@skoblar : le Wifi, c'est ma Box, rien à voir avec Free. Et avec ma BiCh0n (restauration), je n'ai aucun souci. Je ne vois pas pourquoi d'un seul coup le Wifi, que j'active à partir de la barre du haut glissée vers la bas, se désactive tout seul au bout de 10 à 20 secondes.
@durion62: pour l'info et le lien vers la nouvelle version.
Important: si, après le flash, vous rencontrez des problèmes d'arrêt avec Poste de pilotage (options du menu d'alimentation, Economie d'énergie, etc.) un correctif à flasher est disponible: http://icecold.losinj.com/hotfix/ROMControl_FIX.zip
Voici les changements traduits en français:
IceColdSandwich 6.2 - AOKP - CBR 1000 Edition*** Changement depuis la 6.1 Correctif panorama intégré Amélioration de la barre batterie- AOKP Ajout T9 bulgare Restauration de Email and Exchange de base, suppression de ceux de gapps (un redémarrage peut être nécessaire après un flash de la rom sans full wipe) Mise à jour de GooManager à la version 1.5.6 Ajout de AppWidgetPicker Mise à jour de Trebuchet - défilement infini de l'écran, etc Ajout de l'interrupteur % de batterie faible sur l'écran de verrouillage - AOKP Ajout de l'option Type de signal Wi-fi - AOKP Mise à jour de Google Play Store vers 3.5.15 (apk modifié pour supporter la densité DPI modifiée) Mises à jour diverses dans la rom Plus d'options d'affichage du calendrier sur l'écran de verrouillage - AOKP Mise à jour des paramètres pour les Profils - CM Mises à jour Mms, Music, LatinIME (clavier Android) Optimisations internes - existz Ajout de quelques fonds d'écran Définitivement oublié quelque chose... Ajout de nouveaux bugs (comme d'habitude ) Nouveau kernel 9.1 ....mise à jour genlock ....mise à jour ashmem ....OpenVPN fonctionne ....mise à jour BFQ I/O à la version 3.0 (provenant du kernel3.0) ....charge rapide de la batterie jusqu'à la fin ....beaucoup d'autres optimisations
Pour db77 et ceux qui ont des problèmes avec Exchange: LorD a remis les Email et Exchange originaux de la rom au lieu des applis de Google qui posaient trop de problèmes.
*** Pour les curieux, CBR1000 --> City Bike Racing 1000cc (LorD est un motard, il fait des courses en amateur. Comme il a ressorti son monstre pour la première fois hier... )
Dernière édition par pnoire le Lun 26 Mar 2012 - 13:02, édité 4 fois
@flicman78: Je n'ai pas encore eu le temps de flasher la version 6.2, donc impossible d'être affirmative. Mais si j'en crois les messages du week-end, que j'ai lus rapidement: non. pas encore avec le caméscope natif. Par contre, je crois qu'il a dû intégrer le nouveau fichier *.so de Twisted qui permet d'utiliser VideoCam Illusion dans de bonnes conditons (à tester)
@Tous: la nouvelle version occasionne chez certains quelques problèmes: - après full wipe --> Play Store provoque une erreur. Si c'est votre cas, essayer "Arrêt de l'appli - Nettoyer les données - redémarrer - Arrêt appli - nettoyage données - tester". Si ça ne marche pas, re-flasher les derniers gapps ICS (disponibles par l'appli GooManager)
- Email et/ou Exchange: en cas d'arrêt à l'ouverture, redémarrer le téléphone et tester.
Dernière édition par pnoire le Lun 26 Mar 2012 - 10:15, édité 2 fois
Salut db77. Non. Ce n'est pas une version test, mais une release. Durion62 a posté le lien un peu avant: http://icecold.losinj.com/ PS: LC n'avait jamais posté de "release 6.2", uniquement une test 6.2test4
@didiercoolman: @db77: la réponse est toujours la même, même si on conseille quand même chaudement de faire un nettoyage complet entre 2 versions release. --> si pas de problèmes particuliers: Format system --> si problème: full wipe impératif. Les wipe cache et Dalvick ne sont pas nécessaire car prévus dans le flash.
Question à ceux qui utilisent Chrome beta: Est-ce que vous parvenez à accéder aux paramètres du navigateur? J'obtiens un arrêt de chrome lorsque j'essaie. J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, pu accéder aux paramètres par le lien fourni dans le premier écran. Ensuite, même erreur en utilisant Menu - Paramètres
Dernière édition par pnoire le Lun 26 Mar 2012 - 11:53, édité 1 fois
db77: si tu utilises chrome, tu peux regarder ma "question" dans le message précédent stp
@tous: si vous rencontrez des problèmes d'arrêt avec Poste de pilotage (options du menu d'alimentation, Economie d'énergie, etc.) un correctif est disponible: http://icecold.losinj.com/hotfix/ROMControl_FIX.zip
Dernière édition par pnoire le Lun 26 Mar 2012 - 12:59, édité 1 fois
Pour plus d'infos, je suis allé dans "A propos de Chrome" : Version 16.0.912.77 Chrome Beta 0.16.4301.233 Version WebKit : 535.7 (trunk@104610-dirty) Version javascript : V8.3.6.6.20
Edit: J'ai trouvé!! Tu n'as pas activé l'affichage "Tablette" dans la rom, je parie (Paramètres Système / Affichage - dernière option). En désactivant l'option, ça re-fonctionne! Faut que je regarde si le panneau double affichage + une densité différente résolvent le problème
Dernière édition par pnoire le Lun 26 Mar 2012 - 12:57, édité 1 fois