Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+143
JeC-
evangelion65
ricoune
largoflorian
Little Boudha
Schmurtz
seel
stephe1512
Fid
sonkikix
VLaDchris
claudec
olibre
guilltes
Gotxxx
htc_fan
tribalz.
forzaken
smilt
lascala
Z80
ledut
tony91720
Ben79
TCP
hpv1966
rickar
JeReMy2495
lecafre
ldreamer
20cent
pix666
Baptiste14
lascensoriste
heretiks
PascalR
hueter
FaLCoNWhITe1
Sh4doW
AdaMS
steon
saintmaritain
mehrtens
f.faury
Philou_HD
Lloyd-K
cepiat
ClicKi
lexav1978
marc
ramonz
fayacrew
andreyseb
simd
chriscom HD
kokdjenm
thekamikas
DJStef
ckforall
vanderic
jeff34
angelus141083
zinzin
jeff61fr
cnsprtnr
gregus
nissay
grobek
louse666
eNyto
djvybz
geuss
Sony
sliz
ThierryD37
heady
kharn
fabuloos92
Nicoch
BlackDiff
Patrickbille
vicentix
supercoutch
Dandy-
zincou
cece93lixa
Seiya
pivert
inz0
Lutecya
da-soft
ojakeo
romeriaux
roan67
flo
xano
ptit_biscuit
lmr2003
Cab
Jejebond
carlintech
dalou
nono7195
foyus
onthenight
Damage inc
tankredus
fred_cbr
sporting91
Feedmaster
GREG67000
Ch'Grand
levdave
John75020
stryke
maze17
@one
bandito
tazprs
shumi93
breton44
saphir78
clad7777
pegaz91
Ldenayer
djigane
Baarf
sbibif
jackHD
narno
tch92
Sphaxx
skiner
keniny
Hdhd
6gar
raf67
Gill
Djems
brolee93
Hawk19
Mickael
mania26
147 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Bin j'ai changé le clavier mais c'est pareil ! Sad Faut que je teste avec des réglages video plus grand pour voir !


Ok, tien moi au courant.

Et vraiment merci :p

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
fouilliailia quelle rom !!!!!!!!!!!!!!! vraiment du bon travail..................
c'est la premiere fois que je flash du "mania" et ben fouilliaillia......

un grand bravo et merci [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 750705

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
breton44 a écrit:
salut mania petit retour sur ta rom, j'ai constaté pour le moment deux bugs.
le 1er lors de la connexion wifi, cela freeze l'ecran et j'ai du faire 3 soft reset pour arriver à rentrer ma clef et que cela se connecte au reseau.
le suivant est la connexion impossible à facebook depuis la carte de visite aussi bien par wifi que par connexion reseau.

voila pour le moment sinon beau boulot vraiment fluide.


Salut,

Beau travail .... encore une belle rom !
Sinon après une journée de test pas de bug hormis celui du wifi mentionné ci-dessus. L'ecran freeze lorsqu'on ouvre la connection.

Bravo
@+

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut,
je post en urgence parque je suis un peu embêté ^^
je viens de faire la mise à jour de mon tèl, je n'ai pas eu de problème durant l'installation.
Au reboot, j'arrive à l'écran blanc avec touche grise qui me demande mon code de sécurité, et la surprise, mon clavier tactile ne fonctionne pas, donc je ne peux pas le rentrer ...
Branché au pc en usb, je ne peux pas y avoir accés car il est bloqué.
Et quand je fais un reset, il bloque au même endroit.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci bien

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tente un hard reset (volume Haut et volume Bas enfoncés + appui court sur Power)...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Mania: merci pour le Fix [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 750705

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ouf
j'ai trouvé une solution.
merci Mickael pour ta suggestion, mais j'ai fait autrement.
J'ai appuyé sur le son bas et le reset rouge à côté de la batterie.
Je suis arrivé dans un menu (avec les 4 bandes de couleurs)
J'ai rebranché mon cable usb et j'ai relancé l'installation.
La c'est re en cours d'instal, ca devrait le faire.

Merci pour ton aide quand même, parque pas de téléphone, pas de réveil, et donc en retard au boulot ^^

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Feedmaster a écrit:
Bonjour, De mon côté je trouve que les bascules portrait / paysage sont plus lentes sur la 3.2 que sur la 3.1d, j'ai de plus par moment des soucis de lenteur inexpliquée (comme un freeze écran). D'autres utilisateurs avec le même problème ?


Normal c'est un manila 2.0 corrigé par le manila 2.1 ! Déja dit plus haut ! Wink


pas de solution pour regagner en vitesse ? la 3.1d était vraiment top côté fluidité sur cette partie...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai un bug pour le menu démarrer; quand je veux ajouter des programmes dans les raccourcis sur les deux dernières lignes en bas, cela ne les prend pas en compte...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
re coucou les gens
j'ai refini l'install, et çà rebug au même endroit.
J'ai l'interface blanche qui me demande un mot de passe.
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas eu à le modifier lors de l'installation.
Si vous voyez de quelle appli je parle (un écran blanc, et des grandes touches numériques grises avec le clear en bas à gauche), est-ce possible de le supprimer ?

Aussi, serait-ce du au fait que j'avais le logiciel installé avant la mise à jour ?

Comment je peux faire pour formater tout tout le téléphone avant de faire l'update ?


Encore merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello tch92 Very Happy

Tu trouveras la réponse en page 4 du topic Rolling Eyes

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci jackHD, on a eu le meme probleme... j'avais zappé ce problème malgré ma lecture assidue de ce psot...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
dalou a écrit:


Comment je peux faire pour formater tout tout le téléphone avant de faire l'update ?


