Ouais, ils partent tous vers le One X, c'est nul, bon en même temps, il nous a quand même fait du bon boulot le LORD, et puis pour la caméra, acheté un caméscope
je viens de flasher la 7.3 test3 + kernel 9.5 CFS (j'ai l'impression d'avoir une meilleure autonomie avec le CFS), aucun wipe manuel, en même temps, le flash de la rom wipe lui même cache et dalvik Pour être précis j'ajoute un coup de fasterfix et la désinstallation par TB de Trebuchet. j'ai fait le tour des fonctionnalités et ça fonctionne sans pb, ça tourne bien, même plutot très bien, je la trouve super fluide. La navigation internet n'a jamais été aussi bonne, le flou se masque plus rapidement et je n'ai pas eu de pb lors de zoom sur les pages, comme avant. sauf (forcément ), impossible d'aller voir les apn, si je vais dans paramètres - plus... - Reseaux mobiles - Nom des points d'accès, j'ai un beau FC du com.android.phone, re saisie du code pin de la sim, il dit qu'il faut redémarrer pour avoir les données mobiles, juste un retour arrière et en fait tout fonctionne. J'ai testé et c'est ok pour mms d'ailleurs.
Je vais peut être flasher l'ancien phone.apk diffusé plus tot ??
Sa ma fait la même chose, j'ai pas tester de remplacer phone.apk.
Moi qui voulais rester sur cette rom si la video marchai ba maintenant c'est HS
Ouais bien pense sérieusement à retourner en Rom originale...et attendre que HTC fasse les mises à jour...pas mal tanné d'essayer des roms qui ne voient jamais la fin....au moins en stock...tout fonctionne!
@lacjm : teste la android revolution HD , elle est géniale.
Je viens de l'essayer mais je ne dois pas l'avoir fait correctement, elle reste bloquée sur l'écran de départ!....une idée pourquoi? J'ai vu qu'il y avait un fichier Superwipe...peut etre à cause de cela qu'elle bloque je ne l'ai pas fait.
Re: J'ai fait le superwipe et elle boot...je vais la tester....Merci!
Perso, je suis sur la Lextermina (LexBoost) et elle est géniale C'est vrai que j'en ai un peu marre de tester toutes ces Roms qui n'aboutissent pas Mais je continue de surveiller les sujets...
●Ajout de nouvelles options pour le partage de connexion - CM ●Style sense 4.0 dans le menu "applis récentes" (on va voir si ca fonctionne et si vous aimez ça) ●Nouveau kernel, cette fois ci CFS ●Tester le paramétrage des APN pour voir s'il n'y a plus de fermeture forcée. ●Quelques modifications ici et là, comme d'habitude.
Ne cherchez pas dans le dossier des versions tests vous ne trouverez pas, Lord s'est trompé de dossier.
7.3.AOKP-test5 - 17-04-2012 reverted to 9.4.1 kernel updated DeskClock app with some new features updated Contacts added missing patch to Phone.apk that should fix APN FC added "hundred" patcehs to frameworks regarding video, gpu, etc... if lag occur in launcher, don't panic I know how to fix it
Retour à la version 9.4.1 du kernel Mise à jour de l'application horloge du bureau avec quelques nouveautés Mise à jour de Contacts Ajout d'un patch manquant à Phone.apk qui devrait résoudre le problème de fermeture forcée dans le réglage des APN. Ajout "d'une centaine" de patches au framework concernant video, gpu, etc... si le launcher lag, ne paniquez pas je sais comment résoudre ça
Bonjour, j'ai effectué une mise à jour suite à la solicitation de GooManager pour télécharger et installer la version 7.2 de IceColdSandwich. Jusqu'ici rien d'anormale. Après l'installation, je n'ai plus de sonnerie (SMS,MMS,Appel...) Je ne suis pas en silencieux. Le son de chaque paramètre est à fond, mais rien à faire... (
Mon soucis vient d'ètre résolu. Le problème : le profil qui était en silencieux. Il n'apparaissait nul part, et même avec l'ensemble des son à fond, cela ne fonctionnait pas.
Voilà, si quelqu'un à le problème, il faut regarder le profil qui est appliqué au téléphone.
Bon je viens de la charger RAS. Sa fonctionne nickel. J'ai pas encore tester les appels mais sms, mms sa marche. Pas de probléme avec Phone.apk. Juste toujours le son qui pour moi est un peu faible, donc je met Volume+.apk.
@Pnoire : merci ! Mais elle ne va pas "en jetter" longtemps vu que j'ai partagé ce thème dans la section "bistrot", donc si tout le monde le fait ca deviendra banal
@durion62: tu es plus rapide qu'une fauve que je connais Cela m'apprendra à m'amuser avec un Transformer prime au lieu de suivre l'évolution de l'IceCold Ce flashage va m'aider à calmer ma frustration de ne pas pouvoir rooter (pour l'instant) mon nouveau joujou