vous avez combien d'autonomie ? J'ai vidé ma batterie en 8h. j'ai l'impression que ça consomme pas mal mais je pense que la gestion automatique de la luminosité n'était pas activé
Pour le problème avec Exchange, j'ai trouvé un lien mais du boulot je n'y ai pas accès. (Premier lien de résultat dans Google sur la recherche de "problème exchange android 4.0.3")
Par contre, j'ai trouvé celui-ci mais je n'y comprends rien : http://blog.brightpointuk.co.uk/quick-look-android-30s-exchange-support
Si ceux qui ont des soucis avec Exchange comprennent, qu'ils le disent
@teetof1: ne fais pas une simple mise à jour pour passer d'une rom à l'autre. Tu cours droit dans ou aux bugs. Déjà qu'entre 2 versions test de la même rom, tous les changements ne sont pas répercutés sans nettoyage des cache et du système ...
@Tagada: bonne autonomie, mais tout dépend ce qu'on fait. En utilisant mon DHD comme un simple téléphone mobile (appels + sms), je dépasse les 2 jours. Pour une utilisation normale (appels + sms + consultation raisonnable des réseaux, des actualités, du net) plus de 24 heures. Et en bidouillages compulsifs.. aucune idée parce que je m'assure d'avoir de l'alimentation à proximité
@db77: cela décrit simplement la procédure mais ne dit rien d'un problème d'envoi. Au fait, le lien vers le texte pour android 40 est celui-ci: http://blog.brightpointuk.co.uk/quick-look-android-40s-exchange-support
Dernière édition par pnoire le Jeu 8 Mar 2012 - 17:38, édité 1 fois
Pour le problème avec Exchange, j'ai trouvé un lien mais du boulot je n'y ai pas accès. (Premier lien de résultat dans Google sur la recherche de "problème exchange android 4.0.3")
Par contre, j'ai trouvé celui-ci mais je n'y comprends rien : http://blog.brightpointuk.co.uk/quick-look-android-30s-exchange-support
Si ceux qui ont des soucis avec Exchange comprennent, qu'ils le disent
Quand tu crées ton compte exchange avec ton adresse et mot de passe gmail, le serveur est m.google.com, tu coches aussi les 2 cases SSL. Et roulez !
Bon, vous avez changé la police, le papier peint et plein d'autres choses c'est sûr, c'est le moment de meubler, non?
collections d'icônes Faites sur mesure pour ICS. Et cerise sur le gâteau, Nordpolcamper qui les a réalisées et les met à disposition est prêt à en créer sur demande, simplement en lui fournissant le lien Market de l'appli. Sympa mmmh? ah oui.. le plus important:
Je viens de télécharger les icônes Oval. Quand j'ouvre le .rar, j'ai les icônes, MAIS comment installer sans .apk ?? Glissé/déposé dans un dossier de la SD ? Merci ...
Je viens de télécharger les icônes Oval. Quand j'ouvre le .rar, j'ai les icônes, MAIS comment installer sans .apk ?? Glissé/déposé dans un dossier de la SD ? Merci ...
Si tu as flashé la test6 de la rom, c'est tout simple grâce au lanceur Nova. Tu décompresses les icônes dans un dossier de ta carte SD.
Ensuite, tu presses longuement sur une icône de raccourci de ton écran, celle dont tu veux changer l'icône Choisis Modifier puis appuie sur l'icône dans la nouvelle boîte ensuite tu n'as plus qu'à sélectionner Parcourir les fichiers, etc.. etc..
Dernière édition par pnoire le Jeu 8 Mar 2012 - 20:06, édité 2 fois
OUps. Pas de test6 pour moi ! Je reste fidèle à Virtuous RC4. Glissé/Déposé donc. Non ?
mémémé!! qu'est-ce qu'un virtouosiste vient faire ici, mmmh?? Je te taquine. Alors, dans ce cas, tu devrais trouver soit des lanceurs soit des applications qui permettent de modifier les icônes.
Je viens de regarder sur Google play (ex market) - Il existe Icon Changer (root required) de Juyeong qui est gratuit et permet de le faire. Teste.
Mémémé, les virtuousistes sont partout Ça marche avec Desktop Viz (gratuit aussi) Tant que j'y suis, Spirit FM fonctionne aussi très bien en suivant ta procédure. Mais bien sûr il ne faut pas le dire puisque je ne suis pas chez moi ici
Mémémé, les virtuousistes sont partout Ça marche avec Desktop Viz (gratuit aussi) Tant que j'y suis, Spirit FM fonctionne aussi très bien en suivant ta procédure. Mais bien sûr il ne faut pas le dire puisque je ne suis pas chez moi ici
On est tellement fiers de la progression de cette rom, que tout le monde est bienvenu. Un jour ou l'autre tu finiras par craquer définitivement
Contente que tu aies trouvé ton bonheur et que Spirit FM fonctionne. Au fait, ca fonctionne aussi sur speaker ou seulement avec les écouteurs pour toi?
@tous: quelqu'un joue encore avec angry birds? ne vous fichez pas de moi! j'adore ces méchants oiseaux. Justement, je voulais me vider la tête et j'ai lancé le jeu... rien! écran noir. Nettoyer les données et vider le cache n'a rien changé.. sniiifff.. Ca marche pour vous?
et en plus il me nargue!!! - pn reste mais quand même...
vais aller me plaindre chez LC
bon, rien n'est perdu. Sur XDA on me dit que ca doit marcher sur la test6, que ca marche pour certains en tout cas! J'ai jusqu'au 22 mars pour trouver la solution sinon je ne pourrai pas tester la nouvelle version: http://j.mp/badzozio miam miam
OK: résolu. Ca remarche. Je vais donc aller jouer avec mes adorables zozios. Bonne soirée à tous.
peux pas partir sans vous annoncer que la nouvelle version est sortie! FAJO ou la personne qui remplace Gill sera-t-il assez sympa pour mettre à jour le message 1?
Nouvelle version: IceColdSandwich - 5.0.AOKP - 08-03-2012 - Monster Women's Edition http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/ Si vous appréciez le travail de LorD ClockaN, cliquez sur le 2e lien de téléchargement MD5 sum: b0119966d2ca6e7b0698f99ce399fd5d
Si le serveur est "mort", essayez ce lien: http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/Releases/IceColdSandwich-5.0.AOKP-signed.zip
La V4.2 a été téléchargée 13'700 foiss depuis que le serveur goo est à disposition!!!
Changements depuis la version 4.2 Correction du mode Panorama mode - ENORME MERCI A TWISTEDUMBRELLA!!! Mise à jour du poste de pilotage avec quelques trucs sympa de AOKP. Par exemple: ........option d'ajout du jour de la semaine à l'horloge et option de transparence de la barre d'état ........ajout de l'info de direction du vent, correction du panneau Mété Ajout de Torch.apk à la rom Quelques patches à OMX Correction du jour de la semaine, désormais désactivable - AOKP Correction de la transparence par défaut de la barre d'état - AOKP Correction d'USB tether Mises à jour des traductions pour le poste de pilotage de la rom: ........Français - pnoire ........Coréen - heypikachu ........Italien - pecora Mise à jour du frameworks_base, des paramètres, des contacts et du téléphone pour la langue coréenne Ajout de la traduction italienne pour le poste de pilotage par pecora Ajout de traductions françaises à différents endroits de la ROM - pnoire Ajout d'une option pour obtenir le déverrouillage sécurisé avant ou après l'écran de verrouillage - AOKP Ajout d'une option pour désactiver totalement le panneau Météo - AOKP Ajout de nouveaux styles de batterie Nouvelle météo "EPIC" par l'équipe AOKP Remplacement du lanceur Trebuchet par Nova Launcher 1.0.2-b4 Ajout des BLN - éclairage des boutons du téléphone (bouton interrupteur pas encore implémenté) - Merci à Rdlgrmpf Optimisations under the hood - Merci à exsitz De nombreux patches du framework concernant la video/media Ajout d'options supplémentaires de transparence Ajout de Google Play comme Market par défaut Ajout d'un GRAND NOMBRE de patchs à l'application native Music, donc essayez de l'utiliser à la place d'autres applications pour voir si cela change quelquechose - Merci à existz Mise à jour de GooManager to 1.5.1
Et voilà.. c'est traduit
EDIT: J'oubliais le plus IMPORTANT: C'est naturellement téléchargeable avec GooManager (application préinstallée dans la rom)
Ah et puis.. attendez un peu avant de télécharger. J'ai peur qu'on fasse sauter le serveur! vitesse de téléchargement battue: 16.9 ko/s j'aimerais bien savoir combien de personnes ont pris d'assaut le serveur
Dernière édition par pnoire le Jeu 8 Mar 2012 - 23:01, édité 2 fois