Merci Pnoire pour le partage ,sinon personne n'a un miroir ?
salut les gars,
pas de miroir vu que personne n'est encore parvenu au bout du téléchargement! J'ai l'impression d'être revenue au siècle dernier avec la lenteur de transfert
et zut!! Je dois modifier le nom de l'édition!!! LC l'a changé
bonsoir dite petite question lord de l instal de la rom le premier boot prend combien de temps je suis entrain de le faire par tel pour une personne du forum et cal fais déjà 8min est ce normal.
bonsoir dite petite question lord de l instal de la rom le premier boot prend combien de temps je suis entrain de le faire par tel pour une personne du forum et cal fais déjà 8min est ce normal.
Salut, Tu as déjà la version 5.0??? Ou tu installes une version précédente. Si c'est la 5.0, à mon avis ton téléchargement ne devait pas être terminé. Vérifie le MD5sum
moi non plus, Skoblar. Ca ne bouge plus. Attends un peu. LorD est entrain d'uploader une nouvelle fois sur le serveur. D'ici 15 à 20 minutes on aura un autre lien à disposition
@yoann: pour la 4.2 et si ton téléchargement est bien complet, alors non, c'est trop long 8 minutes. A moins que tu aies utilisé le script de réinstallation des applications. Mais quand même.. c'est long
**Edit** Je vais fermer mon ordinateur. Après tout, mon téléphone devrait survivre si je ne lui flashe pas la dernière rom ce soir. Besoin de reprendre quelques forces, ma journée de demain s'annonce hard!
Bonne nuit et bon flash à tous
et crotte: suffit que je dise que je vais me coucher et hop http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/Releases/IceColdSandwich-5.0.AOKP-signed.zip
Bonjour à tous et toutes Ah l'avantage de download de nuit, pas de surcharge du serveur !!
Première essai et ... goomanager s'est arrêter ... mdr Impossible d'aller et venir dans le serveur. Bien sur j'avais fait un full wipe et tout le tralala.
Sinon j'aime bien les petit ajouts et merci encore à pnoire pour la traduction pour ce à qui l'anglais donne des boutons
J'ai écouté plusieurs musique cette nuit, pour le moment, rien à signaler, pour le moment
En tout cas, encore un super boulot de la team, je m'en lasse pas. Bon courage @pnoire pour ta journée "hard", bon flash à ce qui l'ont pas encore fait, et bonne journée à tous
@pnoire : t'inquiète, je l'avais déjà téléchargée au moment où j'ai répondu à bloub Ce matin, je suis au boulot, mais j'ai la 5 sur ma SD. Donc, mise en charge à 100%, wipes, flashage, et test d'Exchange avec le lien que tu m'as trouvé Je viendrai dire si l'envoi de mél marche mieux cette fois-ci.
EDIT : bon, c'est pareil, pourtant, là, j'ai bien la demande d'activation comme sur le lien et j'ai activé. Mes les méls ne partent pas, je n'ai que la réception qui fonctionne. Retour à ma Bichon
@jejeclem: il semble que certains navigateurs soient extrêmement lents, restent sur une page blanche voire soient inutilisables (Chrome) avec la 5.0. Je n'ai pas ce problème, sauf sur certains sites pas vraiment adaptés au mobile. Et toi?
@db77: Je n'ai pas d'opportunité de tester Exchange, ma société n'autorise pas l'utilisation de son serveur smtp hors du réseau local de l'entreprise. Du coup, j'ai configuré le compte en pop et j'ai mis le serveur smtp de mon compte privé pour envoyer les courriels. J'espère que quelqu'un trouvera la solution à ton problème.
Est-ce juste moi ou bien on est incapable de télécharger les apps à partir du market avec la version 5?
C'est juste toi Essaie de nettoyer les data de l'application - ré-autorise l'accès et test. Si tu as changé la densité DPI, suis les étapes de Poste de pilotage - Général - Densité DPI
Remarque: en flashant après un "simple" wipe des cache et format system, il peut arriver que certaines applications se comportent bizarrement. Genre impossible d'utiliser le clavier pour écrire un courriel (embêtant non?). Il suffit de fixer les permissions dans le recovery (4ext ou d'autres applis le proposent) et, après redémarrage tout rentre dans l'ordre normalement.
Bon, avec l'Ascension A8, j'ai une boîte de dialogue qui me dit que les paramètres de sécurité ont bien été pris en compte alors que je ne l'ai pas avec l'ICS. Par contre, les messages ne partent toujours pas
Est-ce juste moi ou bien on est incapable de télécharger les apps à partir du market avec la version 5?
C'est juste toi Essaie de nettoyer les data de l'application - ré-autorise l'accès et test. Si tu as changé la densité DPI, suis les étapes de Poste de pilotage - Général - Densité DPI
Remarque: en flashant après un "simple" wipe des cache et format system, il peut arriver que certaines applications se comportent bizarrement. Genre impossible d'utiliser le clavier pour écrire un courriel (embêtant non?). Il suffit de fixer les permissions dans le recovery (4ext ou d'autres applis le proposent) et, après redémarrage tout rentre dans l'ordre normalement.
problème résolu après redémarrage...merci!
Une autre petite chose, Les fonds d'écran animés ont plein de pixels?
Bon, avec l'Ascension, j'ai une boîte de dialogue qui me dit que les paramètres de sécurité ont bien été pris en compte alors que je ne l'ai pas avec l'ICS. Par contre, les messages ne partent toujours pas
Ca te fait une belle jambe cette boîte de dialogue ... pas pu résister J'ai de plus en plus le sentiment que c'est côté serveur qu'il faut chercher. Il y a peut-être un paramètre spécifique à ajouter pour autoriser l'envoi de courriels depuis ICS-Android 4 .
lacjm: oui, c'est le bug de la version 5.0. LC va le corriger après son travail, en fin de journée/début de soirée européenne
Si tu ne peux pas attendre jusque là, tu pourrais reprendre les apk de papier peint animé dans le zip d'une version précédente