Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[RESOLU] Rétro-éclairage tremblotte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
jeanmarce
karagan
doudou.ham
CanardWc
alexd83
EagleDig
stefmun
joplayer
Hawk19
heavy16
colonel59
thextremboy
TurboX
17 participants

description[RESOLU] Rétro-éclairage tremblotte - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Rétro-éclairage tremblotte

more_horiz
Bonjour,
j'ai le même problème mais çà ne parait pas aussi fort que toi.

description[RESOLU] Rétro-éclairage tremblotte - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Rétro-éclairage tremblotte

more_horiz
je ne vois aucun changement logiciel (toujours en 1.28.401.9) mais le scintillement a bel et bien disparu (temporaire??). Le défaut était très franc impossible de ne pas le voir. Maintenant plus rien.

more_horiz
D'accord merci c'est d'autant plus étrange mais peut être une lueur d'espoir à nous tous qui avons ce problème.

more_horiz
Le problème revient petit-à-petit. La maj 1.29 ne change rien. Bref super. J’attends un peu voir comment le problème évolue mais HTC baisse dans mon estime. Je ne me vois pas encore me retrouver sans téléphone alors qu'ils sont visiblement incapable de résoudre le problème.

more_horiz
Je constate également ce problème.
Pour l'instant c'est pas trop gênant, en espérant que ca ne s'accentue pas avec le temps...

more_horiz
Je viens de remarquer le même problème.

Juste après avoir flashé une rom custom... pourtant ça faisait une semaine que j'étais root et tout fonctionnait parfaitement...

Bref demain je vais voir la boutique...

more_horiz
Correction:
J'ai restauré une Backup de la rom Stock,
Reboot le téléphone 2 fois, et je n'ai plus le soucis.

more_horiz
Aujourd'hui c'est pire, on verra demain [RESOLU] Rétro-éclairage tremblotte - Page 2 123544

more_horiz
même problème qui apparait, c'est pas grossier. Mais avec un écran de cette qualité c'est un scandale, je me demande pourquoi je persiste avec HTC...

more_horiz
Bonjour a Tous !
Malheuresement je viens de m'apercevoir du meme probleme de scintillement d'écran .
J'ai acheté le miens chez SFR il y a une dizaine de jour .
Au début nikel, rien a lui reprocher (sauf la charge de batterie un peu faible) et la
depuis 3 jours l'écran s'est mis a scintiller petit a petit .Comme les autres le scintillement
est flagrant sur le gris .
Je suis vraiement décu, j espere qu'une mise a jour pourra régler ca .
parce que si c est pour le renvoyer et en avoir un neuf avec le meme probleme, je dis non !

more_horiz
C'est pas pire que de l'envoyer en réparation (donc se retrouver sans tel) et que tu le récupère et que le souci est encore la.
Maintenant ça ne le fait plus uniquement sur le gris. J'ai des photos qui le font aussi (j'ose même pas montrer les photos prises, la honte). On verra si ça fini par lâcher au moins ce sera franc.

more_horiz
Je confirme que la mise à jour vers la 1.29 corrige totalement ce problème de tremblote.

more_horiz
Et bien tu as de la chance car tu dois être le seul. La 1.29 ne corrige pas ce problème. Selon HTC c'est prévu dans la 1.30.

more_horiz
voila quand HTC veux êtres a la pointe de la technologie pas de recul donc des phone avec des petit soucis mais le plus important qu'ils sortent des mise à jours

more_horiz
Non en effet ça ne corrige rien... j'ai fait la MAJ hier soir, le rétroéclairage était juste au minimum et le problème se voit moins.
En tout cas problème matériel ou logiciel ?

more_horiz
Le principal c'est que ce souci soit corrigé au plus vite. Les avis sont partagés, beaucoup pensent que c'est un souci matériel mais qui peut être corrigé par du soft. On verra bien.

more_horiz
Bon quelques nouvelles. Depuis la maj 1.29.401.11 le problème s'est atténué de jour en jour. Depuis hier, impossible de voir un problème de rétro-éclairage. Le souci est donc résolu pour moi (et visiblement pour pas mal de monde).

more_horiz
Bonjour TurboX,

Content que ton problème n'est plus cheers

PS : Si ton problème est résolu alors n'oublie pas de modifier la balise [AIDE] par [RESOLU] s'il-te-plait.

Merci par avance.

more_horiz
Je confirme TurboX
Depuis la dernière MàJ, le scintillement à décru jusqu'à disparaitre !
Plus aucun défaut donc pour le One X !!!
Very Happy

more_horiz
+1 les gars pareil pour moi depuis la 1.29.401.11 le problème allait en diminuant et maintenant j'ai l'impression de ne plus du tout l'avoir. Peut être un peu de temps en temps mais rien de gênant comme avant.

more_horiz
Bonjour a tous, moi le soucis s'amplifie, maintenant j'ai des fois ou ça clignote presque, quelque millième de seconde, mais c'est de pire en pire, c'est un portable offert par HTC avec aucun SAV, avez vous un site ou on peu acheter l’écran avec le verre ? je n'arrive pas a trouver. j'aurai tellement voulut que ça s’améliore comme vous...

bonne soiree

more_horiz
En quel version est-tu?

more_horiz
Je suis en 1.29.401.11

more_horiz
Quel kernel ?

more_horiz
mon kernel est : 2.6.39.4, normalement c'est celui d'origine, il est rooter, mais tourne avec une rom officiel pour beneficier des mise a jour OTA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: