Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
pnoire a écrit:

Je suis revenue à mon bon vieux Titanium.

c'est avec les vielles marmites qu'on fait de la bonne soupe [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 16 281465
j'utilise TB depuis la nuit des temps,jamais rencontré de problème [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 16 750705
au fait pnoire tu as vu le tuto que tu m' as demandé de mettre dans ton thread Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar a écrit:

c'est avec les vielles marmites qu'on fait de la bonne soupe [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 16 281465
j'utilise TB depuis la nuit des temps,jamais rencontré de problème [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 16 750705
au fait pnoire tu as vu le tuto que tu m' as demandé de mettre dans ton thread Wink

salut toi, zut.. j'ai cru que je t'avais remercié pour le tuto, mais j'ai dû oublier Sad Désolée, je suis un peu tête-en-l'air en ce moment!! C'est super, impec! [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 16 331128 :merci:

@tous: l'appareil photo a fonctionnel ! Grâce aux Chinois! Pour info: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=23565511 (attention, le zip fourni dans le message ne contient pas l'appareil photo mais juste un fichier cpp Wink
La prochaine build de la rom contiendra sans doute la version corrigée de l'application!

more_horiz
Bonne nouvelle !
Merci pnoire, il n'y a plus qu'Exchange ...

more_horiz
db77 a écrit:
Bonne nouvelle !
Merci pnoire, il n'y a plus qu'Exchange ...

J'ai peur que pour Exchange, le problème ne soit pas un bug mais un problème pour certains utilisateurs. Tu as vérifié si le serveur était configuré pour accepter les requêtes d'envoi provenant d'Android 4.0.3? Ou en utilisant une autre application peut-être..

more_horiz
jejeclem a écrit:
@ cide.xps=> Tu peux m'expliquer pour LBE Privacy Guard ... za pas compris moi [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 16 3325667083 . Tu utilises quoi come launcher, il est classe !!! [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 16 420250

LBE te permet par exemple d'interdire à une applications d’accéder à tes contact. log de téléphone. envoyer des sms ou autres alors quel n'en a pas besoin.

Sinon j'utilise Nova comme launcher. (mais ce n'est pas les icones d'origine, c'est les ICSY HD )

more_horiz
@pnoire : non, pas testé, mais je le ferai. Quelle autre appli me conseilles-tu ?

more_horiz
cide.xps a écrit:

LBE te permet par exemple d'interdire à une applications d’accéder à tes contact. log de téléphone. envoyer des sms ou autres alors quel n'en a pas besoin.

Cela ne serait pas l'équivalent d'autstarts, qui existe depuis bien longtemps ?

more_horiz
db77 a écrit:
cide.xps a écrit:

Cela ne serait pas l'équivalent d'autstarts, qui existe depuis bien longtemps ?

Je c'est pas je ne trouve pas ton apli sur la market.

édite: trouver si c'est Autostarts c'est presque la même chose j'ai l'impression. sauf que LBe lui et à jours pour ICS Wink

more_horiz
Bien classe la Rom du Lord , flashé la 5.5 en debut d'aprem , petit "Batterie Calibration" et tout a l'air de rouler nickel.

more_horiz
@cide.xps et ALL :
As-tu lu ça avant :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21092460&postcount=123
Et ça :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20886092&postcount=472

Perso, je vais garder AutoStarts smile

Dernière édition par db77 le Mar 13 Mar 2012 - 17:09, édité 1 fois

more_horiz
Salut à toi Pnoire ! Peux tu expliquer plus en détail comment avoir l'appareil photo fonctionnel ? Ca serait génial !!

more_horiz
quelqu un peu donner un peu le topo sur la derniere rom niveau camera et photo et le reste sa serait sympa avant de flasher

more_horiz
Info : la 5.6 est en cours d'upload par LC Wink
Avec une caméra qui fonctionne apparemment (vivement ce soir car du boulot, nada Sad )
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/IceColdSandwich-5.6.AOKP-test3-signed.zip

Merci de mettre à jour le post 1 smile

more_horiz
durion62 a écrit:
Salut à toi Pnoire ! Peux tu expliquer plus en détail comment avoir l'appareil photo fonctionnel ? Ca serait génial !!

ci-dessous une réponse de pNoire pour installer Angel camera à la place de l'application d'origine. Mais si tu patientes un peu, la prochaine ROM devrait intégrer un appareil photo fonctionnel smile

En ce qui concerne l'appareil photo, je te donne la procédure complète pour utiliser AngelCamera dans de bonnes conditions. L'appareil natif fait toujours des zébrures vertes ou des bizarreries en haute résolution - mode portrait.

0. Télécharger AngelCamera - gratuit sur le Market
1. Modifier le nom du modèle de téléphone dans /system/build.prop --> ro.product.model Remplacer la valeur HTC Desire HD par Inspire 4G
2. Enregistrez la modif et redémarrez l'appareil
3. Prenez des photos avec Fine actif et menu - Fine mode pic size au maximum (3264x2448)

Précision complémentaire: pour pouvoir modifier le build.prop, il faut disposer d'un gestionnaire de fichier qui permette de monter le système en R/W et, éventuellement, changer les permissions sur le fichier.
Il vaut également mieux avoir busybox installé.

Gestionnaires qui ont les fonctionnalités: ES Explorer, Root explorer, et sans doute d'autres

more_horiz
Merci à toi , mais je savais déja tout ca Wink . Je voudrai l'appareil photo d'origine ! Je suis impatient Very Happy

more_horiz
@Tous: Je n'ai pas encore testé car je viens de rentrer.. mais

5.6.AOKP.test3
Téléchargement: Voir dans le dossier des tests (lien message 1 de ce forum)
Correction du micro, fonctionnel avec les nouveaux pilotes audio
Ajout de DSP Manager
Correction du touchscreen dans les jeux pour DHD (Unity3D) - merci à QiSS_E_Tech
LC a commencé à travailler sur la caméra - portrait et paysage sans bizarreries

Après lecture rapide du forum XDA, il semble que l'appareil photo fonctionne sans artefact mais il y a encore des réglages à faire: photos prises en mode portrait affichée en mode paysage, problème de FC avec caméscope.
Laissons-lui un peu de temps avant de râler Very Happy

***Edit***
Arrêtez de chercher ce que LC avait pu casser dans sa version 5.5. J'ai trouvé: On ne peut plus éditer les APN. Il est au courant et devrait corriger dans la prochaine build

Dernière édition par pnoire le Mar 13 Mar 2012 - 19:06, édité 2 fois

more_horiz
db77 a écrit:
Avec une caméra qui fonctionne apparemment (vivement ce soir car du boulot, nada Sad )
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/IceColdSandwich-5.6.AOKP-test3-signed.zip

En cour de flash !!!
Premier test à effectuer, l'appareil photo !! cheers

more_horiz
db77 a écrit:

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 16 880377 Non. Je ne met pas à jour le post 1 avec les versions de test, au rythme où elles sortent. Rolling Eyes
Uniquement les versions "stables" ou approuvées par LorD comme telles. Wink
Merci. Very Happy

more_horiz
Ok Gill, [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 16 595664

more_horiz
@Gill: absolument d'accord avec toi. Surtout qu'il y aura sans doute une nouvelle version test ce soir pour corriger 2 bugs:
1. Edition des APN impossible
2. DPS Manager activé pour le haut-parleur--> la barre du niveau de volume est au maximum si le son est au minimum dans l'appli Téléphone (entre autres) Sad

more_horiz
bonsoir .GILL pour calibré la batterie il faut le faire a chaque mise a jour de la rom ou rien qu'une fois c'est bon merci [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 16 220270

more_horiz
@berni30: avec la rapidité des versions test de LC, inutile de le faire à chaque fois. Une fois par semaine me semble un rythme correct. Cela correspond presque à la fréquence des mises à jour de releases par LC. smile

more_horiz
Bah, moi je ne calibre jamais ma batterie ... et elle a toujours été au mieux de sa forme. Wink

more_horiz
merci pnoireet merci GILL [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 16 62793

more_horiz
Merci Db77 smile je reste perplexe mais je préfère la viré est joué la carte de la securité bien quel avait l'aire de bien faire sont boulot mais je ne suis pas dev,
je vais donc flashé la 5.6T3 pour revenir a zéro, mais à tu une autre application gratuite à me proposer ? Merci d'avance Wink

Dernière édition par cide.xps le Mar 13 Mar 2012 - 19:48, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: