Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[INFO] Posez vos questions sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
mehidi
dorzyo
prince2b
johnclaude
angelus_vr07
david.one
LeeOM
spagnolito8
wentfire
luffy938
soleil007
jeanmarce
rockside
Oudjat
maknakt
glun
riemer
lolho59
Chris31
olivierv
cyriljullian
vincenzo1979
Karting06
carlintech
khellgar
herve97
roswell
nordevil
whynot2
miniskull
teren35
thextremboy
stef816
Jack Bauer
vissak
KingKong971
davfunk
Reporter
niarkolas
davidbourges18
smoog
gil78
freelucos
jadamih
ggregg
tinik972
Gegedj
zincou
heavy16
claude01
Gill
lonewolf83
bossno
306man
yannick_54
Lamoyant
Jedi.6
mohican22
rastalion69
VM54
alexd83
Addict28
colonel59
ManyToxik
Snipper-Ice
Hawk19
70 participants

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
moi qui pensais que le mode poche était justement fait pour que l'on entende mieux ou sente plus le téléphone. va falloir que je relise le mode d'emploi. (ou pas)

sinon pour le widget gestion d'alimentation, quelqu'un a une idée?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Je ne comprends pas le soucis, que veux tu faire qui coince?

Je voudrai changer le son de reception d'un mail.

J'utilise depuis toujours un mp3 pour la reception mail et là je vois pas comment changer l'origine.

more_horiz
Pour ce qui est du volume du Haut parleur, j'ai possédé un SGS2 et un Iphone 4, pour moi il se situe entre les deux, mieux que l'Iphone mais nettement moins bien que le SGS2 (que les Samsung en général en fait)

more_horiz
@ stef816: Paramètres/Personnaliser/Son/Sons de notification et là tu peux définir tes sons de:

Message, Agenda, E-Mail, Tâches

more_horiz
Tu es sûr ?

Pas trouvé pour les emails.

more_horiz
Bonsoir,

C'est ou que vous voyez l'option de sonnerie "progressive" ?

Par contre je pensais aussi l'inverse que le mode poche augmenté la sonnerie c'est même ce qui est indiqué dans le menu.

more_horiz
Oui moi aussi.

Par contre, je viens de regarder dans /sons/notifications et on peut pas distinguer les notifications par tupe : agenda - sms -mail etc....

more_horiz
J'ai dis:

Paramètres/Personnaliser/Son/Sons de notification

et pas

Paramètres/Son/Sons de notification

Wink

more_horiz
Et pour la sonnerie "progressive" cela se trouve ou ?

more_horiz
Nvidia a écrit:
J'ai dis:

Paramètres/Personnaliser/Son/Sons de notification

et pas

Paramètres/Son/Sons de notification

Wink

Oh p****n merci , il m'avait echappé celui la. Very Happy

more_horiz
Pour les applications vous conseillez de les laisser sur la mémoire interne ou de les déplacer sur mémoire téléphone ?

more_horiz
Si possible sur la memoire la plus grande.
Enfin je pense.

Et pour la sonnerie progressive c'est dans parametre/personnaliser il me semble.

more_horiz
Non, pour la mémoire c'est pas une questions de "grandeur" mais plutôt d'écriture, a savoir si il y as un espace plus rapide en écriture, je ne pense pas car c'est de la mémoire flash les deux espace, mais je pu lire que certaines appli était mieux de les laisser sur la mémoire interne, d’où ma question.

Pour la sonnerie, non, en fait je croix que la sonnerie "progressive" n'existe pas sur le One X.

more_horiz
Quand je disais la plus "grande" cela voulait dire pour laisser plus de place au besoin systeme.
Si sonnerie progressive s'appelle sonnerie faible a la prise.

Je viens d'installer GoSms et j'ai encore les notifications qui s'affichent sur la messagerie d'origine pourtant il me semble bien tout avoir décoché (aurais je encore oublier quelque chose) ?

Par contre , pas de notif avec Go sms alors que je l'ai parametré pour ???

more_horiz
En fait la sonnerie "progressive" c'est la sonnerie qui augmente progressivement, alors que "sonnerie faible a la prise", la sonnerie sonne normalement mais diminue lorsque l'on prend le téléphone c'est différent.

more_horiz
Ah oui peut être.

Pour GoSms je pense que pas de notif sur la pastille de l'appli car il y a un popup systematique.

Enfin je crois.

Connaissez vous vous une bonne appli de mémo pour le One X du genre de l'appli native que propose Samsung sur le S2 ?

Je cherche aussi a savoir si il est possible de mettre en wallpaper autre chose que ceux proposés par HTC car ils sont nuls.

Si on veut mettre autre chose, le phone les redimmensionne n'importe comment , ça craint. Shocked

Merci.

more_horiz
salut a tous moi mon one x rame un max avec la rom HTX d'origine quand je veux retourner sur le hone sa mouline grave j'ai tester en jeux la sa tourne bien Sad
toujours pas ma micro sim je la reçois d'ici 2 ou 3 jours je craque je vais me lancer pour le rooter et installer une version sans le sense 4 tanpi je voulais attendre ma micro sim pour tester le phone [INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 14 69699

more_horiz
@jeanmarce J'ai aussi la rom origine HTC mais pourant pas de soucis.Tu as fait la mise a jour en 1.28 ?

Par contre j'ai voulu tester le DLNA, avec l'application musique j'ai lancé un chanson de mon One X sur un ampli (Pioneer VSX-921) et sa fonctionne parfaitement en selectionnant le lecteur dans musique.
Pour la musique sa marche plutot super bien !

Mais je voudrais envoyer un film enregistre depuis le One X sur ma TV qui fait DLNA aussi, deja je n'arrive pas a regarder le film sauf en passant par MX Player.Y'a pas un lecteur video en natif ?

On passe par galerie pour les photos, Musique pour la zik mais pour les video on passe par quoi ?

EDIT : En faite j'ai trouvé, faut mettre le film dans le fichier Movies et on peux le lire a partir de Galerie, on selectionne le lecteur (donc la TV) et le film passe bien sur la TV depuis le One X cheers

more_horiz
Bonjour j’ai un problème avec la position actuelle pour la météo, est ce mal paramétré car dans la météo au niveau de la position où je me trouve je n’ai pas la ville en question mais : position actuelle…

rien a faire je ne comprend pas pourtant ca semble bien paramétré, hier je suis parti plus loin maintenant jai une autre ville mais ca ne me remet pas ma position ou je suis en ce moment ...

une autre chose dans mes videos quand je veux lire une video plein ecran horizontalement ca ne marche plus ... pourquoi ?

more_horiz
Tu peux être plus précis ? Comment tu fait pour lire ta vidéo ? Quand tu met ton 1X horizontalement la vidéo fait bien la rotation ?

more_horiz
mon probleme ne vient pas des videos en faite mais plutot de la rotation du telephone elle ne se fait plus pourtant dans parametre/accessibilité/rotation auto de l'ecran est bien coché ...

more_horiz
Vous avez des plans pour trouver des wallpapers qui s'appliquent bien pour ce One X ?

more_horiz
sur xda

more_horiz
Merci.

more_horiz
ou ici

Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: