Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 21 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
le probleme je l'avais aussi avec cet rom et merci pour ta réponse titi

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 21 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Salut tout le monde,

petit retour après un petit mois d'utilisation smile

-la 3.5.1 chauffe toujours autant avec Navigon. Ca chauffe jusqu'à perdre le GPS puis à rebooter.

-nouveau bug que je n'avais pas en 2.0, de temps en temps, quand un contact raccroche, le téléphone ne s'allume plus et au bout de quelques minutes, reboot.

A part ça... que du bon, je ne regrette toujours pas mon passage de la 2.0 à cette nouvelle version Wink

more_horiz
Merci pour ton retour Skyjouby

Le GPS fait toujours un peu chauffer les mobiles...

more_horiz
une question bête quelle est la différence entre rom mango et tango

more_horiz
Pas grand chose...

Dernière édition par reporter le Jeu 14 Juin 2012 - 23:41, édité 1 fois

more_horiz
OK merci et dsl pour le hors sujet

more_horiz
Tu as la même chose sur HD2 que sur le Titan.
Possibilité d'envoyer plusieurs pièces jointes par MMS (Photos, vidéo, musique)
Adresse IP statique.
Copier les contacts sur la Sim etc...

more_horiz
neofr78 a écrit:
OK merci et dsl pour le hors sujet

Mais non, c'est normal que tu poses la question... De toute manière cette Rom est sous Mango max pour l'instant...

more_horiz
reporter a écrit:
Merci pour ton retour Skyjouby

Le GPS fait toujours un peu chauffer les mobiles...

Oula, il y a chauffe et chauffer king

Sous WinMo 6.5, il n'y a jamais eu de surchauffe et un Mozart avec le même Navigon ne chauffe pas des masses.

Je pense que ça a un rapport avec la radio. De mémoire, avec une autre radio à la base sous la version 2.0 la batterie ne durait que quelques heures, mais ça ne surchauffait jamais...

Dur compromis, mais j'ai préféré faire celui de l'autonomie qui a avoir quelques reboot rendeer

more_horiz
Titi, oui, mais pas délirant comme fonctions supplémentaires...

Skyjouby : tu utilises quelle radio ?

more_horiz
j ai en ce moment nokia drive il est rapide en calcul d’itinéraire moins lourd a installer et le téléphone chauffe moins

more_horiz
J'ai toujours eu un peu de chauffe avec les appli GPS... mais pas délirant non plus

more_horiz
oui pour moi pareil

more_horiz
Je l'avais placé sur les grilles de ventilation de la voiture et là... parfait pour le refroidir Wink

more_horiz
bonne astuce surtout pour un usage intensif

more_horiz
C'est pas mal en effet... surtout si ta voiture est climatisée...

more_horiz
On s'éloigne du sujet.

more_horiz
[HS] oui c'est vrai... Wink

Dernière édition par reporter le Jeu 14 Juin 2012 - 23:43, édité 1 fois

more_horiz
désolé
Rolling Eyes

more_horiz
Escusez moi ...
J'ai fais le hspl , il est en 2.08.0000 maintenant , et aussi n task 29 , mais quand je veux installer Magldr 1.13 , mon téléphone n'arrive pas dans un menu ou je dois naviguer avec les touche + et - , seulement le HTC en vert sur fond blanc qui brise mon coeur [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 21 803859 M
Merci de m'aider Very Happy
PS: Maintenant , quand je refais un task29, une bare htc plus classe bloque a 0% quelque sois le temps que je laisse Sad

more_horiz
@chaissoune.tchaveltti

Tu n'arrives pas à aller dans le menu du Magldr ? Ou tu n'arrives pas à l'installer, ce n'est pas clair...

Pour aller dans le menu Bouton (marche et vol+ et - en même temps...
ensuite tu as un menu qui devrait s'afficher, sur le mobile.

Sinon normal que tu n'ais que le logo, il n'y a plus rien sur ton tel.

more_horiz
Tu es en SPL 2.08. ou en HSPL 2.08 en mode bootloader.

more_horiz
Bonjour,  avec Titi

A mon avis tu t'es tromper de ligne pour installer le HSPL, tu as mis le 2.08.0000 au lieu du 2.08 HSPL

Donc avant de faire autre chose, ben regarde par là --> Installer le HSPL

more_horiz
Bonjour,
Merci des réponses,effectivement , je suis bien en spl :0
Je vais regarder ton lien smile Et il faut que je fasse quoi après?

more_horiz
Tu as tout au début du tuto pour installer le HSPL.
Bien mettre HSPL 2.08 dans la sélection.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: