j'ai un petit (gros problème d'ailleurs), avec l'appli photo. toutes mes photos ressemblent dans le meilleur des cas à sa:
à partir de dimanche 25 je serai à l'étranger pour le boulot (mais pas que), et du coup j'aurai absolument besoin de l'option appareil photo. Le 25 mars est encore loin, mais une idée pour résoudre ce bug photo? il y a t il une rom ICS stable avec appareil photo (et vidéo si possible) qui fonctionne parfaitement ?
@tous ceux qui ont free comme opérateur: Vous avez déjà rencontré ce problème lors de vos appels: Composition du numéro - un bip - l'appel se termine - deuxième essai: l'appel se fait normalement?
Ouais tous les soirs après 18h,il faut que j'essaye plusieurs fois pour qu'un appel aboutisse !
Ma femme a le même problème avec un Iphone 3G, Free cherche d'où vient le problème ... wait and see, c'est un peu pénible quand même !
C'est vrai qu'en ce moment, ma FreBox n'arrête pas d'avoir le chenillard aussi, de plus en plus fréquemment. Depuis qu'ils ont lancé FreeMobile, il y a de sacrés soucis, même sur la partie internet car avant aucun souci. L'itinérance Orange (quasi tout le temps) doit y être pour quelque chose aux problèmes de téléphonie.
Quelqu'un à un souci pour la lecture des vidéos ? au format .avi j'ai mis un film histoire de ne tuer le temps et la lecture met beaucoup de temps à charger. Est normale ?
https://2img.net/r/hpimg15/pics/845838Screenshot20120314214022.png Voila, je vais dans ' Galerie '
https://2img.net/r/hpimg15/pics/189818Screenshot20120314214036.png Puis j'entre dans le dossier ' Movie '
https://2img.net/r/hpimg15/pics/200533Screenshot20120314214044.png Je choisit un Film et hop ça charge.
aaarfff!! Je suis tellement contaminée par XDA, que je cherchais désespérément un bouton "Merci" pour ton message Ce serait pratique de pouvoir juste cliquer pour montrer qu'on a lu et que c'était utile/sympa/etc..
Coucou pnoire : Oui, et tu en aurais un max de "merci/sympa/Cie" Ce matin, backup par recovery et je teste Nitro (TouchDown en version 30 jours). Je reviendrai dire ce qu'il en est quand ce sera fait... Je vais d'abord tester Exchange de la T3 puis TouchDown. Puis, je mettrai la T4. @tt
Exchange : pas d'envoi mais réception Ok TouchDown n'arrive même pas à se connecter à Exchange 2010. En fait, il n'a pas Exchange 2010 dans sa liste Et du coup AutoConfig n'y arrive pas... L'auto-correction m'avait changé un mot dans l'adresse su serveur... Je reteste et reviens... Deux minutes ... ÇA MARCHE !!! Donc, cela vient du Exchange d'android 4.0.3 !!! Qu'on se le dise !!! MERCI pnoire Et si tu peux faire remonter l'info à LC...
db77: j'ai la flemme de vérifier si tu avais déjà répondu alors je vais re-re-poser la question: Est-ce que tu as regardé du côté du serveur lui-même si tout est bien configuré pour accepter les requêtes d'envoi à partir d'Android 4? Vu ton edit Ok, je remonte, mais je me demande si cela vient de la rom ou d'Exchange.apk resp. l'application Google de courriel... Maintenant, essaie de regarder sur le market s'il existe d'autres applications pour Exchange, qui soient gratuites.. pour le cas où LC ne pouvait rien faire pour toi
@tous ceux qui utilisent 4ext recovery control (version payante) je suis AUX ANGES Madmaxx82, le développeur, a lu dans mes pensées ou plus exactement dans le message que je lui avais envoyé.
L'option Format System a été ajoutée au menu "Options d'installation" des fichiers zip à partir de la sdcard.
Une version test est proposée en lien lorsque vous ouvrez 4ext (télécharger la test, désinstaller la version actuelle et installer la test).
PN la flemmarde, trop contente de tout programmer à partir de l'appli et de ne plus avoir à aller manuellement dans le recovery pour ses flashs quotidiens..
@didiercoolmann: au fait, ne poste plus dans le forum des devs sur XDA à moins que ce soit pour signaler un bug ou répondre à une question des développeurs. Les modos font un caca nerveux
Utilise plutôt l'autre forum http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369687 - LorD le lit aussi.
@didiercoolman: parce qu'il y a trop de demandes d'utilisateurs du genre: - où céti ke j'peux trouver le lien pour la testXX - la camera, elle fonctionne???? - j'ai un gros drain de batterie - ah ben nan.. pas moi! - ben moi si la preuve.. et hop.. que je te poste des captures d'écran à tout va
Avec presque 1200 pages, le forum devient inutilisable pour les développeurs. Leurs interventions se perdent dans le tas.
Question puisque tu mod la rom. Est-ce que tu sais que modifier pour changer la couleur du texte de la batterie? Si oui, réponds sur XDA. Quelqu'un pose la question
@didiercoolman : merci pour la mise à jour. Pour les XML, c'est lequel de fichier ?
Sinon, pour Exchange : TouchDown fonctionne nickel K9-Mail et MailDroid, rien à faire, impossible de me connecter au serveur. Du coup, retour à TouchDown
@db77: essaie également Corp-Email https://play.google.com/store/apps/details?id=com.elbenj.email S'il fonctionne, il ne coûte vraiment pas cher comparé à TouchDown
Edit: flûte, il risque de ne pas fonctionner parce qu'il se base sur Email et comme c'est cette appli qui pose problème... enfin, on ne sait jamais.