Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
plus infos:6.2.AOKP-test4 - 20-03-2012
panorama fix included
added custom lockscreen icon choser in ROMControl - AOKP
patches trough out the ROM
improved battery bar mod again - AOKP

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@david.d4: ouaips, elle est sortie hier (traduction du changelog en page 47 de ce forum).
Une remarque: l'option de choix d'icônes pour l'écran de verrouillage, mise en test, ne fonctionne malheureusement pas.

more_horiz
bbbrunooo a écrit:
:merci: didiercoolman pour le thème
@db77: Je suis toujours sur la 6.1

Mais encore ???
Tu es sur la 6.1 de didiercoolman avec la ICS 6.2 ?
Ou tout en 6.1 ?

more_horiz
Hello,

Je m'adresse aux pros d'ICS (ça devrait en motiver un paquet Very Happy ) :
Qqu'1 connait une solution pour backuper les dossiers d'applications créés sous ICS (sur les bureaux) ? Galère de me les retaper à chaque nouvelle rom.

Merci à vous.

more_horiz
Certains launchers permettent de sauvegarder leur config. As-tu regardé ?

more_horiz
@poussinou: comme le dit db77, c'est du côté des lanceurs qu'il faut chercher la solution. Nova permet cette sauvegarde/restauration.
Sinon, je ne sais pas si toutes les roms customs ICS utilisent Trebuchet par défaut. Si c'est le cas, Titanium te permet de sauvegarder puis de restaurer les données. Tu récupéreras les raccourcis et dossiers sur les écrans, mais pas les widgets.

more_horiz
Merci à tous les 2.
Mon launcher c'est Sense 4 (bouhouuuuu le vilain), et pour l'instant pas de sauvegarde intégrée pour les dossiers.

Bon, je continue ma quête, si qqu'1 d'autre à 1 idée :merci:

more_horiz
@Poussinou: pars pas comme ça!! Il est bien ce Sense 4?? Il apporte des fonctionnalités sympa?

Je me demande si avec Titanium tu ne peux pas conserver/restaurer la configuration en sauvegardant précisément HTC Sense.. mais tu ne pourras restaurer sur une autre rom qu'une Sense 4, naturellement

more_horiz
@pnoire : avec la 6.2T4, les méls ne partent pas avec EMail, mais avec Touchown oui. Donc, il y a encore un souci... mais où ?

more_horiz
db77: ca marchait avec la 6.1? Si oui, c'est bizarre parce que je ne crois pas que LC ait changé quoique ce soit au niveau email

more_horiz
Je n'ai pas testé avec la 6.1, pas eu le temps.
EDIT : je crois qu'il y avait un problème (de mémoire) comme quoi l'application ne répondait plus.
J'avais essayé de refaire la manip de supprimer system/app/les deux apk et de réinstaller, mais cela ne fonctionnait plus du tout après.

more_horiz
db77: ok. Par contre, je crois que tu avais testé avec la 6.0 et ça marchait bien, à par le redémarrage nécessaire après la première ouverture.
Je pense que LC va remettre les anciennes applications parce que depuis qu'il a changé pour celles de google, il y a un nombre énorme de rapport sur des gels de gmail et email + synchronisation difficile voire impossible.
Tu avais testé les email + exchange inverted qui fonctionnaient bien, il me semble. Si oui, je pense que l'idéal est de réinstaller ces appli.

Dernière édition par pnoire le Mer 21 Mar 2012 - 11:43, édité 1 fois

more_horiz
[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 30 2325459160 C'est tout à fait ce que je me disais hier Wink

more_horiz
Est-il normal que sur ics, la 6.1, il ne me soit possible de synchroniser que mes contacts facebook?, et pas l'agenda (qui m'est fort utile pour pas zaper les anniv [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 30 69699
si quelqu'un avait une solution pour ajouter cette synchro, ce serai bien [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 30 220270

more_horiz
@scp85: Essaie de nettoyer le cache et les données de l'application Agenda (par Gérer les applications)
Ensuite, va dans Paramètres - Comptes et synchronisation et lance la synchronisation. Ca devrait aider.

more_horiz
@pnoire : je n'ai pas vraiment de problème pour que la synchro s'effectue, c'est juste que dans la synchro ics ne me propose pour facebook, que celle des contacts.. et je voudrais aussi celle de l'agenda :s

more_horiz
ah.. un agenda spécifique à FB! (désolée, je me suis échappée de ce réseau social depuis longtemps, ses subtilités m'échappent donc Very Happy ). Tu avais cette possibilité avec d'autres versions de la rom ou d'autres roms ICS?

more_horiz
Et dans l'agenda ?
Car je me souviens, sous la 2.3.5, je cliquais sur la barre du haut de l'agenda et je sélectionnais ce que je voulais synchroniser. Il y avait Facebook, GMail, etc.

more_horiz
db77: C'est la question que je me pose. C'était peut-être une option offerte par le calendrier HTC Sense et pas avec l'AOSP/AOKP. Dans ce cas, je ne vois pas d'autres possibilités que de regarder si le Market a une appli dédiée ou d'associer l'agenda FB au compte GMail.

more_horiz
@pnoire: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 30 2325459160 pour t'être échappé de ces réseaux :p

@db77: Oui sous la 2.3.5, il y avait tout ça.. sous ics, il ne propose que les adresses mail, et les contacts facebook. Hors, toutes les dates anniversaires sont stockées dans l'agenda de mon facebook :s

more_horiz
YAPLUKA les transférer dans GMail Wink Laughing

EDIT : as-tu essayé SmoothCalendar ? Car il te propose, dans les options, quels calendriers utiliser.

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
à tous ceux qui manipulent souvent le "root" de leur DHD,ont ils connaissance de toutes les possibilités qu'offre DroidEexplorer? Wink

Dernière édition par skoblar le Mer 21 Mar 2012 - 13:08, édité 1 fois

more_horiz
oui, j'ai testé smooth calendar.. et toujours que mes adresses mails, et g-mail de proposé en calendrier Sad

EDIT: comment transferer ça dans mon g-mail? [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 30 123544

more_horiz
J'installe FaceBook et je regarde...
EDIT : désinstallation de Facebook, car effectivement, rien Sad

Dernière édition par db77 le Mer 21 Mar 2012 - 13:26, édité 1 fois

more_horiz
@scp85: une rapide recherche sur google et hop..un tuto: http://www.passion-net.fr/anniversaires-amis-facebook-google-agenda/

@skoblar: salut toi Wink Tiens, ça existe toujours DroidExplorer??? Je ne sais pas s'il fonctionne avec ICS. Je l'avais testé avec mon vieil HTC Hero et c'était marrant de pouvoir accéder au root du téléphone, désinstaller les applis, à partir du pc. Mais je n'ai pas gardé beaucoup de souvenirs d'autres possibilités.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: