Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
hello pnoire Very Happy
he oui! il existe toujours et en mieux,il fonctionne impeccable avec ICS et il installe même le SDK Wink c'est merveilleux d'avoir tout "l'intérieur" de son phone sur grand écran(pc) le risque d'erreur est pratiquement nul Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@skoblar: tu me donnes envie de le retester. Si en plus il vérifie si mon sdk est à jour, alors je ne résiste pas Very Happy

more_horiz
@pnoire
j ai une petite question Very Happy
tu sais me dire ce que c'est ICS 6.1 aroma
ça ete poste sur xda

edit :merci:
et super rapide comme une panthère [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 31 69699
[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 31 595664

Dernière édition par didiercoolman le Mer 21 Mar 2012 - 13:41, édité 1 fois

more_horiz
@didiercoolman: c'est une version recompilée de la rom de LC. Aroma Installer ajoute à la rom la possibilité de choisir les applications, les thèmes etc.. à installer avec la rom. Plus d'info ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1461712

more_horiz
@pnoire: :merci: pour ce lien, tout à fonctionné, j'ai fusionné les agendas, et tout roule désormais [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 31 21281

more_horiz
Coucou la compagnie,
Est-ce que chez vous, les infos propriétaire s'affichent bien sur l'écran de verrouillage ?
Car pas chez moi, ou alors, je n'ai pas fait ce qu'il fallait ...
Je suis allé dans Paramètres >> Sécurité >> Infos propriétaire
J'ai saisi un texte et coché la case
J'ai verrouillé mon écran et ..... rien Sad
Et vous ?

more_horiz
@db77: pas de problème pour moi. Mais je pense que tu as oublié une étape. affraid
Sauf erreur, cette info s'affiche immédiatement au bas du menu des notifications, par contre il faut un redémarrage pour qu'il s'affiche sur l'écran de verrouillage

more_horiz
Gps ne marche pas pour moi avec la v5.5 fix en 30 seconde,v6.1 1 heure pas de fix meme avec fasterfix.et vous? bounce

more_horiz
pas de problème de gps pour moi. Tu as vérifié l'activation du gps dans Paramètres - Service de loclaisation - GPS Source? Ou testé cette solution: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1239713

more_horiz
@pnoire : j'essayerai en rentrant, là, je pars pour 1h30 de transport en commun Sad

more_horiz
db77: bon courage pour ton périple en transports en commun cheers

more_horiz
ne marche pas retour en v.5.5 Sad

more_horiz
petit retour (heu non grand retour) Very Happy
autonomie super (sur les autres versions je devais attendre la 1 recharge complète)
pas de force close pas de reboot
pas de lag ,fluide et très réactive
c'est la meilleur version
et la cerise sur le gâteau l appareil photo Nickel
manque juste l enregistrement vidéo
a titre perso je préfère nova (plus complet) a trebuchet

more_horiz
@ Tous, pour le GPS le cache de la led et du GPS à l’arrière du DHD et assez capricieux avec le temps, et il y a faux contact, donc essayer d’appuyer dessus et voir si le GPS ce connecte.

Ca me la fait des fois @+

more_horiz
@didiercoolman: ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à avoir une rom quasi parfaite (à part la vidéo - comme toi - et les MMS dont je me fiche éperdument Very Happy

@cide.xps: c'est vrai que la piste matériel est souvent négligée. Un autre utilisateur avait eu un problème de connexion Wifi et Bluetooth: résolu en frappant.. doucement quand même, disons en tapotant son téléphone sur la paume de sa main.

more_horiz
pnoire a écrit:
db77: bon courage pour ton périple en transports en commun cheers

Je suis là smile Et un reboot a résolu mon souci smile

more_horiz
Bonjour a toute l’équipe je tenais a vous remercier grâce a vos tutos j'ai pu changer l’intérêt pour mon DHD. J'ai pu essayer plusieurs roms avec ou sans sense pour ma part je préfère avec sense et j'ai donc installé la IceColdSandwich v.6.2 que je trouve superbe je vous fait le retour.
Le GPS OK position et navigation. Email et Gmail envoie et réception OK.
Téléphonie OK .Photo OK mais pas de vidéo. SMS OK mais les mms ne partes que avec wifi activer.Pour la batterie je trouve pas genial mais il faut dire je m'en sert pas mal elle tien a peine la journée avec wipe stats et Battery Calibration.C'est la première fois que j’interviens soyez indulgents. Very Happy

more_horiz
@petitmanu: je ne vois pas du tout pourquoi je devrais être indulgente!!! pfff..
Ton retour est parfait! Rien à redire, même de la part d'une fauve mal léchée. En un mot: A-ga-çant Su-per!

Et en image, le message passera encore mieux: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 31 532323 [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 31 56749 :merci: et naturellement:[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 31 61449

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 31 595664

more_horiz
Merci pnoire je revindrai [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 31 25840

more_horiz
@petitmanu
pour la batterie attend une nouvelle charge et ça devrait aller beaucoup mieux

@db77
alors sans le sense! ça le fait?
il y a un monde de différence !

@pnoire
demain je vais tester l installation avec aroma (pour voir)
vaut dire que je suis très curieux

more_horiz
@didiercoolman: j'attends ton retour avec intérêt. Cela m'intrigue mais j'ai décidé de laisser mon système vraiment prendre ses marques. Au rythme d'une voire deux flashage par jour, c'était plus du beta test mais du grand n'importe quoi pour mon pauvre téléphone Very Happy

more_horiz
Je verrai et ferai le retour.
Sans le sense c'est vraiment un autre monde mais avec Fancy widget ça passe a part le clavier du sense qui est plus grand et plus ergonomique.
:merci: didiercoolman

more_horiz
@petitmanu
moi aussi le clavier me manque mais bon j ai trouvè
il y a go keyboard
fonctionne très bien et on sait mettre le clavier telephone
et mettre les flèches comme sur le sense

more_horiz
@didiercoolman : oui, ça le fait Wink
Mais bon, je ne manquerai pas de tester un Sense 4 quand ça me prendra.
Sinon, ton mix-color de la 6.1, il va sur la 6.2 ou pas ?

more_horiz
db77 pas de problemes pour le theme mix color je l'ai installé sur la 6.2 et pas de soucis [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 31 595664

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: