrer s'avoir si c sufisant ou pas!! et pour la rom radio 5.51 elle est integrer dans la rom ou il fo que je l'install separement??? en tout cas tout fonctionne corectement pour le moment sauf la batrie qui tien pas longtemp sinon super satisfait
code d'activation windows live obtenue en un rien de temp via le chat de microsoft , tous nickel sauf comme jlé dit plus haut un petit bemol pour l'autonomie batrie esperon qu'elle va s'ameliorer!!! allé bonne nuit les fanboys!

more_horiz
Pas de Cab supplémentaire à part le Cab Opérateur si tu veux.
La radio 5.51 est dans la Rom d'origine.
Pour la batterie faire l'astuce camera au moins une fois (lancer appareil photo passer en mode caméra et attendre l'autofocus, quitter l'appareil photo).

more_horiz
Bonjour, j'ai suivi la procédure d’installation en page 1, et tout se termine bien.

J'ai bien Windows phone 7 qui se lance en écran de démarrage, viens ensuite un écran avec le choix de faire un appel d'urgence, ou d'éteindre le téléphone, le tout en anglais après une grande page de texte.

La premier ligne est "storage card not working", bref, je ne peux pas utiliser le téléphone et je ne sais pas quoi faire. (je ne parle pas anglais et ne connais rien en informatique)

Quelqu'un a déjà eu le problème et la t-il résolu ?

more_horiz
Tu as un problème de carte SD.
Quelle carte SD utilises tu ?

more_horiz
Une micro SD HC4 4GB.

Étrange que sa vienne de la Carte SD, j'ai l'erreur sans la carte aussi.

more_horiz
Normal si tu enlèves la carte SD il faut faire un Factory Reset.
( à l'affichage 123456gogogo maintenir Vol+ et Vol- appuyés, à l'écran suivant faire 2 fois Vol-)

more_horiz
J'ai suivi la procédure que tu m'as indiquer, sans succès, j'ai également tout recommencer du début, sans succès non plus.

Je vais dodo pour le moment, je reviendrais sur le forum plus tard, mais ne pouvant changer de carte, si c'est elle le problème, ce qui semble être le cas, je veux bien être redirigé vers une autre ROM pour le HTC HD2.

more_horiz
Bonjour à la lecture de tes post, je pense que tu as un souci avec la SD. Cette Rom fonctionne parfaitement sur les HD2.

more_horiz
Bonjour, j'ai remarqué que le matin quand je déconnecte mon HD2 du chargeur, il n'est pas à 100% de batterie, comme si lorsqu'il arrive à 100% il coupait la charge.

more_horiz
Bonsoir je suis actuellement sous Pdaimatejam Rom Wp7.5 man Mais j'ai un souci je l'avais aussi sous la yuki 3.5.1, excellent travail pour la rom au passage, j'ai un autoradio avec prise AUX en façade, quand je branchai mon HD2 sous WM 6.5 et Android en jack j'avais le son du tel dans les enceintes de la voiture, et je pouvais répondre au appel le micro fonctionnai.
Et depuis W.P 7 j'ai toujours le son mais plus de micro, et obliger d'enlever le jack et de prendre le tel ou de le passer en main libre mais le son n'est pas assez fort en voiture.J'ai tester deux truc hard reset bouton vol + et - plus power le tel et plus rapide mais probleme pas régler et reset sous magl 13 et rien, je sais pas si il manque des driver ou autre.
Si quel qu un a déjà eu le probleme ou la solution je suis preneur

Merci d'avance

Cordialement

more_horiz
Bonjour,

Après quelques semaines sous WP7, je suis très content même si il me manques quelques petits trucs par rapport à Android.
Petites questions toutefois:
-Est il possible de faire en sorte que la touche "décrocher" ne mette pas en route la musique? Embêtant dans la poche...
-Le téléphone décroche souvent du réseau et se met en "aucun service", est-ce que cela viendrais de la ROM? (Ca ne vient pas du réseau car tout se passe bien avec mon Galaxy S)

Merci d'avance et à bientôt.

more_horiz
Modifier les touches avec l'éditeur de regidtre.

HKEY_LOCAL_MACHINE\CotullaCode\Keys
"BackKeyCode"=dword:xx
"GreenKeyCode"=dword:xx
"HomeKeyCode"=dword:xx
"WinKeyCode"=dword:xx

Phone = &H74 (Dec=116)
Home = &H5B (Dec=91)
Search = &H7C (Dec=124)
Camera = &H130 (Dec=304)
Power = &H81 (Dec=129)
Back = &H1B (Dec=27)
Focus = &H53 (Dec=83)
Focus Down = &H52 (Dec=82)

more_horiz
Je viens de regarder l'editeur de registre, et je ne vois pas exactement ce qu'il faut faire.
Quand je vais sur "BackKeyCode", je trouve 0x0000001B (27)
si je valide j'ai le code 27 qui apparait
Que faut-il changer pour justement ne plus avoir le lecteur sur la touche decrocher (touche telephone de gauche) et mettre par exemple la camera ?

more_horiz
Normalement "GreenKeyCode"=dword:130 (304)
et redémarrage téléphone

more_horiz
je ne peux changer que la valeur (116)
je n'ai pas la main sur dword

more_horiz
mets 304 le dword va changer.

more_horiz

Ca marche, j'ai maintenant la caméra sur le bouton de gauche.

mais le dword est resté dword.

Merci

more_horiz
C'est la valeur dword qui a changé:
dword = 130 en Hexa = 304 en décimal.

more_horiz
bonsoir
j'ai posté deux fois et toujours rien pour mon problème je commence à désespérer Sad

more_horiz
1) tu post pas dans la bonne rom car tu es sur Pdaimatejam Rom Wp7.5.
2) Si tu n'as pas de réponses c'est que l'on a pas de solutions.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: