Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 23 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
bon , toujours pas ><
Pas possible d'être autant nul x')

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 23 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Titi66200 a écrit:
pimpon60 a écrit:
Sur mes deux HD2 env3.5.1, j'ai des reboot intempestifs lors de lecture audio ou avec Navigon.
Il y a quelque chose qui cloche!!!
La rom, un cab ou une application.

Quand tu utilises la lecture audio ou Navigon ton Bluetooth est il activé?

Oui, avec oreillette.

more_horiz
quelqun a une petite idée?

more_horiz
Bonsoir

l'activation du bluetooth sur WP7 coupe toutes les sources sonnores autres que la téléphonie... à savoir... y compris le hp de l'appareil.

more_horiz
J'ai fais un task 29 , re installer la rom et je me suis tomber sur ca :
http://www.noelshack.com/2012-24-1339792870-bug.png
why Sad

more_horiz
Tu as le bon HSPL, le 2.08 ?

more_horiz
Aller dans le menu Magldr du HD2. Maintenir le bouton Marche appuyé lors du redémarrage.

Naviguer avec les touches Vol+ et Vol- et sélectionner avec la touche Appel.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel.
Confirmer la sélection.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner l'option 5 usb flasher.
L'écran change, affichage du mode USB Flasher / Wait USB.
Assurez-vous que votre HD2 est bien raccordé au PC en USB.

more_horiz
chaissoune.tchaveltti a écrit:
Super , j'ai reussi a metre la vieille windows 6.5 , fin l'original ,et maintenant , j'aimerais mettre la romxbmod-yuki mais c'est pas pareil pour installer , c'est pas un executable , il y a d'autre fichier dans l'archive

Vous avez vus ça? je suis sur que le HSPL a sauté, chez moi quand je mets une officiel, faut que je refasse le HSPL car la il dois etre en spl 3.03 je pense

more_horiz
Si tu flashes une Rom d'origine et officielle elle te remplace effectivement le HSPL par le SPL... Tout est à refaire Wink

Le SPL 3.0.3 est sur les dernières Roms off de WM 6.5

Dernière édition par reporter le Ven 15 Juin 2012 - 23:09, édité 1 fois

more_horiz
La photo qu'il a posté indique qu'il manque les 24 MB supplémentaires de la NAND. (uselast24nand)

more_horiz
Merci Titi, reporter et Casper , ca a marcher smile
Plus qu'a contacté microsoft pour avoir un certain code et tout va rentrer dans l'ordre .J'espère arrivé a ça tout seul en tout cas merci beaucoup de vôtre aide

more_horiz
Supers

more_horiz
C'est parfait, alors !

Je vois que tu es chez Free, si tu as un souci, Titi peut te donner les bons paramètres de ton opérateur. Wink

more_horiz
Pas la peine autoconfig.

more_horiz
Ah oui, c'est vrai sur la v3.5.1, made in Titi Very Happy

more_horiz
Bonsoir désolé je vais encore vous embêter, sur votre tel pouvez vous essayer de brancher un casque quelconque sans micro intégrer et de mettre en route le contrôle vocale (appuyé long sur décrocher) juste un test pour savoirs si je suis le seul à avoir le probleme sa serai super sympa.
Et je sais on est pas sur la même version mes la parti fofo pour ma version il y personne dessus et vous êtes les deux seul souvent présent pour WP7 qui touche pas mal niveau bidouille après je vous embête plus promis

un énorme merci d’avance

more_horiz
Bonsoir, quel problème souhaites-tu tester ?

more_horiz
j'ai poster le probleme page 33

more_horiz
Exact le fait de brancher un casque stéréo sur le HD2 coupe le micro de celui-ci mais ne le coupe pas sur le Titan.

more_horiz
Arrff pas testé ça sur le Titan.....

Titi, il faut dire que dans ma voiture j'utilise le bluetooth de mon autoradio... Qui fonctionne parfaitement pour la téléphonie...

Wp7.5 n'est d'ailleurs pas complètement compatible avec mon autoradio, au moins pour la partie audio (musique) entre autre.

more_horiz
Bon installé, plus qu'as voir se qu'il a dans le ventre maintenant, c'est quoi cette histoire de code avec microsoft (désolé pas lu les 38 pages)

more_horiz
Il faut demander un code d'activation à Microsoft par téléphone ou par Chat.
Par Chat: https://support.live.com/default.aspx?productkey=oepwp7cf&brand=oepwp7&mkt=fr-fr&{!}title=Marketplace&{!}product=Windows%20Phone
Attention dire que tu as un HD7 pas un HD2

more_horiz
Ok merci Titi Very Happy

Je découvre, alors les question vont fusé!!! lol!

Je viens de comprendre pour le code, j'ai voulu configurer ma boite mail hotmail et pouf peux pas No

Il y a 4 cases griser qui apparaisse, je suppose que c'est pour le fameux code

more_horiz
merci les gars je suis rassuré vous pensée que c'est la rom ou autre chose

more_horiz
Moi j'ai essayé sur la XBmod et toi sur la Pdaimatejam. A mon avis plutôt un PB de driver.

@Casper78
Oui c'est bien ces cases.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: