La Rom est fournie avec un kernel mais tu peux le changer. Les kernel s'améliorent au fur et à mesure mais tu n'es pas obligé d'attendre le changement de la Rom, tu peux changer le kernel. Tu peux avoir de meilleures performances, réactions, fluidité, etc. avec un kernel plutôt qu'un autre... C'est le noyau du système.
@karel pour l appareil photo force close pour Hdr et Burst le reste ok setcpu configurer encharge 1574 - 245 performance batterie +40% 1190 - 245 smartass écran éteint 806 - 245 cconservatrice maintenant je ne sais pas si le Dhr et Burdt fonctionnais avant
bonjour à tous, depuis que j'ai mis à jour en 6.7 je n'arrive pas à aller sur internet via le réseau (ça fonctionne très bien en wifi), ça me met une page blanche sur tout les sites où je vais ! ! j'ai chercher sur le forum pour la configuration de SL2SFR mais c'est tout bon ! autre choses toutes les mises à jours (facebook,météo,etc) ce font bien, il y a vraiment qu'avec le navigateur que ça fonctionne pas
Bonjour, j'ai un petit bug avec le task manager, quand je passe un coup de fil, si je vais dans le task manager j'ai l'application téléphone qui apparait et si je la kill le téléphone me demande mon code pin. Suis je le seul a avoir ce petit bug ou pas ? Merci d'avance et bonne journee
Bonjour, j'ai un petit bug avec le task manager, quand je passe un coup de fil, si je vais dans le task manager j'ai l'application téléphone qui apparait et si je la kill le téléphone me demande mon code pin. Suis je le seul a avoir ce petit bug ou pas ? Merci d'avance et bonne journee
Oui, oui c’est normal enfin je pense.
Ce n’est pas un bug.
C’est comme si tu mets ton téléphone en mode avion (presque équivalent à l’éteindre) ou que tu redémarres ton téléphone, c’est normal que le code PIN est demandé. Le fait de le killer, c'est comme si tu l'arrêtais.
après plusieurs jours de test j'ai trouve un bug je sais pas si vous avez ce petit désagrément de temps en temps quand j'allume le tel il reste bloque sur sens 3 impossible d'allume le tel il faut que j’enlève la batterie.
après plusieurs jours de test j'ai trouve un bug je sais pas si vous avez ce petit désagrément de temps en temps quand j'allume le tel il reste bloque sur sens 3 impossible d'allume le tel il faut que j’enlève la batterie.
Je ne sais pas si on parle du même problème mais j’ai constaté (certes très rarement) 2 ou 3 fois lorsque j’essaie de déverrouiller le téléphone alors qu’il est bien sous tension, il ne se déverrouille pas comme s’il était éteint.
Je suis obligé d’enlever la batterie pour le faire fonctionner à nouveau normalement.
Je ne sais pas si on parle du même problème mais j’ai constaté (certes très rarement) 2 ou 3 fois lorsque j’essaie de déverrouiller le téléphone alors qu’il est bien sous tension, il ne se déverrouille pas comme s’il était éteint.
Je suis obligé d’enlever la batterie pour le faire fonctionner à nouveau normalement.
Tu parles de la même chose ?
oui du même problème.. mais moi sa arrive plus que 2 ou3 fois
Tu parles de la même chose ?
oui du même problème.. mais moi sa arrive plus que 2 ou3 fois
Je crois que j'avais ce problème sur la version 6.5 et/ou 6.6 si je ne dis pas de bêtises, sur la 6.7 il me semble pas avoir encore rencontré le problème.
Bonjour à tous je confirme votre bug de rester bloqué quand le téléphone est verouiller mais.jai rencontre sa que sur les version comme la dit gamer57 par contre depuis le passage de la 6.7 je n est pas eux se bug à nouveaux bien que j ai tout essayer pour voir si sa revenait
Bonjour à tous je confirme votre bug de rester bloqué quand le téléphone est verouiller mais.jai rencontre sa que sur les version comme la dit gamer57 par contre depuis le passage de la 6.7 je n est pas eux se bug à nouveaux bien que j ai tout essayer pour voir si sa revenait
Ouais, c'est donc sûrement fixé.
Je ne l'ai pas eu non plus sur la 6.7. Merci de ton retour.
bonsoir les personnalisations de la page 1 ne s'installent pas chez moi - le signal Wifi reste avec les quarts de cercle - la page de notification en bleue s'était installée et quand j'ai installé le signal wifi je n'ai plus eu aucun des deux !!!!
Ouais, c'est donc sûrement fixé.
Je ne l'ai pas eu non plus sur la 6.7. Merci de ton retour.
C pas fixé la preuve je suis en 6.7 et on la toujours...
bonsoir les personnalisations de la page 1 ne s'installent pas chez moi - le signal Wifi reste avec les quarts de cercle - la page de notification en bleue s'était installée et quand j'ai installé le signal wifi je n'ai plus eu aucun des deux !!!!
J'ai lu sur XDA que si on installe plus de 1 personnalisation on revient sur l'install initiale. Il faut installer 'all mods' pour en avoir + d'un.: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=858418&page=920 post 9196