Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+143
JeC-
evangelion65
ricoune
largoflorian
Little Boudha
Schmurtz
seel
stephe1512
Fid
sonkikix
VLaDchris
claudec
olibre
guilltes
Gotxxx
htc_fan
tribalz.
forzaken
smilt
lascala
Z80
ledut
tony91720
Ben79
TCP
hpv1966
rickar
JeReMy2495
lecafre
ldreamer
20cent
pix666
Baptiste14
lascensoriste
heretiks
PascalR
hueter
FaLCoNWhITe1
Sh4doW
AdaMS
steon
saintmaritain
mehrtens
f.faury
Philou_HD
Lloyd-K
cepiat
ClicKi
lexav1978
marc
ramonz
fayacrew
andreyseb
simd
chriscom HD
kokdjenm
thekamikas
DJStef
ckforall
vanderic
jeff34
angelus141083
zinzin
jeff61fr
cnsprtnr
gregus
nissay
grobek
louse666
eNyto
djvybz
geuss
Sony
sliz
ThierryD37
heady
kharn
fabuloos92
Nicoch
BlackDiff
Patrickbille
vicentix
supercoutch
Dandy-
zincou
cece93lixa
Seiya
pivert
inz0
Lutecya
da-soft
ojakeo
romeriaux
roan67
flo
xano
ptit_biscuit
lmr2003
Cab
Jejebond
carlintech
dalou
nono7195
foyus
onthenight
Damage inc
tankredus
fred_cbr
sporting91
Feedmaster
GREG67000
Ch'Grand
levdave
John75020
stryke
maze17
@one
bandito
tazprs
shumi93
breton44
saphir78
clad7777
pegaz91
Ldenayer
djigane
Baarf
sbibif
jackHD
narno
tch92
Sphaxx
skiner
keniny
Hdhd
6gar
raf67
Gill
Djems
brolee93
Hawk19
Mickael
mania26
147 participants

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir
J'ai installer la 3.3 cette après midi j'ai remarqué que l'explorateur ne fonctionne pas correctement, quand je clique pour copier un fichier ou le suprimer la page qui se déroule ensuite vient lentement et sur un fond gris et les écritures sont en noir entourées de blanc dés que je clique suprimer ou coller sa dure encore 1 minute pour qu'il s'exécute et quand je ferme l'explorateur tout redevient normal.je continue a tester, je vous tient au courant sinon elle est plus rapide et fluide merci pour ce boulot.

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,
Une petite question "technique" un peu hors sujet ...

En fait je tente d'intégrer RTRemotetracker à une rom pour le rendre resistant au hard reset.
J'ai reussi à decompacter une ROM, creer les fichiers RT.dll & RT.rgu (pour RTremote).
J'ai bien compris le principce du "package" mais pour installer le logiciel enlui même mais je ne sais pas trop comment et où intégrer les fichiers rt.dll & &rt.rgu .... mania ou qqu'un d'autre aurait-il la solution ??

Merci d'avance

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
nono7195, No
Tu devrais déplacer ta question là : https://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/tutokitchen-miacuisiner-une-romla-demystification-t3159.htm Wink

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

1 - A Tribalz jusqu'à la séléction de l'item "fond d'écran", je fais tout comme toi. Ensuite je réponds NON à la question souhaitez- vous utiliser le fond d'écran par défaut? Le programme propose alors de choisir un fichier image (*. jpg par exemple) dans un répertoire imposé :
"\My Documents\Mes images\". Je séléctione le fichier désiré que j'ai préalablement copié dans ce répertoire. ET C'EST TERMINE.
J'espère que cela va marcher pour toi.

2 - A Z80 des antipodes; Merci pour la réaction qui suscite des questions:
- avec la Rom formule Topaz 3.3 de Mania , ne dispose-t-on pas de la version 2 de TF3D? Parce que le changement de fond d'écran (voir point ci-dessus) ne concerne dans l'onglet "Paramètres" que la page d'accueil, alors comment et où configure-t-on le fond d'écran de chaque onglet un par un?
- le dysfonctionnement décrit "Impossible d'ouvrir le fichier "Outils".Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable." persiste après flashage et sans installer le cab soupçonné (propagation des fonds d'écran à tous les onglets). Je soupçonne maintenant (et je dois le vérifier) une cohabitation difficile entre le "Classic Start Menu" et le nouveau "Menu Démarrer" qui n'est autre que l'onglet "Programmes". J'y retourne immédiatement !

Cela m'amène à approfondir un échange entre Ledut et Mikael à la page 42 de ce sujet .

3 - A Ledut (p42) qui souhaite accéder au répertoire Programmes alias "nouveau menu démarrer".
Je connais le répertoire "\menu démarrer" mais je ne vois pas comment il accède à : "\Nouveau menu demarrer". Où se trouve-t-il ? Autrement dit où est stockée la structure de l'onglet "Programmes" de TF3D et comment est-elle activée à partir de l'interface TF3D version 2?

4- A Mikael que je remercie pour ses contributions utiles mais parfois "rugueuses":
Je connais les raccourcis *.link (facilement éditables) vers un exécutable mais comment et où enregistrer un raccourci vers le groupe ou le répertoire "Utilitaires " ou "Programmes" . L'instruction conseillée: "tu dois mettre dans la cible de ton raccourci
""\Windows\fexplore.exe" \Windows\Menu Démarrer\Programmes"
Le raccourci vers ce groupe c'est quoi ? un fichier *. link (je n'en ai jamais vu) ou autre chose ?

J'ai l'impression d'avoir les éléments du puzzle mais je ne vois pas leur articulation

Merci encore pour votre attention et votre éclairage.

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Gotxxx a écrit:
bonne question, je vérifie, je n'y ai pas pensé...


De mémoire la pyrana est en spl 1.14 donc...

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
guilltes a écrit:
Ca m'arrive parfois eglement sur cette ROM, si je passe directement pas l'onglet "favoris"...

Sinon comment desactiver totalement la rotation, car je loupe souvent des appels car la rotation s'est faite et que mon telephone est a l'envers, et du coup je cherche la touche decrocher... mais le temps que je rende compte que le tel est dans le mauvais sens... mon correspondant a raccroché !

C'est idiot je sais, mais ca m'agace un peu



Moi cela ne me dérange pas... Je fais attention, lol

Tu utilises quels logiciel pour faire fonctionner la rotation? ChangeScreen ou G-Config?


Sinon il y a des clé registre à modifier (je ne sais pas lequelles, mais le sujet est souvent abordé), utilise tu le mania en portrat sinon utilise le cab désactiver Mode paysage du manila: Manila No landscape !

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
smilt a écrit:
Je connais les raccourcis *.link (facilement éditables) vers un exécutable mais comment et où enregistrer un raccourci vers le groupe ou le répertoire "Utilitaires " ou "Programmes" . L'instruction conseillée: "tu dois mettre dans la cible de ton raccourci ""\Windows\fexplore.exe" \Windows\Menu Démarrer\Programmes"
Le raccourci vers ce groupe c'est quoi ? un fichier *. link (je n'en ai jamais vu) ou autre chose ?

C'est une question d'ordre général concernant Windows, et je crains de polluer ce sujet, mais autant te répondre de manière simple et concise...

Alors, "\Windows\Menu Démarrer\Programmes" c'est le chemin du dossier que tu veux ouvrir (qui contient traditionnellement les raccourcis vers les applications installées) ;

Cet emplacement est transmis sous forme d'un paramètre à un programme capable d'ouvrir ce dossier pour te le montrer à l'écran, parce que ça ne se fait pas tout seul. Wink

Ici, il s'agit de l'explorateur de base : fexplore.exe

Lequel se trouve dans le dossier "Windows", qui se trouve lui-même à la racine (donc "\") de la mémoire principale.

Les guillemets servent à signaler à Windows que le chemin "\Windows\Menu Démarrer\Programmes" est en un seul morceau, car il contient un espace entre "Menu" et "Démarrer", qui serait sinon interprété comme une séparation pour un deuxième paramètre.

Cette syntaxe (issue de CP/M puis de MS-DOS) est universelle : emplacement\programme paramètre1 paramètre2 etc.

Dans l'exemple que tu cites, il y a deux erreurs : deux guillemets au début et le 3è est mal placé parce qu'il est collé au programme et englobe l'espace de séparation. Le programme et son chemin peuvent être mis entre guillemets aussi, mais c'est inutile ici, puisqu'il n'y a pas d'espaces dedans qui pourraient être interprétés à tort comme des séparateurs.

La bonne syntaxe est donc :

\Windows\fexplore.exe "\Windows\Menu Démarrer\Programmes"

Si tu mets ça dans un raccourci et que tu cliques ensuite dessus, ça t'ouvriras le dossier contenant les raccourcis des programmes, un peu comme quand tu cliques sur le bouton "Tous" depuis l'onglet "Programmes" du TouchFlo (mais avec une présentation type explorateur). smile

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et sinon, au boot de ma Mania 3.3 : (A battre!!! Wink )
Opera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 Screen10[/quote]
je pense y arrive avec ca Opera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 Screen16

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est facile sans TouchFLO 3D...

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui, or justement, je ne veux pas un appareil nu, quand même ! ^^

Bon, vous en pensez quoi, vous-autres ? C'est le bon choix ? Wink

Ya pas trop de bugs ?

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80 a écrit:

La bonne syntaxe est donc :

\Windows\fexplore.exe "\Windows\Menu Démarrer\Programmes"

Si tu mets ça dans un raccourci et que tu cliques ensuite dessus, ça t'ouvriras le dossier contenant les raccourcis des programmes, un peu comme quand tu cliques sur le bouton "Tous" depuis l'onglet "Programmes" du TouchFlo (mais avec une présentation type explorateur). smile


Salut à tous,

Je viens de tester ta syntaxe, et pour moi ça ne fonctionne pas (ça me fait même tout buggué, gros ralentissement du HD ==> SR Obligé) alors que celle que j'utilise toujours depuis un moment (donnée en page 42) fonctionne niquel . . . Donc j'insiste, la bonne syntaxe est :
"\Windows\fexplore.exe" \Windows\Menu Démarrer\Programmes

Pourras tu essayer les 2 syntaxes pour donner ton avis?

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bientot le up ! smile

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci, Mickael, je vais vérifier quelque chose au niveau des raccourcis Windows Mobile.

L'indication que j'ai donnée est générique, il est possible qu'il existe une règle particulière ici, et notamment pour les paramètres de fexplore.exe (qui n'en attend peut-être qu'un seul, ce qui rend donc la précaution des guillemets inutiles).

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En fait, tous les guillemets sont inutiles là, je viens de tester : \Windows\fexplore.exe \Windows\Menu Démarrer\Programmes

et ça marche aussi bien que : "\Windows\fexplore.exe" \Windows\Menu Démarrer\Programmes

Par contre, ton raccourci bugait vraiment....

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui c'est bon pour moi, j'étais en 1.14...

Un petit hommage à Michael, RIP...

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Malgré l'installation du cab empêchant à manilla d'effectuer une rotation, celle-ci se fait toujours...
J'ai désactivé l'accéléromètre dans hd tweak.
Quels réglages dois-je faire sur changescreen pour que manilla fixe.


merci par avance

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Dans ChangeScreen, tu modifies les rotations possible en face de Manila.

Sinon, tu vas directement dans la bdr comme déjà précisé ici:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/astuce-supprimer-rotation-tf3d-t5745.htm?highlight=rotation

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je l'avais déjà fait, mais l'écran se tourne pour se remettre droit après c'est normal?

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
OK, Mickael, je n'ai pas testé sans les guillemets du tout, mais je pense que pour le coup, ils restent nécessaires quand le chemin ou le nom du programme contient des espaces, sans quoi, je ne pense pas que microsoft se soit cassé le cul à les placer d'office dans les raccourcis... Wink

Ceci dit, c'est bien toi qui as raison pour la syntaxe des paramètres.

"Petit" résumé ici et effet des différentes méthodes : Wink

https://htc-touch-hd.1fr1.net/telephonie-mobile-pocket-pc-f12/tutowindows-mobileraccourcis-menu-demarrer-launchers-etc-t6412.htm#67724

Have fun ! Very Happy

Dernière édition par Z80 le Ven 26 Juin 2009 - 10:07, édité 1 fois

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Gotxxx a écrit:
je l'avais déjà fait, mais l'écran se tourne pour se remettre droit après c'est normal?

Oui.

Ca provient de ChangeScreen.

Explication : quand une application autorisée à tourner prend fin, l'écan reste dans l'état où ellle se trouvait.

On se trouve alors dans plusieurs cas de figure possibles, selon l'autorisationd e tourner de 'lapplication qui rpend le relai (ici, Manila, mais ce pourrait par exemple être la fenâtre ouverte derrirèe celle que tu fermes) :

- Soit tu l'as autorisée à tourner (aucune exception), et elle restera dans l'orientation précédente (ou tournera pour s'y mettre), du moins si ton réglage par défaut autorise toutes les rotations ;

- Soit tu as créé une exception en cochant les 4 cases, et ç aura le même effet que précédemment ;

- Soit tu as créé une exception en ne cochant aucune direction, et elle va rester prisonnière de cette orientation !

- Soit tu as créé une exception en ne cochant qu'une case (ou seulement certaines) et l'application va tenter de tourner evrs la plus proche, ou vers celle imposée.

Mais ce basculement n'est pas instantané, et ce qu'il faut retenir, c'est qu'en quittant une application autorisée à tourner, l'application de fond suivante va automatiquement hériter de l'orientation que tu viens de quitter, puis tenter ou non de rectifier le tir.

C'est ainsi que bien que j'aie bloqué le Manila V1 en position verticale, j'ai quand même un bref affichange en mode paysage (avec les horribles gribouillis de la partie droite, vu que la V1 n'est pas faite pour basculer) avant que l'écran ne revienne en mode portrait.

Celà dit, je ne vois pas l'intérêt de se flasher une ROM en manila 2 si c'est pour bloquer le basculement... Very Happy

Je lis à longueur de topic que c'est fluide, alors normalement, le basculement devrait être rapide, non ? Sad

Dernière édition par Z80 le Ven 26 Juin 2009 - 10:11, édité 1 fois

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Bientot le up ! smile

J'avoue que 'jattends ta ROM Rhodium avec impatience, vu que l'appareil photo est sensé être beaucoup plus rapide et exploitable. smile

As-tu pu t'affranchir des petits bugs signalés dans la version Topaz ?

Une question, si ça ne t'ennuie pas : quelles sont les différences les plus importantes entre Topaz et Rhodium (aspect, fonctions, ergonomie...) ?

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La conso ... 33-34% ... C'est pas mal !

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pour tes explications.
je ne dirai pas que la fluidité est au top, après c'est surtout que ça tourne un peu n'importe comment je trouve.
et des fois ça en devient assez insupportable...
il faudrait mettre une exception à pas mal de page de manila, pour que ça ne soit pas trop gênant.
Enfin pour l'utilisation que j'en fais moi.

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Gotxxx a écrit:
merci pour tes explications.
je ne dirai pas que la fluidité est au top, après c'est surtout que ça tourne un peu n'importe comment je trouve.
et des fois ça en devient assez insupportable...
il faudrait mettre une exception à pas mal de page de manila, pour que ça ne soit pas trop gênant.
Enfin pour l'utilisation que j'en fais moi.


le souci principal à mon avis est comme Mani 2 est lent (comparativement à 2.1) les basculement intempestifs snt parfois gênants...

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La 2.1, c'est sur le Rhodium ?

J'ai cru lire sur le forum que par contre, il y avait des incompatibilités avec la 2.1...

descriptionOpera - [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre