Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
papayou
Nearo
Fid
Jedi.6
loic95
Peters05
jackHD
neji67
musicmaniako
Oudjat
mandinou
greatblue
Pyrana
speedoulol
rcmplay
Docteur
zeno
david54
mhsc
Poussinou
mohican22
jpm78
Sccip
Erosennin
28 participants

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Merci, tu n'as pas gardé ta rom stock longtemps ? çà vaut le coup de mettre une rom custom sur ce smartphone ? Je vais déjà regardé pour le rooter dans un premier temps...

description[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 EmptyRe: [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III

more_horiz
Oui ça vaut le coup fonce

more_horiz
Bah tout est relatif dans la vie [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 978827

more_horiz
juste un petit retour pour dire que j'ai utilisé le logiciel sur le play, archidroid pour compresser un dossier de 2.4 go sur ma carte sd.
résultat, une archive de 2.0 go et 15 minutes de boulot
je l'ai transféré en 2m34 sur le s3 de mA copine en wifi direct.
c'est pas mal du tout je trouve..... Very Happy

more_horiz
Je suis passé d'un Teos à un S 3. C'est... Renversant smile

more_horiz
smile Bonjour tout le monde.

Je suis sur une enchère d'un S3 16Go, qui se termine dans 30 mns.

Pouvez vous me dire la dif entre le 16 et le32 Go, mis à part la capacité du phone, s.v.p.

Merci. bounce bounce bounce

more_horiz
Si tu étais en [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 8216 pour le moment les 32GB sont une exclusivité Swissom, donc avec une ROM opérateur sans doute bien pourrie Rolling Eyes

Mais si c'est une version libre/nue, juste la capacité qui change.

more_horiz
Merci JackHD pour ta réponse ... un peu tardive [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 69699 . Je suis propriétaire depuis 20 minutes d'un SG 16Go version libre(451€ tout compris) !!

C'est le retour du [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 3325667083 !! Mort de Rire Mort de Rire

Merci à tous, pour vos retours [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 532323 !!!

@Pluche Wink

more_horiz
Va bien... plus on est de fous et plus on rit et moins il y a de riz [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 408775 Mort de Rire

more_horiz
[VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 61449 Pat

more_horiz
Salut Sciip Very Happy ,

Putaiiiinnnn..., j'ai du avoir à faire encore à un bon. Ebay viens d'annulé l'annonce et j'ai du annuler la transaction sur Paypal. [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 94878
Déjà Paypal était en attente, car le vendeur ne prenait pas mon paiement [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 123544 et il m'avait balancé un mail me donnant une autre adresse de paiement. Heureusement, je lui ai dit qu'il se débrouille avec Paypal, que ça n'était pas mon histoire.

Pfffffffff... Meeeerde... No

Bon ben, je reste avec mon vieux DHD qui à pris l'eau. Bonne continuation à tous avec vos beaux S3 Wink

Désolé pour le HS, Modo smile

more_horiz
Pas de bol... [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 3571724197 sinon le prix moyen du S3 baisse tranquillement, donc un peu de patience et tu pourras sans doute bientôt l'avoir neuf en boutique pour la modique somme de .... Wink

more_horiz
609 chez expansys en 16 go blanc il y a pas si longtemp il etais a 649

more_horiz
Merci pour vos renseignements les gars, mais vous me prenez pour un Américain [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 69699 ,trop chère pour moi. Je surveille les enchères et pt'être me tourner vers un phone moins récent ... [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 73683

Bonne continuation à vous Wink

more_horiz
il y en a a 450 ou 500 sur le boncoin

mate le site

more_horiz
Merci beaucoup Papayou,

c'est un site où je n'osai pas aller et là, je suis encore perdu... Un S3 neuf, garantie un an 320€.
Je ne suis pas inscrit et ça me donne pas envie.
Mais j’apprécie ton idée !! Je suis sur un Note sur Ebay et où j'ai mes repaires.
Encore merci. Wink

more_horiz
Et bien S3, GNote & compagnie... je sens que tu vas te retrouver avec une belle collection de mobiles d'ici peu [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 978827

more_horiz
T'as pas changé Jack hein, moqueur !! Wink

more_horiz
Euh oui j'ai changé... passé du GNote au S3, mais toujours mon bon vieux Nexus One & Galaxy Nexus Wink

PS:
Spoiler :

more_horiz
HS:
En parlant de Nexus, Jack, tu aurais un lien pour la JellyBean Stock?
Fin de HS.

more_horiz
jackHD a écrit:
Euh oui j'ai changé... passé du GNote au S3, mais toujours mon bon vieux Nexus One & Galaxy Nexus Wink

PS: ou l'art de ne faire celui qui n'a pas compris [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 317783

Qu'aurais je du comprendre ???
Je suis à cent euro prêt, d'où mes questions co_s et mes changements ... Je n'ai qu'un DHD de 20 mois.

@Pluche.

more_horiz
Tsss la je parlais pour moi... tu me parlais de changement personnel et je te réponds "machines/mobiles, etc..." [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 317783

more_horiz
Oupssss smile

more_horiz
Pas grave [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 317783 et sinon pas trouvé un autre S3 pour un prix modique avec en option un vendeur sérieux [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 180484

more_horiz
Encore une bière affraid ... Lol

Non pas de S3 Neuf dans les 450€ ... Mais, j'ai eu un Note Blanc, neuf emballé à 400€ + 10€ pour passer par Paypal (Paypal est mon assurance, pas de négociation sans !!). [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 21281 Une tablette me faisait envie, et j'ai vue sur le fofo que certains s'en serve comme mini tablette. Donc je ne pense pas être déçu [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 281465
Mais sur "Le bon coins", Pffffff, des prix fous !! Pour 350€ un S3 neuf et garantie ..., je ne vous raconte pas que ça ma fait peur [VOS RETOURS/IMPRESSIONS...] Sur le Galaxy S III - Page 3 123544 , et je n'ai rien trouvé pour bien m'expliquer, les paiements, les assurances etc..., j'ai laissé tomber.

Voilà JackHD, tu ne m'auras pas dans les pattes, je serais venue t'embêter comme avant avec nos Touchs. Wink

Bonne continuité et bonne soirée à tous et encore, désolé les Modos pour mes HS. king

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: