Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
non durion62 aucun problème avec play google,sauf si tu as touché au dpi Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Pas touché non Wink

more_horiz
fais donc comme prévu:full wipe+formatage sd,tiens nous au jus Very Happy

more_horiz
@skoblar : le Wifi, c'est ma Box, rien à voir avec Free. Et avec ma BiCh0n (restauration), je n'ai aucun souci. Je ne vois pas pourquoi d'un seul coup le Wifi, que j'active à partir de la barre du haut glissée vers la bas, se désactive tout seul au bout de 10 à 20 secondes.

more_horiz
version 6.2 dispo ! http://icecold.losinj.com/

more_horiz
@durion62: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 35 2325459160 pour l'info et le lien vers la nouvelle version.

Important: si, après le flash, vous rencontrez des problèmes d'arrêt avec Poste de pilotage (options du menu d'alimentation, Economie d'énergie, etc.) un correctif à flasher est disponible: http://icecold.losinj.com/hotfix/ROMControl_FIX.zip

Voici les changements traduits en français:

IceColdSandwich 6.2 - AOKP - CBR 1000 Edition***
Changement depuis la 6.1
Correctif panorama intégré
Amélioration de la barre batterie- AOKP
Ajout T9 bulgare
Restauration de Email and Exchange de base, suppression de ceux de gapps (un redémarrage peut être nécessaire après un flash de la rom sans full wipe)
Mise à jour de GooManager à la version 1.5.6
Ajout de AppWidgetPicker
Mise à jour de Trebuchet - défilement infini de l'écran, etc
Ajout de l'interrupteur % de batterie faible sur l'écran de verrouillage - AOKP
Ajout de l'option Type de signal Wi-fi - AOKP
Mise à jour de Google Play Store vers 3.5.15 (apk modifié pour supporter la densité DPI modifiée)
Mises à jour diverses dans la rom
Plus d'options d'affichage du calendrier sur l'écran de verrouillage - AOKP
Mise à jour des paramètres pour les Profils - CM
Mises à jour Mms, Music, LatinIME (clavier Android)
Optimisations internes - existz
Ajout de quelques fonds d'écran
Définitivement oublié quelque chose...
Ajout de nouveaux bugs (comme d'habitude :P )
Nouveau kernel 9.1
....mise à jour genlock
....mise à jour ashmem
....OpenVPN fonctionne
....mise à jour BFQ I/O à la version 3.0 (provenant du kernel3.0)
....charge rapide de la batterie jusqu'à la fin
....beaucoup d'autres optimisations

Pour db77 et ceux qui ont des problèmes avec Exchange: LorD a remis les Email et Exchange originaux de la rom au lieu des applis de Google qui posaient trop de problèmes.

*** Pour les curieux, CBR1000 --> City Bike Racing 1000cc (LorD est un motard, il fait des courses en amateur. Comme il a ressorti son monstre pour la première fois hier... Wink )

Dernière édition par pnoire le Lun 26 Mar 2012 - 13:02, édité 4 fois

more_horiz
Allez ben c'est reparti, cela faisait un petit moment. A nous les tests, faut trouver des bugs !! [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 35 61393

more_horiz
bjr tout le monde

Le mode video fonctionne sur cette version? Lord ayant annoncé il y a peu une amélioration à ce sujet je crois, Pnoire?

more_horiz
@flicman78: Je n'ai pas encore eu le temps de flasher la version 6.2, donc impossible d'être affirmative. Mais si j'en crois les messages du week-end, que j'ai lus rapidement: non. pas encore avec le caméscope natif. Par contre, je crois qu'il a dû intégrer le nouveau fichier *.so de Twisted qui permet d'utiliser VideoCam Illusion dans de bonnes conditons (à tester)

@Tous: la nouvelle version occasionne chez certains quelques problèmes:
- après full wipe --> Play Store provoque une erreur. Si c'est votre cas, essayer "Arrêt de l'appli - Nettoyer les données - redémarrer - Arrêt appli - nettoyage données - tester". Si ça ne marche pas, re-flasher les derniers gapps ICS (disponibles par l'appli GooManager)

- Email et/ou Exchange: en cas d'arrêt à l'ouverture, redémarrer le téléphone et tester.

Dernière édition par pnoire le Lun 26 Mar 2012 - 10:15, édité 2 fois

more_horiz
Merci de toutes ces infos, mais...
J'ai déjà la 6.2 test4 et sur le dossier des versions de test, je ne vois pas cette version.
Est-ce la même ?

more_horiz
Salut db77. Non. Ce n'est pas une version test, mais une release. Durion62 a posté le lien un peu avant: http://icecold.losinj.com/
PS: LC n'avait jamais posté de "release 6.2", uniquement une test 6.2test4

more_horiz
Merci pnoire

more_horiz
Il n'y avait pas encore le changelog au moment où j'ai trouvé le lien Wink

more_horiz
Bonjour Very Happy
MixCouleur 6.2
ici: https://rapidshare.com/files/2564304758/icecold_MixCouleur_light_6.2.zip
J'ai modifié quelques icons Very Happy

more_horiz
Merci à pnoire et à didiercoolman Wink

Sinon, comme j'ai la 6.2 t4, est-ce que je peux flasher par dessus sans rien faire ou faut-il faire des wipes ?

more_horiz
@didiercoolman: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 35 2325459160 :merci:
@db77: la réponse est toujours la même, même si on conseille quand même chaudement de faire un nettoyage complet entre 2 versions release.
--> si pas de problèmes particuliers: Format system
--> si problème: full wipe impératif. Les wipe cache et Dalvick ne sont pas nécessaire car prévus dans le flash.

Question à ceux qui utilisent Chrome beta: Est-ce que vous parvenez à accéder aux paramètres du navigateur? J'obtiens un arrêt de chrome lorsque j'essaie. J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, pu accéder aux paramètres par le lien fourni dans le premier écran. Ensuite, même erreur en utilisant Menu - Paramètres affraid

Dernière édition par pnoire le Lun 26 Mar 2012 - 11:53, édité 1 fois

more_horiz
Ok, je vais faire un Format System et si ça se passe moisn bien que prévu, je ferai un Titanium Backup, un Nandroid Backup, un full wipe...

more_horiz
db77: si tu utilises chrome, tu peux regarder ma "question" dans le message précédent stp Wink

@tous: si vous rencontrez des problèmes d'arrêt avec Poste de pilotage (options du menu d'alimentation, Economie d'énergie, etc.) un correctif est disponible: http://icecold.losinj.com/hotfix/ROMControl_FIX.zip

Dernière édition par pnoire le Lun 26 Mar 2012 - 12:59, édité 1 fois

more_horiz
@pnoire : Pas de FC avec Chrome Beta quand je fais Menu Paramètres

more_horiz
merci db77. Il faut que je regarde du côté de la synchronisation avec le pc, il doit y avoir quelque chose qui perturbe.

more_horiz
Pour plus d'infos, je suis allé dans "A propos de Chrome" :
Version 16.0.912.77
Chrome Beta 0.16.4301.233
Version WebKit : 535.7 (trunk@104610-dirty)
Version javascript : V8.3.6.6.20

more_horiz
@db77: même version, et rien n'y fait. Zarbi.

Edit: J'ai trouvé!! Tu n'as pas activé l'affichage "Tablette" dans la rom, je parie (Paramètres Système / Affichage - dernière option). En désactivant l'option, ça re-fonctionne! Faut que je regarde si le panneau double affichage + une densité différente résolvent le problème

Dernière édition par pnoire le Lun 26 Mar 2012 - 12:57, édité 1 fois

more_horiz
Perso j'ai un FC systématique dans le post de pilotage > options du menu d'alimentation mais pas dans économie d’énergie je suis sur la 6.2

je test chrome et je vous redit Wink (aucun souci je viens d'essayer)

édite: Oki merci pour le fix Pnoir Wink je test et redit quoi Wink

Dernière édition par cide.xps le Lun 26 Mar 2012 - 13:01, édité 4 fois

more_horiz
@cide.xps: flashe le fix. Il vaut pour les FC de romcontrol (poste de pilotage). Je complète mon mess précédent

**Edit** honte sur moi, ai oublié ---> cide.xps [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 35 2325459160 :merci:

more_horiz
@pnoire : [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 35 2325459160 ne pas cocher l'option affichage Dual-pane

EDIT : en plus du FC de Chrome, je ne raconte pas le bazar que ça me fait Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: