Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+143
JeC-
evangelion65
ricoune
largoflorian
Little Boudha
Schmurtz
seel
stephe1512
Fid
sonkikix
VLaDchris
claudec
olibre
guilltes
Gotxxx
htc_fan
tribalz.
forzaken
smilt
lascala
Z80
ledut
tony91720
Ben79
TCP
hpv1966
rickar
JeReMy2495
lecafre
ldreamer
20cent
pix666
Baptiste14
lascensoriste
heretiks
PascalR
hueter
FaLCoNWhITe1
Sh4doW
AdaMS
steon
saintmaritain
mehrtens
f.faury
Philou_HD
Lloyd-K
cepiat
ClicKi
lexav1978
marc
ramonz
fayacrew
andreyseb
simd
chriscom HD
kokdjenm
thekamikas
DJStef
ckforall
vanderic
jeff34
angelus141083
zinzin
jeff61fr
cnsprtnr
gregus
nissay
grobek
louse666
eNyto
djvybz
geuss
Sony
sliz
ThierryD37
heady
kharn
fabuloos92
Nicoch
BlackDiff
Patrickbille
vicentix
supercoutch
Dandy-
zincou
cece93lixa
Seiya
pivert
inz0
Lutecya
da-soft
ojakeo
romeriaux
roan67
flo
xano
ptit_biscuit
lmr2003
Cab
Jejebond
carlintech
dalou
nono7195
foyus
onthenight
Damage inc
tankredus
fred_cbr
sporting91
Feedmaster
GREG67000
Ch'Grand
levdave
John75020
stryke
maze17
@one
bandito
tazprs
shumi93
breton44
saphir78
clad7777
pegaz91
Ldenayer
djigane
Baarf
sbibif
jackHD
narno
tch92
Sphaxx
skiner
keniny
Hdhd
6gar
raf67
Gill
Djems
brolee93
Hawk19
Mickael
mania26
147 participants

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
+1 pour le bug perso Wink sinon zincou tu n'as pas installé un soft qui provoquerait ceci...

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jackHD a écrit:
+1 pour le bug perso Wink sinon zincou tu n'as pas installé un soft qui provoquerait ceci...


Oué ca sent le soft installé sur le pc qui ferait le probleme genre Picasa, je sais pas...

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
John75020 a écrit:
C'est pas mal mon Telephone demarre a 33% avec la version 3.2, je verrai ce que ca donne avec la version 3.2b qui etait legerement moins gourmande j'ai cru comprendre smile

33%!!! Shocked Tu fais encore plus fort que Mania! Wink (moi, 35%, et ça me va très bien.Very Happy)
Oui la 3.2b est encore plus légère que la 3.2, avec de la mémoire vidéo supplémentaire.
Je trouve la conso batterie encore plus économe. Mais il faut plus de jours d'utilisation pour vraiment conclure.

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est pas un bug c'est juste un message qui ce lance a chaque déconnexion USB je vais faire le tour de mais application et je vous tien au courant.

Merci.

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et si tu retire ta carte mémoire et que tu la remets ça te fais pareil ?

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut à tous qui utilisez cette rom, désolé j'ai parcouru le post mais j'avoue ne pas avoir lu en détail les 22 pages. En fête je voulais juste savoir quest ceque c'est le mix entre mania 2.0 et 2.1 ?
Est-ce que du coup on peut zoomer dans album et quand on prend des photos? Sinon je ne sais pas si je vais flasher car déjà tellement content de la version 3.1!!!
Sinon je voulais demander une petite aide aussi, il me semble qu'avant sur mon hd ou sur tout tel windows il y avait un paramettre quelque part permettant de régler le temps de réponse avant transfert vers le répondeur entre 20 et 30 secondes. Mais malheureusement je ne trouve plus où c'est!!!
Désolé pour le hors sujet mai si quelqu'un sait ça serait cool merci !!!

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le zoom, non, ce n'est que sur les ROMs HD et du coup ni manila 2.0 ni 2.1. Là on a un mix qui permet de n'avoir aucun bug SMS.

Pour le temps de transfert vers le répondeur: Paramètres/personnel/téléphone/services/Transfert d'appel (+ afficher les parmètres) et tu choisis le temps que tu veux (avec Bouygues seulement , donc ok pour toi)

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GillouX a écrit:
zincou a écrit:
J'ai un petit souci qui vraiment pas bien grave, depuis 3 jours quand je débranche mon HD connecté en mode USB il me demande a chaque fois :
" voulez vous afficher maintenant les images contenu sur votre carte de stockage ? "
Et je ne c'est pas comment faire pour qu'il me le demande pas a chaque fois.

Je n'ai pas ce message à la déconnexion USB. Tu as encore réussi à avoir un bug perso! LOL! Wink


Et bien moi je l'ai eu ce truc dans toutes les roms cookés , ca apparait des que tu débranche le cable

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jamais eu droit à cela... (le bug de zincou) avec aucunes des ROM que j'ai testé Rolling Eyes

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ brolee93 et zincou : je pense aussi que vous avez installé un soft (sur le PC ou le HD) qui gère les images et qui prend votre HD pour un APN. Le bizarre c'est que ça vous le fasse à la déconnexion USB, et non pas à la connexion. Shocked
C'est une piste à étudier. Même si ce n'est pas trop gênant. Very Happy

Dernière édition par GillouX le Ven 19 Juin 2009 - 0:23, édité 1 fois

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GillouX a écrit:
33%!!! Shocked Tu fais encore plus fort que Mania! Wink (moi, 35%, et ça me va très bien.Very Happy)
Oui la 3.2b est encore plus légère que la 3.2, avec de la mémoire vidéo supplémentaire.
Je trouve la conso batterie encore plus économe. Mais il faut plus de jours d'utilisation pour vraiment conclure.


Je prends une photo a mon prochain reboot Wink loll

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bien pas le seul à avoir 33%....

Opera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 090618111511724203900787
(désolé pour la piètre qualité de la photo)

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Argh!!! Suis jaloux moi! Wink
Opera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 Screen10

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour tous,bon c'est la premiere fois que je post sur ce forum que je suis depuis quelques mois.
c'est la premiere fois que je flashe une rom dont je suis content.
je suis passé de la 3.1d a la 3.2b et c'est que du bon en plus.
plus rapide,meilleure rotation.
mon retour sur le premeir jour de test...
wifi ok
tel ok
liste d'appel qui se vide seule ok pour l'instant
consomation ok
affichage (rotation) ok avec change screen
tt7 ok
slide ok
opera ok
photos:zoom affichge ok, dommage pour le zoom a la prise j'aimai bien mais bon
je n'utilise pas facebook
c'est la rom de base pas de theme,pas de logiciel de quoique ce soit sauf
tt7,coreplayer,hasa,quelques jeux,mss convert,my stop watch.
merci mania beau boulot.

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
comment ajouter paramètre dans le menu démarrer en raccourcit?si tu a un petit cab qui fait sa je suis preneur!

super rom honnêtement sa fait du bien juste l'autonomie qui es moins bonne que la dernière officiel de htc sinon nickel!
encore merci cheers .

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je pense qu'il y a un problème aussi avec MaxTTM (Max TF3D Theme Maker).
Je l'ai mis, et mon "Menu Démarrer" ne réponds plus.

Est-ce que qqun a testé ?
Est-ce qu'il faut un Layout en particulier ? J'ai mis "TF3D v3 Home Layout".

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour, je viens d'installer la 3.2, mais je ne peux meme pas calibrer mon ecran au demarrage car apparemment le pilote graphique doit pas etre bon, ca fait comme le mode sans echec de windows.

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Vu qu'on à tous téléchargé le même fichier pour cette ROM et qu'on a pas eu de problème, c'est que ton soucis provient de tons flashage ou de ton téléphone...

Relance le flash ou essaye de faire un Hard reset.

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En plus maintenant, activsync marche plus, je le sens foireux ^^

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@gregus :Tu ne doit pas etre en SPL 1.56, suis le tuto !!

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'avais installer une dutty sur laquelle je tournais depuis un moment !

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'était une supposition, essay peut etre de réinstaller la rom directement depuis la microSD si tu n'a plus de connection activ sync.
Bonne chance !!

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 Emptyr

more_horiz
Bonjour à tous

Encore une fois => tres bonne Rom.
Juste un problemes: si on clique sur un nom d'une personne ou un numero de telephone qui est dans l'historique des appels => la durée de la (ou des) communication est de 0min.
je suis le seul a avoir le probleme ?
j'ai fait des H.R. pourtant.

JFM

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
louse666 a écrit:
(...)
Est-ce que du coup on peut zoomer dans album et quand on prend des photos? (...)


Salut, la fonction zoom lors de la prise de vue est bien présente dans cette ROM, pour ma part, j'utilise le logiciel "XaKing Zoom Bar" (en bêta pour l'instant), et ça fonctionne.
Par contre ce programme rend inutilisables de façon permanente les 4
touches sensitives. Il semblerait qu'une autre version autorise l'accès
à ces touches. A suivre dans ce post zoom bar et sur XDA.
Le lien de téléchargement semble avoir été effacé, je peux fournir les cabs à qui les veut.
Désolé si je fais tu HS, mais vu que ça fonctionne sur cette ROM, il me semble judicieux d'en parler ici. Wink
Et j'allais oublier: grand merci à Mania pour tout ce bon travail!

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
nissay a écrit:
comment ajouter paramètre dans le menu démarrer en raccourcit?si tu a un petit cab qui fait sa je suis preneur!

super rom honnêtement sa fait du bien juste l'autonomie qui es moins bonne que la dernière officiel de htc sinon nickel!
encore merci cheers .


Hello Nissay Very Happy

Voilà ce que tu cherches: settings.zip tu copie le fichier sur la carte mémoire de ton HD et tu le dézippe dans le dossier de ton choix dans "Windows" -> "Menu Demarrer" Wink

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre