Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+143
JeC-
evangelion65
ricoune
largoflorian
Little Boudha
Schmurtz
seel
stephe1512
Fid
sonkikix
VLaDchris
claudec
olibre
guilltes
Gotxxx
htc_fan
tribalz.
forzaken
smilt
lascala
Z80
ledut
tony91720
Ben79
TCP
hpv1966
rickar
JeReMy2495
lecafre
ldreamer
20cent
pix666
Baptiste14
lascensoriste
heretiks
PascalR
hueter
FaLCoNWhITe1
Sh4doW
AdaMS
steon
saintmaritain
mehrtens
f.faury
Philou_HD
Lloyd-K
cepiat
ClicKi
lexav1978
marc
ramonz
fayacrew
andreyseb
simd
chriscom HD
kokdjenm
thekamikas
DJStef
ckforall
vanderic
jeff34
angelus141083
zinzin
jeff61fr
cnsprtnr
gregus
nissay
grobek
louse666
eNyto
djvybz
geuss
Sony
sliz
ThierryD37
heady
kharn
fabuloos92
Nicoch
BlackDiff
Patrickbille
vicentix
supercoutch
Dandy-
zincou
cece93lixa
Seiya
pivert
inz0
Lutecya
da-soft
ojakeo
romeriaux
roan67
flo
xano
ptit_biscuit
lmr2003
Cab
Jejebond
carlintech
dalou
nono7195
foyus
onthenight
Damage inc
tankredus
fred_cbr
sporting91
Feedmaster
GREG67000
Ch'Grand
levdave
John75020
stryke
maze17
@one
bandito
tazprs
shumi93
breton44
saphir78
clad7777
pegaz91
Ldenayer
djigane
Baarf
sbibif
jackHD
narno
tch92
Sphaxx
skiner
keniny
Hdhd
6gar
raf67
Gill
Djems
brolee93
Hawk19
Mickael
mania26
147 participants

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Reinstall ta rom radio ou alors fais un hard reset GEUSS je pense qu'en premier lieu effectue un hard reset et en second réinstal la rom radio.

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

Je fais moi aussi mon retour sur la Rom..
Alors un seul petit bug (et encore) : Lorsque je souhaite lier un contact à facebook, Mon téléphone freeze et relance TF3D.

Si quelqu'un a un solution ou sinon je ferai avec...merci

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
skiner a écrit:
tu parle du slide lors de la réception d'un appel ???
perso si cest ça je lai bien et le fait glisser a gauche pour décrocher...


+1

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour ma part mes pb de reception sont réglés, en même temps j'avais mis 192.115.25.129 au lieu de 195 tres bete non ?

par contre on peut synchroniser tous les contact avec facebook en une seul fois, au lieu de les lié un par un

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
geuss a écrit:
pour ma part mes pb de reception sont réglés, en même temps j'avais mis 192.115.25.129 au lieu de 195 tres bete non ?

par contre on peut synchroniser tous les contact avec facebook en une seul fois, au lieu de les lié un par un


Et comment on fait STP car je ne sais pas le faire... Merci

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
djvybz a écrit:
Bonjour à tous,

Je fais moi aussi mon retour sur la Rom..
Alors un seul petit bug (et encore) : Lorsque je souhaite lier un contact à facebook, Mon téléphone freeze et relance TF3D.

Si quelqu'un a un solution ou sinon je ferai avec...merci


Salut,

J'ai deja eu ceci egalement ... Je pense que le fait t'kouté un nom important de MAJ aux contacts, le TF3D plante et donc comme tout bon programme il redemarre. Je pense que Mania va juste lui accorder soit plus de ram, ou faire en sorte qu'il execute plus doucement les requetes de MAJ pour qu'il ne plantre pas.

Apres il ce peu qu'il y es un autre probleme, je sais pas, Mania va nous le dire. Wink

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Je pense que le fait t'kouté un nom important de MAJ aux contacts,


Tu m'excuseras mais je n'ais pas tout compris.... confused

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sonydesouza a écrit:
@John

Si tu as le temps, installe une rom sfr un de ces 4... Mort de Rire
Tu apprécieras encore plus le travail des cookers... Wink


C'est marrant mais j'y avais pensé hier, je me suis dit qu'a mon prochain changement de rom je passerai vite fait sur la SFR juste pour la voir loll (mais evidement je ne resterai pas dessus !!) Wink

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@John

Oui tu verras la différence...Ce n'est plus le même téléphone...

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
excusez moi de vous couper dans votre discussion les mecs, mais ce genre de discussion ne devrait elle pas se trouver dans un autre poste?!
Je ne vois pas beaucoup de retour sur cette rom... Elle est parfaite, ou les gens sont trop occupés au travail?
Pour ma part, je n'ai pas encore flashé. J'avoue attendre quelques retours pour être sur de flasher. Mais là, il n'y en a pas beaucoup!
Si quelqu'un est satisfait de sa rom ou ne l'est pas, peut il le faire partager?

Merci pour votre contribution.
Ce n'est pas un coup de gueule rassurez vous, mais mon petit HS de ma part!

Bonne journée à vous

K!

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Fix traduction Opera ! ManiaOperaFix

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@keniny

je ne vois pas ou nous sommes hors sujet, on parle pas de la pluie et du beau temps, on parle de compraison de rom enfin c'est pas grave, perso tu m'as donné envi de ne pas te répondre smile
Et si tu prennais le temps de lire les 21pages tu trouverais tes réponses, à mon avis t'as commencé a lire ce post à partir de la 20eme page toi...

@sonydesouza

Oui j'ose pas imaginer la différence, j'ai peur que mon HD m'en veule pas :p

Sinon pour info avant hier je testais la mise en silencieux lors d'un appel lorsque je retourne le telephone ca marchait tres bien, mais depuis j'arrive plus a le faire fonctionner, certains ont une idée ??

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tout le monde a déjà écrit qu'il n'y a aucun bug... et déjà félicité Mania pour son impressionnant travail... Il faut ouvrir les yeux....

Merci Mania pour le fix, je n'ai même pas vu d'erreur... en plus je suis sur opéra9.7.*


BRAVO ! ! ! !

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'avais déjà fait mon retour pour la 3.2: pas de bugs pour mon usage! Very Happy
V.3.2b installée depuis hier soir. Résultat: pas de bugs pour mon usage! Very Happy
(mon usage: appels bien sûr, sms, mms, internet, Google Maps, un peu de photo et de musique, rendez-vous et calendrier liés à Outlook)

Merci Mania pour le fix traduction Opera (petit bug que je n'avais même pas vu! Wink )

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@keniny

-1

Lis les posts et tu verras que les retours sont là !

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous
J'ai pu installer la 3.2b hier et la tester pendant une bonne journée.
Aucun soucis majeur à signaler ni même de bugs.

Je note qd même 2 choses, mais je ne sais pas si c'est du à la ROM ou a autre chose.

Tout d'abord, sur la page d'accueil, pour le lien sur le 2èle bouton (côté droit), j'aimerai avoir les programme, qui devrait y etre par défaut.
Je le configure via HD Tweak et ça me met toujours l'appareil photo !? O_o

Ensuite, sur le Dialer, il y a un bouton en haut, à quoi sert-il ? O_o
CF image le bouton encadré en rouge ...
Opera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 Screen10

GillouX a écrit:
Vous faites comment pour faire vos copies d'écran? C'est quoi le soft le plus pratique pour ça?

Personnellement, j'utilise ShakeAndSave, qui est simple, efficace et gratuit. Pour faire le Screen, il suffit de secouer le BlackStone Very Happy.
Tu trouveras le CAB dans la Taverne (je crois).


John75020 a écrit:
Salut,
Je suis le seul ou mon indicateur de batterie lag ??
Mon indicateur descend parfois de 1% parfois de 4% parfois il stagne puis diminuer d'un coup enfin c'est bizzare...

J'ai un soucis, un peu équivalent mais dans l'autre sens ... quand j'éteins l'écran du HD, il est à un certain taux. Je le rallume quasi aussitot et parfois il gagne 1 ou 2%.

geuss a écrit:

apres quelque jours d'utilisation je rencontre un soucis.
En effet j'ai des probleme de reception, la 3 g passe mal et je ne peut me connecter a mon facebook, ni allez sur ie( reglé sur mobile ) .
j'ai bien refait les ip de ma connexion wap mais ça fonctionne mal.
radio 1.14
avec les autres ça marchait. d'ou peut venir le probleme

T'es bien sur la version 3.2b ??? La ROM Radio de départ est la 1.13 nan ? Ce serait du au changement de ROM Radio alors ?

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
eNyto a écrit:


Je note qd même 2 choses, mais je ne sais pas si c'est du à la ROM ou a autre chose.

Tout d'abord, sur la page d'accueil, pour le lien sur le 2èle bouton (côté droit), j'aimerai avoir les programme, qui devrait y etre par défaut.
Je le configure via HD Tweak et ça me met toujours l'appareil photo !? O_o

Ensuite, sur le Dialer, il y a un bouton en haut, à quoi sert-il ? O_o


Salut

Si cela ne fonctionne pas avec HDTweaks, il faut modifier les clé de registres,( mais je ne sais plus où, il y en a 2)

La fléche te sert à effacer les derniers chiffres composés (en cas d'erreur) cela correspond au "C" des autres téléphones.

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ enyto...

Sinon, utilise softkeymanager... Wink

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
La fléche te sert à effacer les derniers chiffres composés (en cas d'erreur) cela correspond au "C" des autres téléphones.

Arf, ok, j'ai honte lol Very Happy

sonydesouza a écrit:
Sinon, utilise softkeymanager... Wink

Ok, je vais tester Very Happy


Merci a vous 2

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ tous
sorry de m'être emporté et merci de m'avoir remis à ma place. pas très sympa de ma part surtout que j'ai lu toutes les pages. j'aime beaucoup participer à ce forum.
je flash ce soir et ferai mes retours.
bonne journée

K!

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai un petit souci qui vraiment pas bien grave, depuis 3 jours quand je débranche mon HD connecté en mode USB il me demande a chaque fois :
" voulez vous afficher maintenant les images contenu sur votre carte de stockage ? "

Et je ne c'est pas comment faire pour qu'il me le demande pas a chaque fois.

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir petit retour de ma part

pour mon utilisation tout est nickel ça tourne du tonnere pas de bug cela deviens une habitude mania
bientot tu sortira des rom juste pou les maj des log
tres reactive rotation nickel pas de souci de config (sfr vodafone live)
tout me va
bravo

(mon utilisation:apel,surf,mail,synchro,lecture video,mp3,jeux,gps)

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Fix traduction Opera ! ManiaOperaFix


Merci Mania Opera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 750705

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
zincou a écrit:
J'ai un petit souci qui vraiment pas bien grave, depuis 3 jours quand je débranche mon HD connecté en mode USB il me demande a chaque fois :
" voulez vous afficher maintenant les images contenu sur votre carte de stockage ? "
Et je ne c'est pas comment faire pour qu'il me le demande pas a chaque fois.

Je n'ai pas ce message à la déconnexion USB. Tu as encore réussi à avoir un bug perso! LOL! Wink

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est pas mal mon Telephone demarre a 33% avec la version 3.2, je verrai ce que ca donne avec la version 3.2b qui etait legerement moins gourmande j'ai cru comprendre smile

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre