bonjour je pense être dans la bonne section, car j'ai plusieurs questions a poser sur le fonctionnement du HTC one X
1) je voudrais savoir comment ce fait-il que sur la météo HTC a chaque fois il est écrit ma position et non la ville ou je suis j'ai l'impression que mon téléphone et mal paramétré a ce sujet... ma question est donc comment fait-on pour mettre à jour la meteo régulièrement avec la ville ou je me trouve ?
2) sur un ordinateur, peux t'on utiliser le téléphone comme modem sans surcout de l’opérateur ? (je suis chez SFR)
3) quand je met une photo facebook pour un contact, si mon contact change de photo de profil sur son facebook, la photo de mon contact peut se synchroniser également ?
4) le son Beats fonctionne que lorsque l'on branche un casque ?
5) comment on fait une capture écran du téléphone ?
1) IL est sensé affiche la ville, mais je pourrais pas t'en dire plus... 2) A vérifier avec l'opérateur ,ça doit dépendre de ton forfait, tu as lequel ? Le partage de connexion en wifi est pratique aussi (différence du mode modem) mais peut passer en hors forfait et c'est vrai qu'SFR est le pro de ça ! 3) Oui elle changera toute seule 4) Oui casque mais filaire ou BT 5) Touche power + home (dans cet ordre mais en même temps :s c'est clair ?
@Jedi: En fait c'est ce que j'ai dis, il faudrait il garde toutes les appli payante (installé et désinstallé), par contre pour les gratuites, il faudrait qu'il ne garde dans la liste uniquement les appli qui sont installé.
Comme cela, cela réinstalle en cas de flash toutes les appli payantes et uniquement les appli gratuite qui était installé.
bonjour je pense être dans la bonne section, car j'ai plusieurs questions a poser sur le fonctionnement du HTC one X **** QUESTIONS **** 1) je voudrais savoir comment ce fait-il que sur la météo HTC a chaque fois il est écrit ma position et non la ville ou je suis j'ai l'impression que mon téléphone et mal paramétré a ce sujet... ma question est donc comment fait-on pour mettre à jour la meteo régulièrement avec la ville ou je me trouve ?
2) sur un ordinateur, peux t'on utiliser le téléphone comme modem sans surcout de l’opérateur ? (je suis chez SFR)
3) quand je met une photo facebook pour un contact, si mon contact change de photo de profil sur son facebook, la photo de mon contact peut se synchroniser également ?
4) le son Beats fonctionne que lorsque l'on branche un casque ? 5) comment on fait une capture écran du téléphone ? ***** REPONSE ***** 1) IL est sensé affiche la ville, mais je pourrais pas t'en dire plus... 2) A vérifier avec l'opérateur ,ça doit dépendre de ton forfait, tu as lequel ? Le partage de connexion en wifi est pratique aussi (différence du mode modem) mais peut passer en hors forfait et c'est vrai qu'SFR est le pro de ça ! 3) Oui elle changera toute seule 4) Oui casque mais filaire ou BT 5) Touche power + home (dans cet ordre mais en même temps :s c'est clair ?
*** QUESTION *** 1) quelqu'un aurait une réponse ? 2) c'est modem entre pc et tel mais via wifi ? je vais me renseigner aupres de mon operateur mon forfait c'est : carré web 24h24 http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/forfait-edition-speciale-carre-web-24h-24?vue=000029 3) je vais voir si ca le fait bien mais j'ai l'impression que non... alors que avant sur mon HD2 ca marché ... 4) ok 5) si c'est bon j'ai compris
j'ai une petite question sur le navigateur internet je sais plus ou j'ai vu ça et si c'est bien sur le navigateur intégré mais j'ai vu qu'il existait une option qui permettait d'afficher que le texte d'un page internet pour rendre la page plus lisibile. j'ai regarder sur le navigateur intégré mais j'ai rien trouvé, quelqu'un pour confirmer ou infirmer la chose?
Sur le One X peut on paramétrer pour que les application s'installent automatiquement sur la "mémoire du téléphone" au lieu de la "mémoire interne" ?, car en mémoire interne il y as que 1.8 Go alors que en mémoire téléphone il y as 20 Go.
Donc je suppose que c'est mieux de mettre en mémoire téléphone ?
Merci.
Dernière édition par zincou le Jeu 19 Avr 2012 - 11:49, édité 1 fois
@zincou 1.8Go c'est déjà vraiment pas mal pour les applis (moi il m'indique 2.11Go de dipo en mémoire interne) Je préfère garder la mémoire du tel (celle qui est montée en USB) pour la musique, film, etc... J'ai l'impression que chez moi il installe automatiquement les jeux un peu lourd sur la mémoire du tel...
@lolho89 1)Dans les paramètres tu as une section "Localisation", tu as coché quoi dedans ? (moi perso tout est coché). 2)A vérifier avec SFR mais sur ton offre ils proposent le mode modem en option :
SFR a écrit:
Multisurf : 10€/mois Utilisez votre forfait mobile pour connecter votre tablette et votre PC partout. 2 options au choix : - Multisurf Modem 24h24 : votre smartphone se transforme en modem pour connecter votre tablette WiFi - Multisurf 2ème SIM une deuxième SIM dans votre tablette 3G+ pour qu'elle reste toujours connectée
Dernière édition par thextremboy le Jeu 19 Avr 2012 - 12:30, édité 1 fois
Bonjour j’ai un problème avec la position actuelle pour la météo, est ce mal paramétré car dans la météo au niveau de la position où je me trouve je n’ai pas la ville en question mais : position actuelle…
Mes contacts sont synchronisés avec mon compte Facebook mais mes photos de contacts ne se mettent pas à jour dans mes contacts quand quelqu’un change ca photo de profil Facebook est-ce un mauvais paramétrage également ?
Bonjour j’ai un problème avec la position actuelle pour la météo, est ce mal paramétré car dans la météo au niveau de la position où je me trouve je n’ai pas la ville en question mais : position actuelle…
Ca serait bien que tu réponde à ma question, qui essaie de t'aider...
thextremboy a écrit:
1)Dans les paramètres tu as une section "Localisation", tu as coché quoi dedans ? (moi perso tout est coché).
Avant quand j'installais une application cela installé le raccourcie directement sur mon deuxième panneau vide (ce qui m'allait très bien), puis depuis un petit moment cela met le raccourcie sur le panneau Home, mais vue qu'il y as plus de place cela en rajoute plus.
Peut on choisir le panneau ou l'on veux que le raccourcie ce mette automatiquement ?
Ca serait bien que tu réponde à ma question, qui essaie de t'aider...
thextremboy a écrit:
1)Dans les paramètres tu as une section "Localisation", tu as coché quoi dedans ? (moi perso tout est coché).
Pour Facebook Non dans synchronisation contact n’était pas coché je viens de le faire du coup la j’attends que ça se synchronise bien je suppose que d'ici demain çà devrait être mis a jour
Dernière édition par lolho59 le Ven 20 Avr 2012 - 13:09, édité 1 fois