@pnoire , ben , t'as les 2 cases a cliquer ; date fournie par le réseau , et fuseau fourni par le réseau . En théorie , les deux doivent être cochées et , t'es à l'heure locale .. ben la non .. Ceci dit , l'ai réglé en manuel , donc c'est pas la cata . Par contre le lag (floutage pendant qques secondes) du navigateur internet est assez rebutant , m'en sers beaucoup :/ Si t'as une idée pour ca , je suis preneur
je sais pas si parmi vous qq'un a remarque que dans les MMS on n'a pas la possibilité d’envoyé des v carte qui pour moi n'es pas un plus dans la Rom si qq'un peut refaire monte l'info merci d'avance .
@grac: Coche Date/Heure automatique puis décoche le fuseau horaire automatique, sélectionne le fuseau qui correspond à ta localisation (Europe centrale sans doute), redémarre le tél., recoche Fuseau automatique. Ca devrait régler ton problème
Pour le navigateur, je n'utilise pas le navigateur par défaut mais Chrome et Opera Mobile. Pour le floutage, je ne sais pas trop que te conseiller. Regarde dans les options avancées et teste l'activation de Enable Cpu Upload Path... mais c'est sans garantie
@davidba: Question car je crois que l'appli MMS a été modifiée (mais plus très sûre): C'était possible avec les anciennes versions de la rom?
@fred1050: la version de ma radio est : 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2 tu crois que je devrais la changer ? si tu connais une meilleure version je suis preneur merci
c normale que j'ai faché cette radio mais quand je regarde dans le tel pour voir si c bon il y a écrie un autre numéro: radio faché _12.65.60.29_26.14.04.28_M radio écrie sur le tel :12.56.60.25U_26.10.04.03M
Merci pour la radio je vais la flasher ce soir ... on verra bien
De rien
@davidba : J'ai pas eu ce problème la moi. Tu la flasher comment? Je suis passer par Ultimate Tool pour ma part.J'ai charger de la radio et hop...J'avais des problème de fix gps et de réseau. Depuis plus rien, fix en quelques secondes (dehors ou voiture) et réseau tous le temps
@davidba: non, ne touche pas au RIL. Ceux qui sont fournis avec Ultimate Tool ou autres sont prévus pour Sense. La rom a déjà un RIL qui va bien pour les ICS non Sense, standardisé pour fonctionner avec toutes les Radios
@pnoire erf , j'ai testé plusieurs navigateurs , dont chrome , dolphin , opéra , et celui qui est d'origine dedans .. j'ai checké tous les réglages possibles .. j'ai même fait un hard reset ..desfois que ... Mais à chaque double tap pour zoomer , ca se floute (environ 3,5 secondes) , et le défilement lag à fond .. C'est vrai que ca le fait un peu moins avec chrome ...
Bon , bah je vais voir si j'arrive à m'y habituer .. ca m'embete d'abandonner cette rom juste pour ca grmbl :s
@davidba: une idée pour quoi? Pour flasher le Radio? Utilise Ultimate Tool, mais sans sélectionner le RIL
@grac: je n'en souffre pas trop, parce que je n'ai pas le réflexe de double-tapoter. Je fais le zoom à 2 doigts (pincer pour réduire / écarter pour agrandir) et le lag est alors inexistant.
@grac: sur Chrome, je n'ai pas du tout de lag en pinçant.. Cela dépend peut-être du site sur lequel tu te trouves. Il ne faut pas oublier que certains ne sont pas vraiment adaptés aux mobiles.
@davidba: zarbi ça! C'est comme si le flashage n'avait pas eu lieu. Tu as bien suivi la procédure avec Ultimate Tool?
@davidba: Comme j'avais déjà la version Radio qui va bien, avant de passer à cette rom, je ne sais pas s'il y aurait incompatibilité avec Ultimate Tool. Il va falloir attendre que quelqu'un qui aurait flashé une Radio sur cette rom vienne nous en dire plus sur la manière dont il s'y est pris et si le numéro a bien changé.
@grac: HTC-DEV a toujours été horriblement lent chez moi, même sur ma tablette avec rom stock.. je me disais que nos bavardages alourdissaient la page
Dernière édition par pnoire le Ven 27 Avr 2012 - 11:50, édité 1 fois
@davidba: Comme j'avais déjà la version Radio qui va bien, avant de passer à cette rom, je ne sais pas s'il y aurait incompatibilité avec Ultimate Tool. Il va falloir attendre que quelqu'un qui aurait flashé une Radio sur cette rom vienne nous en dire plus sur la manière dont il s'y est pris et si le numéro a bien changé.
@grac: HTC-DEV a toujours été horriblement lent chez moi, même sur ma tablette avec rom stock.. je me disais que nos bavardages alourdissaient la page
J'était sur la revolution HD avant de passer sur cette rom...Avec une autre radio stock...Aprés quelques jours sur cette radio, je suis passer à la 26.14.04.28M avec ultimate tool. Parcontre je ne me rappelle plus si j'ai mis le RIL ou pas. Je pense que oui. Et sa marche pour moi. J'ai suivi le tuto pour flasher les radios sur le site de ultimate tool.