Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
papayou
Nearo
Fid
Jedi.6
loic95
Peters05
jackHD
neji67
musicmaniako
Oudjat
mandinou
greatblue
Pyrana
speedoulol
rcmplay
Docteur
zeno
david54
mhsc
Poussinou
mohican22
jpm78
Sccip
Erosennin
28 participants

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 5 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
alors après avoir "échangé" mon gs3 contre un iphone 4s (ben oui ce sont des choses qui peuvent arriver... haha); je me suis très vite débarrassé de ce i... et j'ai tourné un peu sur un xperia S et retesté furtivement un one X.

Et là, j'ai retrouvé un SGS3 (que j'ai mis sous rom samsung jb officielle XXDLIB) et ma foi, pour moi, rien, ne vaut ce mobile actuellement.

On le trouve aux environs de 400 sur ebay (belgique) et 479 sur amazon.de; à ce prix là, ce serait bête de s'en priver...

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 5 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Tiens j'ai trouvé pire que moi... au niveau changement de mobile, pour le moment le S3 me convient très bien. J'ai hésité pour le GNote 2, puis au final me suis ravisé... mais ma prochaine "victime" risque de ne pas être sous Android, ni d'ailleurs sous iProutOS Wink

Mais pour l'instant dans mon petit monde le S3 règne en maitre et seigneur... il équipe presque toute ma proche famille [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 5 180484

more_horiz
c'est pratique pour le partage de photos et vidéos de famille !!
belle invention le Wifi direct !

Merci Samsung ! cheers

more_horiz
@jack
pire que toi je ne sais pas si ça existe [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 5 8216
mais c'est vrai que j'ai un gros appétit de ce qui se fait de meilleur... et donc en allant voir ce qui se fait ailleurs, je peux comparer objectivement (contrairement à bon nombres de personnes qui passent sur le forums avec des oeillères immenses et des partis pris pas possible...)
alors après le s3, ce sera peut-être un s3 sous Tyzen (ex maeego que j'aimais bcp sur le nokia N9) ou le LG optimus G, ou un wp8 (lumia ou atis s) ou j'attendrai le BB tactile très prometteur l'an prochain...

more_horiz
Arf moi les "oeillères immenses" je ne les met que pour un certain truc qui est à sa 5ème version [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 5 180484

Sinon... le Lumia 920 me plait bien et j'attends aussi avec impatience BB10, en fait Android recommence un peu à me [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 5 3571724197

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: