Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
papayou
Nearo
Fid
Jedi.6
loic95
Peters05
jackHD
neji67
musicmaniako
Oudjat
mandinou
greatblue
Pyrana
speedoulol
rcmplay
Docteur
zeno
david54
mhsc
Poussinou
mohican22
jpm78
Sccip
Erosennin
28 participants

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 4 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
sur le bon coin tu peut demander au vendeur de payer en paypal ou en contre remboursement

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 4 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
pat7 a écrit:
Encore une bière affraid ... Lol
Oui, vu qu'il commence enfin à faire des températures acceptables pour vider quelques chopines Wink

pat7 a écrit:
Voilà JackHD, tu ne m'auras pas dans les pattes, je serais venue t'embêter comme avant avec nos Touchs. Wink
Bah tu sais... j'ai déjà beaucoup de peine à m'auto-contrôler avant de m'occuper des autres Mort de Rire

pat a écrit:
Bonne continuité et bonne soirée à tous et encore, désolé les Modos pour mes HS. king

On sait juste loupé... vu qu'il y a peu de temps que j'ai échangé mon GNote pour un splendide S3 (qui ne fait toujours pas le ménage) [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 4 3571724197 [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 4 408775 [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 4 978827

more_horiz
Bonsoir Papayou,
oui, mais j'ai eu peur des prix. Lorsque j'ai voulu contacter le vendeur (S3 à 320€), je devais encore m’inscrire, alors bon ...

Mais merci, j'ai apprécié ton idée !!

Pendant que j'y suis en HS, j’hésite entre deux protections. Une en plastique comme ICI ou comme celle Là en cuir ?

Aller, bonne soirée, j'vas manger Wink

PS: je me paierai une tite bière, lorsque j'aurai le phone. Rolling Eyes

Dernière édition par pat7 le Lun 23 Juil 2012 - 21:03, édité 1 fois

more_horiz
ah bon moi je doit pas m'inscrire pour repondre a un vendeur je fait repondre dans le cadre a droite de l'annonce c'est marquer repondre a l'annonce mais ne te fait pas d'illusion a 320 euros c'est louche la cote et plus vers 450 euros la c'est plus serieux

more_horiz
Ouais, il y à un lien au dessus, marqué "envoyer un mail au vendeur" et pour l'envoyer, je devais m'inscrire.
Bon, pour la housse, j'ai pris la cuir, il seras mieux protégé bounce .

Bye Wink, je vais manger !!

@Pluche.

more_horiz
Et n'oublie pas de donner tes pantalons à retoucher... histoire d'agrandir les poches [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 4 317783 [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 4 63953

more_horiz
Et on revient aux retours/impressions sur le SIII merci Wink

more_horiz
Bonjour à tous....

J'aurai une petite question au niveau de l'autonomie de la batterie, ça donne quoi svp... ?

more_horiz
Moi je tiens une bonne journée, mais je suis un gros utilsateur. Jeux, internet, tél.
Ma copine tiens 3 jours !!! C'est plus qu'acceptable

more_horiz
Oui côté autonomie on a pas à se plaindre, malgré l’artillerie lourde sous le capot. Et si l'on va jouer avec les ROM & Kernel custom c'est encore un peu mieux Wink

more_horiz
bon je viens de prendre ce S3 apres 4 ans de fidelité à HTC (dont 2 avec l'incroyable HD2). mes impressions:

fluidité tres bonne , internet rapide, batterie qui tient tres bien (en meme temps venant du hd2 rom android on pouvait pas faire pire)1 à 2% / h en veille et 2 jours et encore 20 % restant pour l'utilisation modéré que j'en ai, finition bonne mais qd meme au point de vue impression semble plus "leger" que le one X, ecran tres bon, je craignais d'avoir la teinte bleutée qui caracterisait l'ecran du S2 mais non , à part en le regardant vraiment de coté, et les couleurs flashies ça va bien un moment mais bon, merci au reglages du mode ecran. Pas de latence ( ou anecdotique), APN de tres bonne facture.

par contre coté taille je le trouve grand dans le sens ou son utilisation à une main est tres difficile voire impossible (un ecran de 4,5 pouces me semble la limite pour un smartphone), la touche mecanique , dsl je ne m'y fais pas, prefere le sensitif, touchwizz bof je passerais sous AOKP meme si je perds les applis spec samsung, S Voice, ah ah ah... ah bon c'est une appli serieuse??? ah bon... dsl. Il lui arrive de chauffer un peu qd meme ( rien de grave compter pas vous en servir de chauffe main cet hiver). La necessité d'installer kies pour acceder à sa memoire sous windows, ils peuvent pas faire comme htc pour avoir sa sd en stockage de masse rien qu'en le branchant (pkoi faire simple qd on peut faire compliquer).

Bon bref en conclusion et pour finir (on se reveille au fond de la salle...) il n'est pas parfait mais c'est qd meme un tres bon telephone (je m'interdis pas de tester le one x à l'occasion), et je pense que qd (si) il passe sous jelly bean il devrait etre encore meilleur en rapidité et fluidité et pour moi qui aime bidouiller (ben voui je vous rappelle que j'avais un HD2, le must pour la bidouille, suivez un peu qd meme) le coté pb logiciel ne me gene pas trop sachant que l'on peut ameliorer ça (merci htc-dev Wink ).

Dernière édition par taospirit le Dim 5 Aoû 2012 - 18:10, édité 1 fois

more_horiz
Merci pour ce retour sympathique et intéressant Wink

more_horiz
taospirit a écrit:
La necessité d'installer kies pour acceder à sa memoire sous windows, ils peuvent pas faire comme htc pour avoir sa sd en stockage de masse rien qu'en le branchant (pkoi faire simple qd on peut faire compliquer).

Juste pour préciser: Kies n'est pas nécessaire pour accéder aux cartes SD en MTP, quand à l'utilisation en UMS (stockage de masse), ce n'est pas lié à Samsung mais à ICS.

more_horiz
non kies n'est plus utile mais il l'est pour l'installation des drivers du moins sur XP. apres on s'en passe.

more_horiz
http://htc-dev.net/bon-plan-galaxy-s3-a-prix-casse/ Wink

more_horiz
Je le reçoit après demain je vous en fait un retour en tant qu'utilisateur de tout les jours bientôt. smile

more_horiz
Enfin, demain pour le docteur, c'est relatif Very Happy

more_horiz
DEDO si tu m'en commande une pleine brouette, je trolle plus pendant une année Mort de Rire

Non sérieux il baisse gentiment de prix ce bon vieux S3, pour le prix que j'ai payé le mien (bleu / 16GB, je pourrais l'avoir actuellement en 32GB), mais bon c'est la vie, juste cette histoire de vilaine petite fissure sur le cache batterie qui est venu un peu ternir sa superbe... et Samsung qui ne semble pas près d'entrer en matière. Mais au final, rien de bien vraiment méchant Wink

more_horiz
Sccip a écrit:
Enfin, demain pour le docteur, c'est relatif Very Happy

Bah le Galaxy S6 les coloris sont déplaisant j'ai décidé de revenir à votre époque. :p

more_horiz
Pour les petits [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 4 8216 comme moi, nouveau coloris de disponible en la personne de "Garnet Red" via Digitec.ch

Spoiler :

more_horiz
il est à 499 sur amazon.de (blanc et bleu) 580 pour le grenat et 869 pour le onyx black mais uniquement en 64 gb

edit : j'ai aussi commandé une batterie 4300 ma juste pour le fun.. là

more_horiz
Qd on commande sur amazon.de, on peut utiliser notre compte francais d'amazon.fr ou faut en créer un spécifique allemand ?

more_horiz
oui ça marche avec tes identifiants quelque soit le type d'amazon (.de, .it, .com, .fr etc...)
je commande parfois en france mais presque tjrs en allemagne (j'ai déjà commandé 5 mobiles et bcp d'accessoire là-bas) où presque tout est moins cher... mets google chrome comme ça tout est traduit sur leur site smile

more_horiz
Ha oui effectivement, 319€ le Galaxy Nexus neuf c'est très intéressant. Merci du plan.

more_horiz
Et normalement il devrait y avoir aussi une version en gris "titane", dommage que le noir ne soit pas sorti dès le début, mais bon en bleu il n'est pas mal et puis cela change un peu des habituels coloris Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: