Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Je sais pas se que ça donne chez vous mais pour moi les mails déconnent complètement , impossible d'en lire un sans force close !

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Tu parles de GMail ou de Exchange ?

more_horiz
Les deux ! No

more_horiz
@durion62: Est-ce que tu as redémarré ton téléphone au moins une fois après avoir eu ce FC? Non? Alors essaie, ça peut résoudre le problème. Sinon:
1. Nettoie les données et le cache de Email, GMail - redémarre - teste
ou
2. Désactive ces applications, télécharge les GAPPS ICS (par GooManager - fais défiler pour trouver les plus récents) et flashe-les.

@db77: le dual-pane ne me pose aucun autre problème que celui des paramètres avec le Dual-Pane

more_horiz
@pnoire : moi, avec Dual-pane coché, lorsque je choisis une option, l'écran se divise en deux colonnes avec l'option choisie à gauche avec les autres options et dans la colonne de droite les options de l'option choisie. En fait, au lieu d'ouvrir un nouvel écran sur les options de l'option choisie, ça me coupe l'écran en deux.

more_horiz
db77: c'est précisément ce que j'obtiens, mais uniquement après réinstallation de chrome beta, par le lien proposé. Ensuite, terminé: plus d'accès aux paramètres--> FC. Bizarre de chez zarbi si toi tu peux y accéder sans FC

more_horiz
@pnoire : je n'ai des FC avec Chrome que si je coche l'option Dual-pane, sinon, pas de FC avec Chrome.

more_horiz
oooookkkkkkkkkkkkkeyyyyyyyyy!! La façon dont tu me décrivais l'affichage, je pensais qu'il s'agissait des options de Chrome, je commençais à flipper grave Very Happy

more_horiz
Hi Hi Hi [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 36 572939
Sinon, après Format System et installation, GMail ne me fait pas de FC.

EDIT : 5 mises à jour par le market, donc, je testerai EMail après.

Dernière édition par db77 le Lun 26 Mar 2012 - 13:36, édité 1 fois

more_horiz
Gmail aucun problème chez moi
Parfait Fc résolu après fix merci pnoir Wink
Et je redit Chrome Nikel par contre c'est quoi le Dual pane ???

Sinon je me suis amuser à l'oc a 2ghz , et j'ai tester GLBenchmark pendant 45min comme il sont fait avec leur ipad 3 j'ai obtenu 45° sur la sonde de la batterie et j'ai pu remarquer (grace au logs) que des que la batterie deviens trop chaude la charge diminue et peux même aller jusqu'à s’arrêter totalement pour évité la surchauffe.

Cela dit c’était pas la batterie qui chauffait mais bien le CPU qui d'ailleurs a transmis la chaleur à tout le DHD écran y compris et je vous dit pas il etait intenable plus de 30seconde en main. (c'est pas brûlant mais gênant, on transpire très vite des mains)

Au final leur ipad 3 avec 47° ne chauffe pas temps que ca mdrrr, quoi que quand même en faite ^^ mais bon faut avouer on fait pas ca tout les jours Wink

Dans la presse il disait qu'il y avait un souci avec le chargeur de l'ipad 3 vu que la batterie commençait à ce décharger toute seul vers la fin du test, ben c'est logique la batterie était trop chaude du coup le chargeur ne charge plus, enfin c'est la tablette qui bloque la charge pour éviter de cramer la batterie, ils ont nul je vous jure...

Enfin bon voili voilou c’était la petit histoire du lundi, ne pas toujours croire ce que dit la presse.

PS: je ne défend pas apple hein je n'aime pas les produis fermer et encore moi leur politique mais ce n'est pas le débat...

Desire HD Powaaaa Desire HD Powaaaa Desire HD Powaaaa Desire HD Powaaaa Desire HD Powaaaa Desire HD Powaaaa Desire HD Powaaaa Desire HD Powaaaa

more_horiz
Dual pane = double panneau ?
L'écran est coupé en deux.
Menu >> Paramètres Système >> Affichage et tu coches pour tester Wink

more_horiz
db77 a écrit:
Dual pane = double panneau ?
L'écran est coupé en deux.
Menu >> Paramètres Système >> Affichage et tu coches pour tester Wink

Tien je ne connaissait pas merci de l'info c'est pas mal.(style tablette si je ne me trompe pas)
AAAAAh voila maintenant j'ai un FC dans les paramètre de chrome en mode Dual Pane Wink sinon rien quand cette option et désactiver.
Et j'utilise le chrome télécharger sur le market.

more_horiz
Nous sommes d'accord, comme pnoire, FC dans Chrome si option cochée

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
ça chôme pas ici lol!

more_horiz
[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 36 61393 Ah ça oui !
Bon, EMail : pas bon Sad L'application s'est arrêtée... Je reboote pour voir mais si ça ne fonctionne pas je ferai la manipulation (pas génétique) de supprimer dans system/app et d'installer les deux apk ICS-EMail et GoogleMail.

EDIT : pas de FC avec EMail, je vais tester l'envoi, qui ne fonctionnait pas avec les versions précédentes sur serveur Exchange 2010...
Hélas, Sad ça ne part toujours pas... je n'ai plus qu'à...

Par contre, gros problème dans Gérer les applications :
[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 36 Screen10

more_horiz
coucou !

@db77: cela m'arrive de temps en temps, si je suis les conseils de pnoire au tout début (ca commence à remonter !!) il suffit d'aller dans les paramètre de ton launcher (nova, trébuchet, ou autre selon ton plaisir Very Happy ) et d'appuyer sur retour, et pif paf boum, à plus les hiéroglyphe cheers

@pnoire : pour ton problème de chrome, à tu fais un full wipe [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 36 69699 [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 36 595664

more_horiz
@jejeclem : le launcher est bien, c'est gérer les applis qui m'a fait ça. Mais c'est vrai que ça vient de partir (j'ai rebooté lors de mes manips sur EMail).
Sinon, j'ai viré les deux apk du dossier system/app (Email et Exchange) et installé les deux apk (ExchangeGoogle.apk et ICS_Email.apk) et tout baigne maintenant avec EMail.

more_horiz
@pnoire : J'ai réinstallé les gapps et sans surprise ton astuce a fonctionné (ca fonctionne toujours avec toi Very Happy ) Merci !

more_horiz
@skoblar: Coucou. Comme tu vois, un nouveau poisson a été préparé dans les cuisines seigneuriales, alors on déguste et on recrache les arêtes oubliées Very Happy

@jejeclem: non pas cette fois, juste un Format system. Mais le problème existait déjà avec Chrome sous la version 6.1 avant laquelle j'avais nettoyé à fond. C'est une incompatibilité déclarée entre Paramètres de Chrome beta et affichage double panneau. Pas grave puisqu'il suffit de désactiver provisoirement l'option.

@db77: L'astuce de redémarrer le lanceur, donnée par jejeclem, marche dans tous les cas. Cela évite de redémarrer le DHD lorsque la liste des applications, ou les paramètres système, ou les icône du bureau, etc.. etc.. sont en mode "textes zarbi, hiéroglyphes". C'est un phénomène qui touche toutes les roms ICS et qui se manifeste une fois ou deux après un flashage et finit toujours par cesser de se produire.

@durion62: contente d'avoir confirmation que la réinstall des gapps résoud le problème. On peut donc zapper l'étape nettoyage des données/du cache qui ne corrige rien semble-t-il

more_horiz
@db77 Very Happy
à force de te voir courir derrière Exchange,j'ai fais une recherche Google,l hic c'estla sécurité,il te faut donc une de ces 2 apk(elle contournent les problèmes de sécurité) c'est:
moxier mail.apk ou Enhanced Email.apk Wink

more_horiz
@skoblar : merci, mais j'ai résolu le problème (cf. mes messages précédents) en installant les apk d'un Galaxy. Le problème étant que je ne pouvais pas envoyer de messages alors que je pouvais bien les réceptionner. Maintenant, avec les apk d'un Galaxy, je peux aussi les envoyer, et en plus, le "design" est nickel : fond noir comme la Rom Wink

En passant vous devinerez qui m'a donné les liens de ces apk pour Galaxy Wink pnoire bien sûr Wink

EDIT : d'ailleurs, pourquoi TouchDown, comme les apk du Galaxy, n'a pas ce problème ?

more_horiz
heureux pour toi db Very Happy
@pnoire,nous sommes encore en train de déguster notre gros mérou,où il n'y a presque pas d’arêtes,un vrai délice Mort de Rire

more_horiz
skoblar a écrit:
heureux pour toi db Very Happy
@pnoire,nous sommes encore en train de déguster notre gros mérou,où il n'y a presque pas d’arêtes,un vrai délice Mort de Rire

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 36 69699 Si on met à part les problèmes digestifs très spécifiques de certains utilisateurs (full wipe pas fait, serveur Exchange très sélectif ou problème avec des options non prévues pour nos appareils), les petites arêtes de votre mérou et de notre baleine étant les mêmes, les devs finiront bien par trouver la potion qui nous débarrassera de ces indésirables.

@db77: aucune idée! Il faut croire que les applis inversées du Galaxy ont dû subir une modification par rapport à celles de Google par défaut dans AOSP. Quant à TouchDown, difficile de savoir comment ils ont configuré tout ça. Mais cela reste tout de même un problème très restreint car il y a peu de retour sur XDA relatant des problèmes avec des serveurs Exchange

more_horiz
bonjour
donc pour mon problème ou le téléphone s'eteind j'ai enfin osé!!!par contre j'ai trifouillé les pattes qui se trouve juste sous le capot quand tu enleve le cache batterie je les redrésser vers le haut un chouilla et ceux derriere la batterie j'ai essayer de les bidouiller mais elle ont du jeu en haut et en bas a part souffler j'ai rien pu faire d'autre ais-je fais les bonne manip?

edit : goomanager me propose une MAJ mais impossible de la faire pourtant que sa soit wifi ou 3g le dl ne démare pas du tout, je suis le seul ou sa vous le fait aussi?

more_horiz
@gogy: je prends mon joker pour ta première question, mais je pense que tu n'as pas grand chose d'autres à faire. Ne fais pas trop mumuse avec le redressement des connecteurs, il ne faudrait pas les casser!

pour GooManager, ce n'est pas encore au top chez goo-inside. Les téléchargements ont de la peine à se terminer. Je te conseille plutôt ce lien: http://www.losinj.com/IceCold/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: