Re-bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, qui ne gâche en rien l'utilisation de mon téléphone, mais je suis sceptique. En effet, depuis l'installation de la version 6.7 de CoreDroid (qui gère la fougère comme toujours), je viens de remarqué que dans les informations du téléphone, j'ai dans "Version du noyau : Unavailable". Je crois avoir déjà vu que d'autres personnes ont eu ce petit soucis, mais comme c'est y'a un moment, j'ai pas envie de farfouiller 36.000 pages du forum.
Donc voilà! Est-ce si important d'avoir ce message? Comment changer cela? Merci!
c'est normal d'avoir cette indication, ce n'est pas du tout un souci. c'est en fait le noyau MDJ_V21. si tu as setCpu, tu pourras le verifier dans les infos.
Bon, j'aimerais installer le kernel de Lee, mais j'arrive pas à trouver un thread propre sur le site de XDA... Quelqu'un aurait un lien direct SVP ?
Sinon, j'ai l'impression qu'avec cette version de la ROM, l'accroche Wifi est un peu volatile. Parfois j'ai le minimum de réception alors que je suis à 2 m de ma borne. J'installerai une ROM radio un de ces 4. Laquelle me conseillez-vous ?
Bon, j'aimerais installer le kernel de Lee, mais j'arrive pas à trouver un thread propre sur le site de XDA... Quelqu'un aurait un lien direct SVP ?
Sinon, j'ai l'impression qu'avec cette version de la ROM, l'accroche Wifi est un peu volatile. Parfois j'ai le minimum de réception alors que je suis à 2 m de ma borne. J'installerai une ROM radio un de ces 4. Laquelle me conseillez-vous ?
Excellent Je sort d'une ROM CNM7 qui me mangeait la batterie en 10h00 Qui avait des soucis de réception telephone Accro du GPS 2 à 3 bonnes minutes mais tres jolie Rom
Avec cette Rom c'est un autre monde La batterie est a 60% au bout des 10h00 (dans les mêmes condition que sous CMN (pas de synchro auto + pas de localisation auto) Déjà là je suis conquis Si on rajoute toutes les personnalisations et l'accro GPS en 15 Secondes Oui oui 15 secondes La reception est meilleure sans etre terrible Je precise que je n'ai installé que la coreDroid rien d'autre Merci a tous pour les infos, tuto, post,... Longue vie a HTC-DEV et a ANDROID
Bonjours donc pour resumé tout sa pour la rom Coredroid HD vous conseille la radio 12.54.60.25P_26.09.04.11_M2 et le kenel LeeDrOiD-Ace-GB-V3.1.4-KERNEL-2.6.35.13
@db77: Merci du conseil Mais je viens d'installer la coredroid et je tiens a la tester avant de changer mais il est clair que la bichon est tres jolie aussi info: La saisie vocale fonctionne très très bien sur la coredroid
Par contre je suis un peux embêter en effet il semble que les adresses des contact soient liées a locations de HTC que je trouve beaucoup moins efficace que google map. Savez vous comment affecter les adresses des contacts a google map par defaut? Merci pour vos infos
Re-bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, qui ne gâche en rien l'utilisation de mon téléphone, mais je suis sceptique. En effet, depuis l'installation de la version 6.7 de CoreDroid (qui gère la fougère comme toujours), je viens de remarqué que dans les informations du téléphone, j'ai dans "Version du noyau : Unavailable". Je crois avoir déjà vu que d'autres personnes ont eu ce petit soucis, mais comme c'est y'a un moment, j'ai pas envie de farfouiller 36.000 pages du forum.
Donc voilà! Est-ce si important d'avoir ce message? Comment changer cela? Merci!
C'est tout simplement parce que le kernel de MDJ n'est pas signé, mais il est bien là.
Excellent Je sort d'une ROM CNM7 qui me mangeait la batterie en 10h00 Qui avait des soucis de réception telephone Accro du GPS 2 à 3 bonnes minutes mais tres jolie Rom
Avec cette Rom c'est un autre monde La batterie est a 60% au bout des 10h00 (dans les mêmes condition que sous CMN (pas de synchro auto + pas de localisation auto) Déjà là je suis conquis Si on rajoute toutes les personnalisations et l'accro GPS en 15 Secondes Oui oui 15 secondes La reception est meilleure sans etre terrible Je precise que je n'ai installé que la coreDroid rien d'autre Merci a tous pour les infos, tuto, post,... Longue vie a HTC-DEV et a ANDROID
Bizarre cette constatation surtout pour la batterie, moi quand j'étais sur CM 7 avec le fix pour la batterie, je tenais presque 3 jours, là c'est plus une journée.
Mais CoreDroid HD c'est terrible à part la batterie.
@ planete.game57: Ha ! je n'avais pas connaissance d'un fix pour la batterie sous CNM. C’était en effet un critère pour le changement de ROM mais pas le seul l'accro GPS me prenait la tete
@db77 : j'ai aussi la sauvegarde de ma CNM si besoin
J'ai installé cette rom il y a 2 jours je reconfirmerai pour la batterie J'ai des plantages de sense fréquents et aléatoires a l'ouverture de clock (appli HTC contenue dans la ROM) Sense se recharge au retour sur le bureau. Rien de bien gênant
et pour ma question ? personne ? : il semble que les adresses des contact soient liées a l'appli "locations" de HTC que je trouve beaucoup moins efficace que google map. Savez vous comment affecter les adresses des contacts a google map par defaut? Merci pour vos infos