Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
J'ai AutoStarts Wink
@cide.xps : MP envoyé smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonsoir à tous

avec le 5.6 test 3 impossible de télélcharger sur le market d'autres ont ce probleme et avez vous une solution a me proposer svp?

more_horiz
Salut essaye de voir ici si il n'y a pas une solution pour toi . Sinon demande =)

more_horiz
bonsoir à tous Very Happy
@flicman78,aucun problème pour ma part,essaies d'effacer les données dans "applications"
As tu fais un wipe system avant de flasher la 5.6 t3?

more_horiz
Bonjour @tous ceux qui ne seraient pas passer à la version 5.6 test3: A tester, de la part de twistedumbrella. Un fichier qui optimise camera.apk. Il y a encore des choses à peaufiner pour que l'appareil photo et le caméscope fonctionne correctement. Mais pour ceux qui veulent tester::
Lien de téléchargement
Source

Procédure:
- Télécharger - Décompresser le fichier camera.msm7x30.so
- Utiliser ADB pour pousser le fichier dans system/lib/hw du téléphone
ou
Enregistrer le fichier camera.msm7x30.so sur la carte SD puis, avec ES Explorer, Root explorer ou un autre explorateur capable de monter le système en r/w et de changer les permissions sur les fichiers,

- Copier le fichier *.so
- Monter le dossier system en r/3
- Aller dans le dossier lib/hw
- Coller le fichier camera.msm7x30.so (accepter le remplacement)
- Si nécessaire, changer les permissions sur le fichier en rw-r-r ou 644
- Redémarrer

more_horiz
Bonjour a tous

je viens de passe sur cette rom qui m'alaire bien
mais j'ai un problème impossible d’envoyé des MMS

si l'un d'entre vous avez la réponse

merci d'avance

more_horiz
:'( suis dégouté.. elle était parfaite cette rom.. tout marchait niquel et puis d'un coup d'un seul.. je ne capte plus... j'ai vérifier les apn était bien configuré (j'avais la 5.1) et impossible de capté quoique ce soit
je suis revnue à un de mes backup, je capte sans soucis... vivement la 5.6 final que j'y retourne car je suis revenu sur une sense et.. c'est lent...:'(
J'ai fait un backup et je m'y replongerais ce soir!!

more_horiz
Salut davidba

Regarde ici dans le forum qui regroupe les solutions à quelques problèmes connus:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t57806-support-rom-403-no-sense-icecoldsandwich (point 4)

ATTENTION: un bug empêche actuellement de voir et de modifier les paramètres des APN (version 5.5 et 5.6 test3 de la rom)
Tu peux essayer de recréer les APN en te basant soit sur les infos de ton opérateur, soit sur les indications données par d'autres utilisateurs ayant le même opérateur que toi.
Ensuite, tu actives ton nouvel APN-Internet.

more_horiz
bonjour a tous
j ai fait un petit thème mix couleur
sur le setting , rom control , sytem UI et torch

Spoiler :

si vous êtes intèressé
voici le lien https://rapidshare.com/files/2724541903/icecold_MixCouleur_light_5.5.zip
si vous voulez un retour au stock je peux le faire

more_horiz
@didiercoolman: SUPERBE!! :merci: je me sers smile
Retour au stock: c'est toujour une bonne idée pour ceux qui seraient nostalgiques - remarque qu'ils peuvent reflasher la rom. Wink

PS: tu devrais poster sur XDA (Support et dev). Je suis sûre que LC rajoutera volontiers ton mod en première page de son forum.

Dernière édition par pnoire le Mer 14 Mar 2012 - 12:08, édité 1 fois

more_horiz
ok
je le posterais sur xda en debut d apres midi

more_horiz
@didiercoolman: l'ennui avec LC, c'est que tu vas être obligé de mettre à jour ton thème presque une fois par jour au rythme où LC modifie RomControl, settings, etc affraid

more_horiz
oui je sais Very Happy

edit: voici la version 5.6test3
ici https://rapidshare.com/files/2687962554/icecold_MixCouleur_light_5.6test3.zip
j ai verifier toutes les images

more_horiz
Hors Topic: aux Belges qui liraient ce forum

Drame de la route hier soir à Sierre en Valais. (http://j.mp/ylVbIR)

28 enfants belges ont perdu la vie dans un effroyable accident près de chez moi. Comme tout le Valais ce matin, je suis sous le choc et terriblement triste.
Mes pensées vont à tous les Belges qui sont touchés de près ou de loin par cette tragédie.

more_horiz
thepure a écrit:
:'( suis dégouté.. elle était parfaite cette rom.. tout marchait niquel et puis d'un coup d'un seul.. je ne capte plus... j'ai vérifier les apn était bien configuré (j'avais la 5.1) et impossible de capté quoique ce soit
je suis revnue à un de mes backup, je capte sans soucis... vivement la 5.6 final que j'y retourne car je suis revenu sur une sense et.. c'est lent...:'(
J'ai fait un backup et je m'y replongerais ce soir!!

Je suis comme toi chez Free et j'ai appelé deux fois mon épouse sans souci.
Mais j'avais les APN de l'ancienne version qui étaient déjà là.

more_horiz
pnoire a écrit:
Hors Topic: aux Belges qui liraient ce forum

Drame de la route hier soir à Sierre en Valais. (http://j.mp/ylVbIR)

28 enfants belges ont perdu la vie dans un effroyable accident près de chez moi. Comme tout le Valais ce matin, je suis sous le choc et terriblement triste.
Mes pensées vont à tous les Belges qui sont touchés de près ou de loin par cette tragédie.

Vraiment désolant que ces 28 petits anges nous aient quittés. Je viens de voir les images ici à la télé...terrible! Sad Toutes nos pensées du Québec vont à toutes les familles éprouvées. Sad

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
tu sais pnoire,ce matin quand j'ai vu dans les info le terrible accident de Sierre,
ma pensée est allée directement à toi,surtout,quand après consultation de la carte de Suisse j'ai su que c'est dans le Valais.
je me joins à toi pour présenter mes condoléances les plus attristées aux familles des victimes de cette tragédie.

more_horiz
HTC donne la liste des téléphones qui auront Android 4.0 IceCream update

Après nous avoir donnés de vague estimations depuis quelque temps, HTC a finalement dévoilés la liste des téléphones qui recevront la mise à jour de Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Pour l'instant aucune date n'a été dévoilée.

DROID Incredible 2 by HTC
HTC Amaze 4G
HTC Desire S
HTC Desire HD
HTC EVO 3D
HTC EVO Design 4G
HTC Incredible S
HTC Sensation
HTC Sensation XL
HTC Sensation 4G
HTC Sensation XE
HTC Raider
HTC Rezound
HTC Rhyme
HTC Thunderbolt
HTC Vivid

Merci à The_Maker pour l'information

more_horiz
@skoblar: ca c'est produit à une trentaine de km de chez moi Sad

@lacjm: pour notre DHD, ils attendront que twisted et LorD aient résolu le problème de l'appareil photo sans doute Wink

more_horiz
Sans doute....Ce sont des ciboles de paresseux...... Very Happy

more_horiz
Ha bin j'ai retrouvé le topic actif du moment, tout le monde est bien là Very Happy

Je pensais tester cette rom mais les pures Android j'aime pas des masses, surtout que, pour info, les 1ers ports du ONE V sont sortis depuis hier, Sense 4.0 est dispo en Béta pour nos DHD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1545595 et là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1539423

A+ Wink

more_horiz
Incroyable tout le monde sort ICS avec sense maintenant ^^ c'est au tour de la team virtuous qui viens de sortir sa rom ics avec sens 3.6
http://www.virtuousrom.com/2012/03/virtuous-affinity-3110-alpha1.html

J'aurais bien créer un topic moi même pour cette rom mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de bien m'en occuper ... alors si une âme charitable pense avoir le temps ça serait cool cheers

more_horiz
lacjm a écrit:
HTC donne la liste des téléphones qui auront Android 4.0 IceCream update
Après nous avoir donnés de vague estimations depuis quelque temps, HTC a finalement dévoilés la liste des téléphones qui recevront la mise à jour de Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Pour l'instant aucune date n'a été dévoilée.
Cette information a été donnée sur le net depuis presque 1 mois. Wink
Pour le Desire HD c'est même prévu pour la fin de l'année. Very Happy
...Mais d'ici là on sera beaucoup à être passé au ONE X. bounce

more_horiz
et bien en tant qu'accro de SENSE, je vais vous dire:

les rom customs avec Sense... j'ai même pas envie de les tester tellement celle-ci m'a fait oublier HTC et Sense. Surtout depuis que LorD a ajouté la fonction Mode Veille avec une heure de début et de fin.. plus rien ne me manque.

PS: le "pas envie de tester" est un voeu pieux, parce que je me connais.. je ne pourrai pas m'empêcher de flasher un de ces jours... pour voir Very Happy

more_horiz
Bien moi j'ai tester....ca semble très prometteur et ce que j'ai remarqué...c'est le peu de consommation batterie...2% à l'heure...par contre je n'ai pas pu faire fonctionner le wifi malgré qu'il dise que ca fonctionne.....mais pour le reste...disons ca roule en cliss de cliss! ( pas pu m'en empêcher pour toi).....hihihi!

Ah oui..j'ai testé la [ROM][BETA I] ICESense | One V Port | Sense 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: