Mon phone house n'est pas la porte a coté donc bon j'aimerai bien ne pas faire des aller retour chez eux ^^ Bon je vais voir ce que je vais faire... Apparemment ils en ont + de 10 disponibles donc ils ont du en recevoir des nouveaux et si je change je leur demanderai un des nouveaux.
Garantie il me semble que mon vendeur m'a dis 2 ans constructeur.
Ok mais le media link c'est bien le disque dur de chez HTC ?
Et il vaut mieux avoir un multipoint de 10 ?
Salut,
Non, c'est plutot comme une passerelle multimédia, tu envoie tout ce qui se passe sur ton smartphone sur ta TV
sinon pour la garantie, en fait HTC te renverra vers Cordon qui est à Bordeaux, les différents retours sont bons. Comme je n'ai jamais eu à l'envoyer, je ne peux pas t'en dire plus
C'est 2 ans. Pour la garantie (après ça dépend du distributeur, perso j'aime bien le SAV PhoneHouse), je traite directement avec la station (Cordon Electronics), tu leur envoies avec copie de facture, et explication de la panne + coordonnées et ensuite tu as un suivi sur leur site. Le produit t'es retourné par TNT. Perso ils ont été sérieux pour mon Sensation (échange de quasi tout dedans pour wifi ne fonctionnant plus).
EDIT : pour mon Sensation j'ai du le renvoyer 2 fois, la première fois ils n'ont même pas lu la panne annoncée (alors qu'ils avaient lu le papier puisqu'il y avait mes coordonnées dessus...). Il m'a donc été retourné : "pas de panne annoncée par le client". Crois moi ils m'ton entendu et la 2ème fois ça s'est super bien passé, et rapidement (1 semaine de répa )
C'est ce qu'ils m'ont dit. Mais d'après HTC (qui parlait du One S pour les problèmes d'éclats de peinture) on a 2 semaines... Donc je ne sais pas qui gagne
Me revoici avec un One X tout neuf ^^, apparemment pas de problème de scintillement, je le laisse dans sa première charge et après je m'occuperai de le tester à fond pour voir si il n'y a aucun problème. C'est un des derniers reçus donc peut être que les nouvelles séries sont exempts de bug.
Pour le changement TPH m'a bien dit une semaine après l'achat par contre ils ne savent pas si après l'échange on a de nouveaux 6 jours...
J'ai profité des vacances pour le faire plutôt que d'attendre une mise à jour qui ne réglerai pas le problème avec certitude et me laisserai envoyé le téléphone a HTC pour une durée indéterminée ^^
Je viendrai signaler si j'ai des bug ou pas avec ce nouveau modèle, et j'irai poster mon numéro de série sur le topic approprié pour voir si on arrive a déterminé une suite logique dans les N° de série.
C'est étrange mais dans GooglePlay (android Marcket) les applications que j'ai désinstallé sur mon One X apparaisse toujours dans "mes appli Android", c'est dommage qu'il ne les supprime pas dans la liste de mes applications.
Les application sont liées à ton compte et pas à un appareil. en effet, par exemple si tu achete une application et que tu flash, tu n'aura pas besoin de la repayer.
Mais effectivement, c'est dommage que l'on puisse pas supprimer des applications de notre compte, car au bout d'un moment, ça en fait un paquet, surtout quand on installe juste pour tester.
Oui voilà c'est clair beaucoup d'entre nous installons des appli juste pour essayer, et après cela fais beaucoup dans la liste. Il devrait juste garder les appli payantes, les appli gratuite une fois désinstallé les supprimé de la liste.
Dans le play store, quand tu es dans "mes applications" tu vas vers la droite, là il y a toutes les applis déjà installées (nouveauté du Play Store je crois). Il faut leur laisser le temps, il évolue bien quand même le store.. Moi il me manque le fait que les progressions et paramètres soient enregistrés automatiquement pour toutes les applis dans le store
Dans le play store, quand tu es dans "mes applications" tu vas vers la droite, là il y a toutes les applis déjà installées (nouveauté du Play Store je crois). Il faut leur laisser le temps, il évolue bien quand même le store.. Moi il me manque le fait que les progressions et paramètres soient enregistrés automatiquement pour toutes les applis dans le store
Oui voilà c'est clair beaucoup d'entre nous installons des appli juste pour essayer, et après cela fais beaucoup dans la liste. Il devrait juste garder les appli payantes, les appli gratuite une fois désinstallé les supprimé de la liste.
Sauf que quand tu flash, tu n'as plus d'application payante ou gratuite, CE serait pénible si à chaque fois il fallait rechercher manuellement toutes les applications gratuites. Le mieux serait qu'il laisse à l'utilisateurs de supprimer les applications manuellement