bonsoir à tous @flicman78,aucun problème pour ma part,essaies d'effacer les données dans "applications" As tu fais un wipe system avant de flasher la 5.6 t3?
Bonjour @tous ceux qui ne seraient pas passer à la version 5.6 test3: A tester, de la part de twistedumbrella. Un fichier qui optimise camera.apk. Il y a encore des choses à peaufiner pour que l'appareil photo et le caméscope fonctionne correctement. Mais pour ceux qui veulent tester:: Lien de téléchargement Source
Procédure: - Télécharger - Décompresser le fichier camera.msm7x30.so - Utiliser ADB pour pousser le fichier dans system/lib/hw du téléphone ou Enregistrer le fichier camera.msm7x30.so sur la carte SD puis, avec ES Explorer, Root explorer ou un autre explorateur capable de monter le système en r/w et de changer les permissions sur les fichiers,
- Copier le fichier *.so - Monter le dossier system en r/3 - Aller dans le dossier lib/hw - Coller le fichier camera.msm7x30.so (accepter le remplacement) - Si nécessaire, changer les permissions sur le fichier en rw-r-r ou 644 - Redémarrer
:'( suis dégouté.. elle était parfaite cette rom.. tout marchait niquel et puis d'un coup d'un seul.. je ne capte plus... j'ai vérifier les apn était bien configuré (j'avais la 5.1) et impossible de capté quoique ce soit je suis revnue à un de mes backup, je capte sans soucis... vivement la 5.6 final que j'y retourne car je suis revenu sur une sense et.. c'est lent...:'( J'ai fait un backup et je m'y replongerais ce soir!!
ATTENTION: un bug empêche actuellement de voir et de modifier les paramètres des APN (version 5.5 et 5.6 test3 de la rom) Tu peux essayer de recréer les APN en te basant soit sur les infos de ton opérateur, soit sur les indications données par d'autres utilisateurs ayant le même opérateur que toi. Ensuite, tu actives ton nouvel APN-Internet.
bonjour a tous j ai fait un petit thème mix couleur sur le setting , rom control , sytem UI et torch
Spoiler :
si vous êtes intèressé voici le lien https://rapidshare.com/files/2724541903/icecold_MixCouleur_light_5.5.zip si vous voulez un retour au stock je peux le faire
@didiercoolman: SUPERBE!! je me sers Retour au stock: c'est toujour une bonne idée pour ceux qui seraient nostalgiques - remarque qu'ils peuvent reflasher la rom.
PS: tu devrais poster sur XDA (Support et dev). Je suis sûre que LC rajoutera volontiers ton mod en première page de son forum.
Dernière édition par pnoire le Mer 14 Mar 2012 - 12:08, édité 1 fois
@didiercoolman: l'ennui avec LC, c'est que tu vas être obligé de mettre à jour ton thème presque une fois par jour au rythme où LC modifie RomControl, settings, etc
Drame de la route hier soir à Sierre en Valais. (http://j.mp/ylVbIR)
28 enfants belges ont perdu la vie dans un effroyable accident près de chez moi. Comme tout le Valais ce matin, je suis sous le choc et terriblement triste. Mes pensées vont à tous les Belges qui sont touchés de près ou de loin par cette tragédie.
:'( suis dégouté.. elle était parfaite cette rom.. tout marchait niquel et puis d'un coup d'un seul.. je ne capte plus... j'ai vérifier les apn était bien configuré (j'avais la 5.1) et impossible de capté quoique ce soit je suis revnue à un de mes backup, je capte sans soucis... vivement la 5.6 final que j'y retourne car je suis revenu sur une sense et.. c'est lent...:'( J'ai fait un backup et je m'y replongerais ce soir!!
Je suis comme toi chez Free et j'ai appelé deux fois mon épouse sans souci. Mais j'avais les APN de l'ancienne version qui étaient déjà là.
Drame de la route hier soir à Sierre en Valais. (http://j.mp/ylVbIR)
28 enfants belges ont perdu la vie dans un effroyable accident près de chez moi. Comme tout le Valais ce matin, je suis sous le choc et terriblement triste. Mes pensées vont à tous les Belges qui sont touchés de près ou de loin par cette tragédie.
Vraiment désolant que ces 28 petits anges nous aient quittés. Je viens de voir les images ici à la télé...terrible! Toutes nos pensées du Québec vont à toutes les familles éprouvées.
bonjour à tous tu sais pnoire,ce matin quand j'ai vu dans les info le terrible accident de Sierre, ma pensée est allée directement à toi,surtout,quand après consultation de la carte de Suisse j'ai su que c'est dans le Valais. je me joins à toi pour présenter mes condoléances les plus attristées aux familles des victimes de cette tragédie.
HTC donne la liste des téléphones qui auront Android 4.0 IceCream update
Après nous avoir donnés de vague estimations depuis quelque temps, HTC a finalement dévoilés la liste des téléphones qui recevront la mise à jour de Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Pour l'instant aucune date n'a été dévoilée.
DROID Incredible 2 by HTC HTC Amaze 4G HTC Desire S HTC Desire HD HTC EVO 3D HTC EVO Design 4G HTC Incredible S HTC Sensation HTC Sensation XL HTC Sensation 4G HTC Sensation XE HTC Raider HTC Rezound HTC Rhyme HTC Thunderbolt HTC Vivid
Ha bin j'ai retrouvé le topic actif du moment, tout le monde est bien là
Je pensais tester cette rom mais les pures Android j'aime pas des masses, surtout que, pour info, les 1ers ports du ONE V sont sortis depuis hier, Sense 4.0 est dispo en Béta pour nos DHD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1545595 et là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1539423
Incroyable tout le monde sort ICS avec sense maintenant ^^ c'est au tour de la team virtuous qui viens de sortir sa rom ics avec sens 3.6 http://www.virtuousrom.com/2012/03/virtuous-affinity-3110-alpha1.html
J'aurais bien créer un topic moi même pour cette rom mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de bien m'en occuper ... alors si une âme charitable pense avoir le temps ça serait cool
HTC donne la liste des téléphones qui auront Android 4.0 IceCream update Après nous avoir donnés de vague estimations depuis quelque temps, HTC a finalement dévoilés la liste des téléphones qui recevront la mise à jour de Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Pour l'instant aucune date n'a été dévoilée.
Cette information a été donnée sur le net depuis presque 1 mois. Pour le Desire HD c'est même prévu pour la fin de l'année. ...Mais d'ici là on sera beaucoup à être passé au ONE X.
et bien en tant qu'accro de SENSE, je vais vous dire:
les rom customs avec Sense... j'ai même pas envie de les tester tellement celle-ci m'a fait oublier HTC et Sense. Surtout depuis que LorD a ajouté la fonction Mode Veille avec une heure de début et de fin.. plus rien ne me manque.
PS: le "pas envie de tester" est un voeu pieux, parce que je me connais.. je ne pourrai pas m'empêcher de flasher un de ces jours... pour voir
Bien moi j'ai tester....ca semble très prometteur et ce que j'ai remarqué...c'est le peu de consommation batterie...2% à l'heure...par contre je n'ai pas pu faire fonctionner le wifi malgré qu'il dise que ca fonctionne.....mais pour le reste...disons ca roule en cliss de cliss! ( pas pu m'en empêcher pour toi).....hihihi!
Ah oui..j'ai testé la [ROM][BETA I] ICESense | One V Port | Sense 4