Encore merci


Hello dalou

Tél éteins, tu appuie sur les boutons volumes haut et bas en même temps, puis brève impulsion sur le boutons power, là tu as un truc en anglais, tu relâche les boutons volumes et tu appuie sur volume haut et c'est parti pour un Hard reset, sinon tu appuie sur une autre touche pour annuler

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Mania26

Pour info le soucis que j'avais signalé concernant l'USB etait une fausse manip de ma part donc pas besoin de tenter d'y résoudre quoi que ce soit concernant ce signalement smile

Parcontre j'ai entendu dire qu'un .cab etait dispo pour la luminosité donc je vais verifier ca, en tout cas excellent travail et bonne continuation.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
John75020, ManiaFIX Luminisoté (en page 9 de ce thread). Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lol, merci GillouX parcontre je ne sais pas si c'est moi qui fait une fausse manip mais le coup de l'usb a l'air de revenir lol, bon je verifierai ca un peu plus tard (quand le phone aura fini de charger, c'est ca de trop faire joujou avec) smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tester et approuver pour l'instant

un grand merci a toi mania [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 56749 pour ton travail

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,
Je suis sur la 3.2 et depuis quelque roms j'ai un problème de notification bluetooth.

En effet j'ai un autoradio pioneer bluetooth et donc je laisse mon hd dans sa pochette quand je rentre dans la voiture et il se connecte automatiquement.

Le problème c'est quand je coupe le contact et que la connexion se coupe, j'ai le HD qui s'allume et j'ai un message du genre "votre appareil n'est plus connecté au pioneer.... bluetooth."

C'est pénible parce que vu que je n'utilise pas de
logiciel de verrouillage de l'écran il m'arrive de lancer des applis par
inadvertance.

Si quelqu'un sait comment désactiver cette notification je suis preneur.

Merci d'avance.


Désolé si je me répète mais cette notification me pose vraiment problème.

Personne ne semble être ennuyé par ce problème ?...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si tu n'as pas eu de réponse c'est que non... d'ailleurs ce n'est pas un problème... C'est plutôt un inconvénient qui te concerne exclusivement donc moi je pense que tu devrais le retirer de sa pochette pour penser à l'éteindre quand tu sort de ta voiture^^

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi j'ai le même soucis que toi GREG67000. Quand je coupe mon oreillette bluetooth, la notification sort le téléphone de la veille et s'il est dans la housse, les mouvement déclenche plein de trucs (application ou appel téléphonique).

Si il y avait un moyen de désactiver cela sa m'arrangerai aussi...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour, perso après avoir essayé la Mania 3.2 je suis revenu à la Mania 3.1d pour des questions de performance d'affichage notamment en bascule portrait / paysage. Aussi eu de sérieux problèmes d'écran à motié rempli sur la 3.2 m'oblgeant à faire un soft reset.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens de me rendre compte d'un truc et ça pourrait peut-être aider certains :

mon TF3D a freezé et 2 SoftReset n'y on rien changé, le tél redémarrait et arrivait au même bug.
J'ai réussi à accéder aux raccourcis programmes (malgré le bug) et j'ai lancé cleanRam niveau 3, et hop, résolu !

Donc mon conseil :
lors d'un freeze écran, d'un bug d'affichage ou autre, essayez un cleanRam niveau 3...ça peut aider

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous alors là elle tourne depuis sa sortie (2ou 3min après le up de mania lol), je dis chapeau même en utilisant 93% de ram core player tourne toujours bien par exemple , je peux utiliser le tel presque aussi fluide qu'avec 40% .
alors qu'avec la 3.1d la a 90% c'était 30sec pour ouvrir démarrer ou autre choses .
Donc fluide graphique ok ,wap ok ,opéra ok ,ie ok ,sms ras , le sensor ok , wifi wpa2-PSK avec clé ok, contacts ok , hd wall ok avec ou sans cfc , je crois que je n'ai pas eu à faire de soft reset (a cause d'un bug ou problèmes particuliers) et luminosité qui n'est pas ok mais résolu très vite par mania avec son ManiaFIX Luminisoté , jeu divers ok fluide, htc photos ou video ok

Donc merci mania pour ton bon boulot [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 56749

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Idem, aucun problème, je regrette quand même la version TF3D 2.1 pour quelques améliorations. Vivement une version stable avec le 2.1 et ensuite direction wm6.5... enfin j'espère :p

En tout les cas, fini les 50% pour moi... même après avoir chargé l'album de plus de 100 photo... entre 40% et 46% et la réactivité est là ! Sinon Mania, si tu dois repasser au TF3D 2.1, il faudra tout recommencer pour la compression ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jejebond a écrit:
Si tu n'as pas eu de réponse c'est que non... d'ailleurs ce n'est pas un problème... C'est plutôt un inconvénient qui te concerne exclusivement donc moi je pense que tu devrais le retirer de sa pochette pour penser à l'éteindre quand tu sort de ta voiture^^


Tu vois que je ne suis pas le seul a qui ça pose problème. Tous ceux qui utilise une oreillette bluetooth seront embêté un jour ou l'autre.

Avant je n'avais rien a faire mon HD se connecter et se déconnecter sans sortir de sa veille et donc je n'avais pas besoin de le sortir de sa pochette a chaque fois que je rentrais ou que je sortais de ma voiture.

Pour vous ce n'est peut-être pas un problème mais pour un livreur.......

Donc Mania si tu pouvais voir comment la désactiver se serait cool merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre